oué incha'allah jy seré mém si chui super timide é apparement je seré la plus jeune
bienvenue au club, je suis aussi timide, même si sur le forum je me lâche
à samedi inchaAllah
tiens je vais demander à av-maroc s'ils veulent bien participer aux frais de transport.
Mr Riadi mon billet coûte extrêmement cher, j'ai le droit à une aide
ps: je plaisante
j'avoue ta bien raison de demander lol ben s'il tienne vraiment à te voir ben ils devront participer aux frais nan!! lol
chuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt: ils vont s'énerver alors qu'on plaisante. _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
de toutes façons c'est simple, s'ils veulent une description.
Voilà je suis une fille, j'ai deux bras, deux jambes, deux yeux, un nez mais deux bouches
des cheveux verts, des yeux violets et la peau grise
ça va je vous plait _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 634 Localisation: Paris
Héloïse a écrit:
de toutes façons c'est simple, s'ils veulent une description.
Voilà je suis une fille, j'ai deux bras, deux jambes, deux yeux, un nez mais deux bouches
des cheveux verts, des yeux violets et la peau grise
ça va je vous plait
Mdr ! je viens de voir sur mappy où c'est exactement et je viens de voir que je connais le coin car y a les locaux de Skyrock et je comprends mieux maintenant ....
Allez Hadi raconte-nous comment tu as trouvé ce resto ?!! Que faisasis-tu dans la rue Greneta ???
Bon sinon, ben si la rencontre est à 16h30 / 17h du coup ça fait trop tard pour moi puisqu'on ouvre la pizz à 18 h
ça vous dirait un "duplex" avec la rencontre de Casablanca? _________________ Veuillez suivre Sam...et la vérité est au bout du couloir... (Y a que la vérité qui compte)
Think Clear, act fast... Life SUCKS!! (SimoAdil)
il ne rest k aujourd'hui alors je vous souhaite bonne rencontre éclater vous bien , jaimerai bien etre avec vous mé c bien domage , une autre foi ncha lahh _________________ AFFAIRE CLOSED
il ne rest k aujourd'hui alors je vous souhaite bonne rencontre éclater vous bien , jaimerai bien etre avec vous mé c bien domage , une autre foi ncha lahh
toi tu es un veinard tu seras au maroc avec le groupe du maroc
on ne peut pas tout avoir mon cher _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
et moi je prends quel train hadi, j'ai mis les horaires sur la page précédente _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Sexe: Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 616 Localisation: France
spike a écrit:
Mdr ! je viens de voir sur mappy où c'est exactement et je viens de voir que je connais le coin car y a les locaux de Skyrock et je comprends mieux maintenant ....
Allez Hadi raconte-nous comment tu as trouvé ce resto ?!! Que faisasis-tu dans la rue Greneta ???
Bon sinon, ben si la rencontre est à 16h30 / 17h du coup ça fait trop tard pour moi puisqu'on ouvre la pizz à 18 h
vous l'avez fait exprès suis sûre
bon ben tanpis donc, une prochaine fois peut etre
savé pas lol
en fait coné pas le resto, c un ami (reda) qui le coné et comme Mustang avait besoin d'un coin sympa por la rencontre je lui ai proposé! moi j'oré préféré mon resto de la dernière fois lol mais bon
par contre tu viens pas et com j di a sopi ta petite tet sera mise a prix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers