Mes vives félicitations à SM le Roi Mohammed VI à l'occasion de la cérémonie de circoncision de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan.
meilleurs voeux de santé, de bonheur et de longue vie au Souverain, à SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, à SAR le Prince Moulay Rachid et à l'ensemble des membres de l'illustre famille royale.
La Famille Royale, et avec elle le peuple marocain, célèbrent, dans la joie et l'allégresse, les cérémonies de circoncision de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan. En cette heureuse occasion je present toutes mes félicitations à SM le Roi Mohammed VI à SAR le Prince Moulay Rachid et à l'ensemble de la famille royale é la famille Avmaroc _________________ AFFAIRE CLOSED
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers