Forums Atlasvista Maroc :: un bébé à quel âge? Forums Atlasvista Maroc :: un bébé à quel âge?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
un bébé à quel âge?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
shesa


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 1515
Localisation: france

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 18:12    Sujet du message: Re: un bébé à quel âge? Répondre en citant

Héloïse a écrit:
c'est vrai tu as raison, il faut vraiment en profiter, comme ça pas de regrets après


oui c'est clair, mais bon plus facile à dire qu'à faire ( je pense) !! Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 18:35    Sujet du message: Re: un bébé à quel âge? Répondre en citant

je vais te dire une chose, je crois qu'on est toujours déçu quoiqu'on fasse on veut mieux et toujours mieux.
Ca me rappelle une histoire:
le prophète SAW a dit: "quand vous vous comparez, regardez ceux qui se trouvent en bas de vous pas ceux qui sont au-dessus"
nous on fait le contraire et pourtant si on voyait bien autour de nous, on se dirait qu'on a bien de la chance Wink

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamiza


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 09:10    Sujet du message: Re: un bébé à quel âge? Répondre en citant

moi je vous pose une question, comment vous percevez l'envie d'une femme d'avoir un bébé à 40 ans ? est ce que c'est trop tard ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 12:59    Sujet du message: Re: un bébé à quel âge? Répondre en citant

Aujourd'hui la science permet à une femme dans la quarantaine d'avoir un enfant mais cela représente tout de même certains facteurs de risques à ne pas négliger.

Je crois que si cette femme est en bonne santé, sans problème particulier, rien ne l'empêche "physiquement" de procréer.

Maintenant, à quarante ans nos priorités ne sont pas nécessairement les mêmes qu'a 20, etc.

Il arrive aussi que monsieur soit moins "partant" parce qu'il s'est installé dans une certaine routine d'une vie à deux qui lui convient.

Il faut donc s'assurer que le projet bébé "sur le tard" soit un projet commun et que l'environnement s'y prête.

Bonne chance !

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
annah


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 11:49    Sujet du message: Re: un bébé à quel âge? Répondre en citant

le fait d'avoir un bébé c'est le meilleur évènement que peut arriver à la femme que ce soit une femme au foyer ou qu'elle travaille, mais dans ce deuxième cas il faut être exigent et ne pas confier son bébé à n'importe qui...
le choix d'une nounou pour son petit est une question primordiale, personnellement, j'ai trouvé des difficultés à choisir une personne qui va me remplacer et qui va accompagner mon petit CHAKIR Very Happy mé je suis tombée sur une agence qui est vraiment à la hauteur bayti help, une équipe tré sympa et des gens professionnels qui t'accompagnent toujours et mm la nounou qu'ils m'ont choisi était magnifique elle est expérimentée et elle a un diplôme d'assistante maternelle... alors j'étais tré satisfaite; maintenant mon enfant a 3 ans et il souhaite garder son nounou
Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz