Auteur
asmed-Bxl Modérateur Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 6188 Localisation: Belgium
Mustang a écrit:
bloodpollution a écrit:
kan mout allik
attends de me voir !!!
Mustang a écrit:
bloodpollution a écrit:
kan mout allik
attends de me voir !!!
tu connais la blague de :
une fille marocaine a dit a son cop1 :
-7amid ! gouliya kelma 7lowa !!! (dis moi un mot sucré)
- soukkkkkkkkkkkkkkkar - (du sucre) dit 7amid _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
bloodpollution Actuellement banni Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 199
koullak zebda
asmed-Bxl Modérateur Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 6188 Localisation: Belgium
Mustang a écrit:
asmed-Bxl a écrit:
Mustang a écrit:
bloodpollution a écrit:
kan mout allik
attends de me voir !!!
tu connais la blague de :
une fille marocaine a dit a son cop1 :
-7amid ! gouliya kelma 7lowa !!! (dis moi un mot sucré)
- soukkkkkkkkkkkkkkkar - (du sucre) dit 7amid
et tu connais l'autre
un coupl amoureux de 3roubi tres tres timid ki marche main dans la main
le mec messkine a rien a dire.
7mida: chwiya howa igole liha ; ghadi nharreslik le petit doigt ( je vais te casser le petit doigt)
la fille: hersso ( casse le )
7mida; TTTRRRRAAAAAAAAAKKKKKKKKKKK
herrass liha son petit doigt _________________
lahlay9i Noctambule du forum Sexe: Age: 106 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1849
Chita a écrit:
C'est non seulement plus facile mais aussi plus joli de dire
Je t'aime plutôt que kan 7ebbek !! vous ne trouvez pas
o 7ipoki c zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nadya Bavard(e) Chronique Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
ken t' énervé : aji lomok !
ken t' es réconcilié : 7houbé el fin dyali
ken t'es réconcilié et énervé : : 7oubé el fin dyali jilomok !
Mustang Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
nadya a écrit:
Citation:
ra7na 7da nass !!! 7ta nkouno bo7dna 3ad gouli libghiti _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
izmiralda Noctambule du forum Sexe: Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2490 Localisation: ard lah was3a
nadya a écrit:
wa3ra ahdi 3endek
la welmjehda hiya ila kanet mou
lbouta salate
telaja khawate waw ke c romantike _________________ on peut pas plaire a tt le monde Dernière édition par izmiralda le 05 Avr 2005, 15:49; édité 1 fois
nadya Bavard(e) Chronique Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
loll
c pas toi que je visais
Mustang Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
nadya a écrit:
loll
c pas toi que je visais
!!!!!!!!!!!!!!! je croyais que c'étais moi ! car j'ai trouver ça dans mon pc _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
izmiralda Noctambule du forum Sexe: Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2490 Localisation: ard lah was3a
Mustang a écrit:
nadya a écrit:
loll
c pas toi que je visais
!!!!!!!!!!!!!!! je croyais que c'étais moi ! car j'ai trouver ça dans mon pc
_________________ on peut pas plaire a tt le monde
nad Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 143 Localisation: Maroc
sem3oooooooooo,
iwa finek a moumou 3inyya; a leghzala dyali, a 7obbi, a li mdouwwkhani, w mtelfani 3la l9ebla , a oxygene 7ayati, bla bik ana nmout, c'est moi quand j me regardais au miroir
belme39oul ma kayench chi 7edd ygoul lyya had leklimat wakha bedde7k, khetkom na9esha 7anan, ghir nberred 3la rassi chwiya
Chita Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2638 Localisation: Maroc
nadya a écrit:
Oukkoukk 9teltini beddahk !!!!
Il faut qu'il ait vraiment le sens de l'humour sinon si tu lui dis aji lomok
il va te zer9i l3einin
memberteam Noctambule du forum Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 1526 Localisation: Planete Mars
shhhhhhhhhhhhh
tu veux des citations d'amour en darija?
koullek zebda ou ma3reft mnine nebda _________________
Lilideslacs Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 3168
Bon de toute évidence il y a des façons de dire différentes que vous soyez d'une région ou d'une autre.
Mon fiancé est originaire de FES et il est berbère.
Alors ?
Bonne journée à tous ! Salam ! _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.