l'idée qui me vient à l'instant c'est qu'il est 15h05 et que la bibliothèque ferme à 17H00 et je dois rendre mes bouquins, en plus je dois aller acheter mes billets de train pour le resto samedi et me renseigner sur les horaires et aller à la banque.
Et tout ça en 2h00, top chrono
et toi c'est quoi l'idée qui te vient à l'instant _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Jamaldine djeje ne veut pas dire djaje.hahahaha
je suis desole si je te donne cette idee de poulet rottttttttttttttttttti peut etre .mais c est le nom de mon fils il s apelle yaacob mais tt le monde l appel jacob alors on la surnomer dji dji si tu veux en francais mais comme c est en anglais alors ca s ecri dje je.
desole c est pas aujourdhuit que tu mangera le poulet _________________ who try nothing get nothing
L'idée que j'ai en cet instant ... c'est que j'ai surement gagné la cause ! yes !!!!
Jamaldine tu n'aurais eu que le temps d'écrire la date ... en 20 minutes le juge avait entendue la cause.
Il n'a pas rendu de jugement sur le banc mais selon les commentaires qu'il a émit la défenderesse ne l'a guère impressionné. Elle n'a fournit aucune preuve à l'appui de ces allégations.
Et moi j'étais pas mal réveillée pour quelqu'un qui n'avait dormis que 5 hrs ... j'en avais des preuves moi pour justifier notre position !
Et toi ... à quoi penses-tu en ce moment ? _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Age: 87 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 556 Localisation: PARIS
CARPE DIEM...
La vie est trop courte, profitez de chaque instant!
Quelqu'un avait dit que:"Il est bien difficile d'avoir un point de vue juste sur les choses, mais si l'on veut tenter quand même, il faut se donner du mal, s'ouvrir l'esprit et prendre le temps de comprendre..."
Merci à vous tous en vous souhaitant une bonne continuation!
Je reste une passionnée _________________ L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
moi je me dis qui faut que je prenne un bain, je mange et après je reviens sur le forum, inchaAllah
et toi c'est quoi l'idée qui te vient à l'instant? _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers