Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
asmed as tu un programme , je ne voudrais être "tannante" pero je ne penses pas dormir à bruxelles so juste nous dire en gros le programme pour que je m'organise pour les horaires de train
asmed as tu un programme , je ne voudrais être "tannante" pero je ne penses pas dormir à bruxelles so juste nous dire en gros le programme pour que je m'organise pour les horaires de train
Le programme provisoir vous sera communiquer la semaine prochaine.
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
asmed-Bxl a écrit:
nadya a écrit:
asmed
stp asmed rekez liya 3la sa3iti el fassa9 _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
asmed
stp asmed rekez liya 3la sa3iti el fassa9
ok feroo
aww tu connai pas asmed
rani mrakez 3la hadik sa3ati lfassa9, llama tikoune ichamssi wara l2otobiss 3ala toul
kama 9ala cha3ir
aya ayouha l9amaro lkiwayesse
wassalamo 3aliko _________________
je ne sias pas si le programme est fait mais j'aimerais bien qu'on aille diner dans un resto marocain habillés en marocains.
eh les gars poponnez vous on ne sort pas avec des mecs negigés
je ne sias pas si le programme est fait mais j'aimerais bien qu'on aille diner dans un resto marocain habillés en marocains.
eh les gars poponnez vous on ne sort pas avec des mecs negigés
je pensse que tu sera satisfaite et meme surprise du programe _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
je ne peu pas c'est une surprise _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers