Forums Atlasvista Maroc :: Cher journal Forums Atlasvista Maroc :: Cher journal
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Cher journal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nadya

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 25 Mar 2005, 12:50    Sujet du message: Re: Cher journal Répondre en citant

chère lola

merci

merci

et encore merci

et puis bon rétablissement et reviens nous vite j'attends avec impatience la suite

Wink
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 25 Mar 2005, 20:11    Sujet du message: Re: Cher journal Répondre en citant

quel suspens!!!
la suite, la suite, la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es où lolla Question
reviens Crying or Very sad
j'espère que tout va bien et que tu pourras terminer ce que tu as commencé.
Chaque jour la première chose que je fais c'est venir voir si tu n'as pas ajouté quelque chose à tes écrits et je m'en vais pleine d'espoirs pour le lendemain
alors à demain peut-être inchaAllah Wink

Oscar Wilde
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
znetti

Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 25 Mar 2005, 21:11    Sujet du message: Re: Cher journal Répondre en citant

Héloïse a écrit:
quel suspens!!!
la suite, la suite, la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es où lolla Question
reviens Crying or Very sad
j'espère que tout va bien et que tu pourras terminer ce que tu as commencé.
Chaque jour la première chose que je fais c'est venir voir si tu n'as pas ajouté quelque chose à tes écrits et je m'en vais pleine d'espoirs pour le lendemain
alors à demain peut-être inchaAllah Wink

Hallo Lolla...coucou Wink Tu nous manques beaucoup Sad Sad Sad Sad Sad
Bon rétablissement Smile
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lollla_24

Habitué(e)
Habitué(e)

Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 26 Avr 2005, 23:41    Sujet du message: Re: Cher journal Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!
Vous m'avez beaucoup manqué! Kiss of love wellah vous êtes très attachants Wink
Je me sens mieux depuis pas mal de temps, mais c'est mon ordinateur qui ne se sentais pas bien Confused
Maintenant, tous les 2 allons bien Very Happy
Voila , je vais reprendre l'histoireen vous souhaitant une bonne lecture Wink
Merci les amis pour votre intérêt et votre gentillesse
lollla_24

Habitué(e)
Habitué(e)

Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 26 Avr 2005, 23:55    Sujet du message: Re: Cher journal Répondre en citant

Ah mon dieu mais dans quel pétrin je me suis encore fourrée !!!!
Je cherchais mes mots tel un bébé qui ne sait pas encore parler ! Quoi dire ? Quoi répondre ?
-Ecoute, ce Youssef je ne le connais pas, c’est lui qui est venu me parler ! C’est vrai on a dansé ensemble mais ce n’est pas la fin du monde… Je suis désolée, je ne pouvais pas savoir qu’il était avec quelqu’un…
-C’est bon, c’est bon arrête de pleurnicher, tu ne vaux même pas la peine que j m’énerve à cause de toi !

C’est la phrase la plus humiliante, la plus rabaissante qu’on ne m’a jamais dite !
Mes copines restaient sans aucune réaction, les sienne aussi, moi je sentais les larmes monter, puis descendre une goûte après l’autre rapidement sur mes joues.
Elle me regardait avec un petit sourire au coin de la bouche. Et elle s’est retirée sans ajouter aucun mot.
Je me sentais seule, au milieu de la piste, pas d’amies, pas d’alliés, dénigrée, mal traitée, rabaissée, fatiguée…
Dis moi cher journal, est ce que ce genre de choses arrivent à toutes les jeunes filles ou bien c’est que moi qui suis à côté de la plaque ?!
Finalement, les filles m’ont prises dans un grand câlin, toutes à la fois, en essayant de m’essuyer mes larmes.
Elles essayaient de me faire rire :
-Waw Hasna, la première fois tu mets les pieds dans une boite et tu te fais le copain d’une nana dangereuse !
-Mais dis nous, vous vous êtes embrassés ?
J’ai vraiment ris, en essayant de ravaler ma fierté et ma colère mais surtout mon chagrin.
Sur la piste, tout le monde dansait sur une chanson de backstreet boys « Get down ».
On s’est mises à l’écart pour ne pas se faire bousculer, mais 2 secondes plutard, notre chanson préférée a commencé : « I’m barbie girl », et vite nous nous sommes mises à sautiller et rigoler de joie, on dirait des petites filles de 5 ans.
Je ne sais pas si le fait d’être une fille compliquée, avec plusieurs petites voix dans la tête qui me parlent et me tiennent compagnie, qui me pousse à changer d’humeur à tout bout de champs !
Sûrement que si cela est arrivé à Asmaa par exemple, elle nous aurait piqué une crise, décidé de partir, gâcher l’ambiance….
Moi non, j’ai de suite changé de gueule, collé un grand sourire sur le visage. Mais les petites voix étaient toujours là, elle me disait :
-Qu’est ce que tu peux être idiote ! Ah mon dieu, une vraie folle ! Mais pourquoi tu n’es pas comme les autres filles………
Je peux t’assurer que je croyais qu’un jour elles allaient me rendre folle, tellement elles parlent toutes en même temps !!!
Mais bon, la musique a finit par m’envahir et étouffer les petites voix !
En essayant de me retourner vers Hoda pour danser avec elle, je l’ai vu. Il était en face, collé à sa copine, et elle entrain de lui chouchouter quelque chose dans l’oreil ! Lui semblait désintéressé, comme si elle n’existait pas ! Je le voyais bouger sa tête en rythme avec la musique.
Et c’est là qu’il a posé les yeux sur moi : je n’ai pas pu tenir 2 secondes, vite j’ai baisser mon regard. J’étais à la fois intimidé et douteuse, j’avais aussi peur que sa copine le remarque.
Je sais que tu vas dire, que je ne suis qu’une petite peureuse, mais écoute moi mon ami : à l’époque je fuyait les ennuis, j’étais en boite en cachette, alors imagine qu’une bagarre s’enclenche, que ça dégénère… Je ne veux même pas savoir ce que mon père me ferait si il était au courant !!!!
Sara a bien remarqué les petits regards que nous nous échangeons Youssef et moi, elle s’est approché de moi et m’a dit :
-Hasna, tu veux que j’aille lui parler ?
-Pour ?
-Te laisser tranquille !!
-Mais non, il ne m’a rien fais, oubli, je vais…
Et là, j’ai vu Sara devenir étrange avec un grand regard surpris ! Elle regardait derrière mois, j’avais le cœur qui battait 100 à l’heure, mais qui était derrière moi ? J’ai imaginé le pire……
cendrillon

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 00:38    Sujet du message: Re: Cher journal Répondre en citant

lollla_24
cé magnifik rien a dire
jé bcp aimé ske tu ecri
mé stp fé vite la suite , je peu plu attendr , chui pa la seule en tou ca
Wink Wink

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
poissonet

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 10:07    Sujet du message: Re: Cher journal Répondre en citant

bravo lolla_24 c est magnifique .
tu sais j ai pris une 1/2 heure pour lire l histoire-j étais out --a sa voir que je suis ds mon bureau pour travailler - Rolling Eyes

.bon courage ma chére c est un travaille de pro

Mustang

Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 10:22    Sujet du message: Re: Cher journal Répondre en citant

salut lola_24 heureux que tu vas mieux !
on s'est vraiment inquiété sur toi !

j'ai adoré la suite ! ça merité tout son temps Wink
meme si je trouve que youssef n'a pas fait preuve du courage en vennat donner une clac a sa copine Cool

vas y la suite STP

asmed-Bxl

Modérateur
Modérateur

Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 11:10    Sujet du message: Re: Cher journal Répondre en citant

On ne peut que te féliciter de ce fabuleux début Applause Applause Applause
bien le retour, heureux de te revoir parmi nous

Je t'encourage et j'attend la suite Rolling Eyes

asmed Cool

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 29 Avr 2005, 21:51    Sujet du message: Re: Cher journal Répondre en citant

bravooooooooooooooooooooooooooooooooo

3afak la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttteeeeeee !!!!

trop beau ,frais ,spontané, j'adore !
Skywalker

Habitué(e)
Habitué(e)

Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 30 Avr 2005, 11:18    Sujet du message: Re: Cher journal Répondre en citant

c'est joli !!
chapeau pour ton courage !!

Héloïse

Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 30 Avr 2005, 12:31    Sujet du message: Re: Cher journal Répondre en citant

lollla_24 a écrit:
Bonsoir tout le monde!
Vous m'avez beaucoup manqué! Kiss of love wellah vous êtes très attachants Wink
Je me sens mieux depuis pas mal de temps, mais c'est mon ordinateur qui ne se sentais pas bien Confused
Maintenant, tous les 2 allons bien Very Happy
Voila , je vais reprendre l'histoireen vous souhaitant une bonne lecture Wink
Merci les amis pour votre intérêt et votre gentillesse

salut, ouais quelle bonne nouvelle, tu es de retour. Razz

Merci, c'est super continue Applause
Wink

Oscar Wilde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: