Forums Atlasvista Maroc :: Salaire Forums Atlasvista Maroc :: Salaire
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Salaire

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
stoonman


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 34
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 12:18    Sujet du message: Salaire Répondre en citant

salam,

Est ce qui a quelq'un qui a une idée sur le salaire des Juniors Débutants ,issu d'un DESS finance spécialité XXX (nimporte), dans des cabinets d'audit et de conseil like (KPMG, E&Y, deloitte ou Mazar).

PS: si c'est possible de demander à l'un de vos amis qui travaillent dans l'un des cabinets.

merci pour votre aide.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 14:46    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

salam!! chui en dernière année d'une école de finance é lé anciens de mon école ki cette année ont fé un DESS ds le mém domaine m'ont di kil y avé possibilité d'avoir o moins 36000€/an é si c pas indiscré té en kel DESS??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 78
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 283
Localisation: Vancouver / Canada

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 02:37    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

sopi a écrit:
salam!! chui en dernière année d'une école de finance é lé anciens de mon école ki cette année ont fé un DESS ds le mém domaine m'ont di kil y avé possibilité d'avoir o moins 36000€/an é si c pas indiscré té en kel DESS??


Like Morrocan ministers Laughing Laughing

_________________
AFFAIRE CLOSED
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fitzcaralda


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 14:08    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

bonjour tout le monde, je recherche le montant auquel peut pretendre un(e) debutant(e) en architecture au Maroc? J'ai un diplome parisien et suis francaise. merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 14:45    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

fitzcaralda a écrit:
bonjour tout le monde, je recherche le montant auquel peut pretendre un(e) debutant(e) en architecture au Maroc? J'ai un diplome parisien et suis francaise. merci


T'es française ok mé d'origine marocaine ou pure française?? car comme dis "steel_dragon" autant resté en france si t'es une pure française déja o niveau salaire je pense pas ke lé salaires marocains seront compétitifs par rapport a ceux en france mém s'il st tré attractif pour des architéctes d'une é de deux on a assez de chomage comme sa pr faire travailler des etrangers Confused dsl dsl mais essaye tjrs Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fitzcaralda


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 15:10    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

je vois qu'il ya de l'ambiance par ici..
Sopi, je dois etre effectivement ce que tu appelles une "pure francaise" quoiqu'une bonne bonne analyse sanguine me trouverait des traces belges, irlandaise?, et que sais-je encore ......

j'ai bien conscience que les salaires sont differents entre nos deux pays, je souhaiterai simplement avoir plus de details pour ce qui concerne les metiers de l'architecture. merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 15:33    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

fitzcaralda a écrit:
je vois qu'il ya de l'ambiance par ici..
Sopi, je dois etre effectivement ce que tu appelles une "pure francaise" quoiqu'une bonne bonne analyse sanguine me trouverait des traces belges, irlandaise?, et que sais-je encore ......

j'ai bien conscience que les salaires sont differents entre nos deux pays, je souhaiterai simplement avoir plus de details pour ce qui concerne les metiers de l'architecture. merci


gsper kta pas mal pris le terme que j'ai utilisé " pure française" sa navé rien de péjoratif. sinon en ce qui concerne les metiers de l'architecture j'en ai aucune idée moi je parlais généralement pr ts lé étrangers ki veulent travailler au maroc que c pas évident é surtt si le travail est dans un secteur public je crois ke c pas possible autant kétranger ce qui est normal vu ke jvé subir la méme chose ici en france autant kmarocaine Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fitzcaralda


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 16:13    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

non j'ai bien compris ce que tu voulais dire. je plaisantais seulement.
je cherche du travail dans le secteur prive donc ca devrait aller, j'ai deja des reponses, mais il me manque certaines infos avant de me decider. merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 16:30    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

ben jte souhaite bon courage alors é appréci bien ton séjour o maroc c un bo pays Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alsembe


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Jan 2010, 15:32    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

Bonjour,
message pour fitzcaralda en particulier mais ouvert: je suis dans la meme situation que toi aujourd'hui. Je cherche du boulot au maroc en tant qu'architecte. j'ai deux an de bouteille. Je suis moitié francaise moutiée marocaine.
comment ca a évoluer ton arrivée au Maroc?
T'as trouvé un job en archi? avec quel salaire?
Est ce que tu as le temps pour me donner des conseils astuces?

Est ce que quelqu'un peut de me conseiller?
Merci d'avance
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 15:03    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

alsembe a écrit:
Bonjour,
message pour fitzcaralda en particulier mais ouvert: je suis dans la meme situation que toi aujourd'hui. Je cherche du boulot au maroc en tant qu'architecte. j'ai deux an de bouteille. Je suis moitié francaise moutiée marocaine.
comment ca a évoluer ton arrivée au Maroc?
T'as trouvé un job en archi? avec quel salaire?
Est ce que tu as le temps pour me donner des conseils astuces?

Est ce que quelqu'un peut de me conseiller?
Merci d'avance


Bonjour Chabab, pour l'information sollicitée, tout dépend du secteurs d'activités: public ou privé! surtout pour les acrchitectes:
avec un bon CV, tout se négocie avec le privé: possibilité de négocier des contrats allant de 20.000 dh à 30.000 dh, mais dans les grandes villes et en relations avec les grands chantiers....

pour le public, un architecte pour démarrer avec un salire en tre 12.000 et 13.000 DH, s'il occupe un poste de responsabilité intéressants: chef de service, chef de division ou autres: les indemnités sup varient aussi entre 1.500 et 3.000 sans oublier les autres avantages d'un bon CV et bon poste voiture de service et maison (certaines communes et filliale d'Al Omrane par exemple)...

Loin de la nationalité: français, marocainou grec: les établissements publiques sont ouvert aux marocains seulements: (double ou triple nationalités), par contre le privé: s'ouvre aussi aux étrangers qui ont des expériences intéressantes ailleurs: leurs contrats peuvent être négocier à 50.000 et plus par mois....

Par contre: quand vous comparez le salaire d'un bon architecte en france à un ministre au maroc et même autre, il faut tenir en considération que le niveau de vie au maroc n'est pas le même en France: exemple, à rabat tu lous le rez de chaussé d'une villa avec jardin à 4.000 DH/mois, en france cherche le prix de loyer d'un studiot de 50m²???!!!
au maroc, celui qui touche 15.000 DH/mois vit mille fois mieux que celui qui touche 8.000 Euro/mois à Paris, sur tout les plans....

Mais à chacun sa vision et ses intérêts!

bonne chance à tout les jeunes du monde

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
abadlaila


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 03 Oct 2011, 10:50    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

BONNE COURAGE
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
acanais39


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Avr 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Avr 2017, 08:14    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

sopi a écrit:
salam!! chui en dernière année d'une école de finance é lé anciens de mon école assurances deces ki cette année ont fé un DESS ds le mém domaine m'ont di kil y avé possibilité d'avoir o moins 36000€/an é si c pas indiscré té en kel DESS??

Tu peux toujours prendre une équivalence si tu ne peux pas faire les quelques années d'étude tu sais.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elhajisoufiane1


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 11 Aoû 2017
Messages: 8

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 16:10    Sujet du message: Re: Salaire Répondre en citant

Il n'y a pas meilleur qu'être Trader!!! hot over you
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz