Forums Atlasvista Maroc :: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Forums Atlasvista Maroc :: Rechercher un homme ou une femme sérieuse
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Rechercher un homme ou une femme sérieuse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 03 Avr 2005, 11:37    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

je ne sais pas où on eput trouver quelqu'un de sérieux et tout dépend ce que chacun met derrière le mot sérieux, nous n'avons pas les mêmes définitions des mots Wink
il faut d'abord s'entendre sur les définitions, après il y aura peut-être possibilité d'accéder à notre demande Exclamation

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

simolo a écrit:
plus de 48 visionnement et personne n'a essayer de contribuer à ce sujet ?

Aller aller, un petit effort Wink


je suposes que tu es une femme , alors tu peux nous derresser le profil de l'homme sérieux Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Avr 2005, 00:00    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

Héloïse a écrit:
je ne sais pas où on eput trouver quelqu'un de sérieux et tout dépend ce que chacun met derrière le mot sérieux, nous n'avons pas les mêmes définitions des mots Wink
il faut d'abord s'entendre sur les définitions, après il y aura peut-être possibilité d'accéder à notre demande Exclamation


un homme serieu est celui ki prend ses responsabilité, ca commence par assumer un foyer, les taches quotidiennes, (sans raler) et ki pense avant tout a construire une relation basé sur la sincerité et la confiance. kelkun ki fait pa la sieste en attendant ke le saint esprit fasse sont boulot a sa place. en ce ki me concerne, j'ai besoin de voir mon homme avoir autant de courage ke moi, et se lancer en avant, toujour en avant....

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 11 Avr 2005, 15:07    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

Anastasia a écrit:
Héloïse a écrit:
je ne sais pas où on eput trouver quelqu'un de sérieux et tout dépend ce que chacun met derrière le mot sérieux, nous n'avons pas les mêmes définitions des mots Wink
il faut d'abord s'entendre sur les définitions, après il y aura peut-être possibilité d'accéder à notre demande Exclamation


un homme serieu est celui ki prend ses responsabilité, ca commence par assumer un foyer, les taches quotidiennes, (sans raler) et ki pense avant tout a construire une relation basé sur la sincerité et la confiance. kelkun ki fait pa la sieste en attendant ke le saint esprit fasse sont boulot a sa place. en ce ki me concerne, j'ai besoin de voir mon homme avoir autant de courage ke moi, et se lancer en avant, toujour en avant....


aussi fort que toi c'est clair, mais ça c'est pas la description de l'homme idéal Question

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bma1980


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 332
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Avr 2005, 16:14    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

Héloïse a écrit:
Anastasia a écrit:
Héloïse a écrit:
je ne sais pas où on eput trouver quelqu'un de sérieux et tout dépend ce que chacun met derrière le mot sérieux, nous n'avons pas les mêmes définitions des mots Wink
il faut d'abord s'entendre sur les définitions, après il y aura peut-être possibilité d'accéder à notre demande Exclamation


un homme serieu est celui ki prend ses responsabilité, ca commence par assumer un foyer, les taches quotidiennes, (sans raler) et ki pense avant tout a construire une relation basé sur la sincerité et la confiance. kelkun ki fait pa la sieste en attendant ke le saint esprit fasse sont boulot a sa place. en ce ki me concerne, j'ai besoin de voir mon homme avoir autant de courage ke moi, et se lancer en avant, toujour en avant....


aussi fort que toi c'est clair, mais ça c'est pas la description de l'homme idéal Question


Héloïse tu sais la description de l'homme ou la femme ideale etait un sujets e qui a durer assez longtemps sur avmaroc mais je vous assure que l'ideale n'existe pas et le plus important c'est que les exigeances change de personne en personne selon le milieu et plein d'autres choses surtout si on prends ton cas avec celui de anna qui est totalement different.
en plus bon c'est un avis personnel c'est le faite de chercher c'est pas un moyen efficace pour trouver qlq de serieux comme tu veux et même si tu cherche il faux soigner sa methode, je me reppelle un ami qui cherchait tjr une fille qui aime les disco les sorties ....etc et il ne voulait pas en même temps qu'elle frequentait des hommes. alors celui la il pourrats chercher toutes sa vie et il sera tres difficille de trouver se qu'il veux.
bon pour resumer je pense que tout d'abord il faut mettre ses objectifs (qualités et definitions) ensuite rester zen et sage alors là la personne que tu cherche te cherchera
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 09:20    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

bma1980 a écrit:
Héloïse a écrit:
Anastasia a écrit:
Héloïse a écrit:
je ne sais pas où on eput trouver quelqu'un de sérieux et tout dépend ce que chacun met derrière le mot sérieux, nous n'avons pas les mêmes définitions des mots Wink
il faut d'abord s'entendre sur les définitions, après il y aura peut-être possibilité d'accéder à notre demande Exclamation


un homme serieu est celui ki prend ses responsabilité, ca commence par assumer un foyer, les taches quotidiennes, (sans raler) et ki pense avant tout a construire une relation basé sur la sincerité et la confiance. kelkun ki fait pa la sieste en attendant ke le saint esprit fasse sont boulot a sa place. en ce ki me concerne, j'ai besoin de voir mon homme avoir autant de courage ke moi, et se lancer en avant, toujour en avant....


aussi fort que toi c'est clair, mais ça c'est pas la description de l'homme idéal Question


Héloïse tu sais la description de l'homme ou la femme ideale etait un sujets e qui a durer assez longtemps sur avmaroc mais je vous assure que l'ideale n'existe pas et le plus important c'est que les exigeances change de personne en personne selon le milieu et plein d'autres choses surtout si on prends ton cas avec celui de anna qui est totalement different.
en plus bon c'est un avis personnel c'est le faite de chercher c'est pas un moyen efficace pour trouver qlq de serieux comme tu veux et même si tu cherche il faux soigner sa methode, je me reppelle un ami qui cherchait tjr une fille qui aime les disco les sorties ....etc et il ne voulait pas en même temps qu'elle frequentait des hommes. alors celui la il pourrats chercher toutes sa vie et il sera tres difficille de trouver se qu'il veux.
bon pour resumer je pense que tout d'abord il faut mettre ses objectifs (qualités et definitions) ensuite rester zen et sage alors là la personne que tu cherche te cherchera


d'accord sur certains points, sceptique sur d'autres.
Je ne cherche pas pour le moment et je suis zen de nature Wink

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadia2010


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 21:35    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

salut tout le monde, et j'espère être la bienvenue parmis vous

le mariage est une union sacrée pour l'étérnité, non pas pour un jour ou un mois ou même une année. L'amour est impératif qu'il soit avant ou après, c'est grâce à lui et lui seul qu'on peut pardonner les erreurs du conjoint, vu que personne n'est parfait. il faut avoir l'esprit du partage des joies et des larmes, le dialogue, et non pas la soumission et l'autorité. Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdelabdelhak


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 1
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 08:56    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

nanane
SALUT C ABDEL DE CASABLANCA[/quote]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 21:17    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

un homme sérieux, beh celui là moi aussi j le cherche! mais peut on trouver un homme qui est à 100% sérieux!!

un homme sérieux pour moi c celui avec lequel j me sens en sécurité, qui peut m protéger, être dûr quand il le faut, et fragile aussi lorsqu'il le faut, c celui qui sait m prendre dans ses bras lorsque j pleure, et qui me stoppe lorsque j commence à délirer...

un homme sérieux c celui qui respecte nos régles religieuses en tant que musulmans, qui saura bien éduquer nos enfants, et qui connait ses obligations et ses droits sans les dépasser...

en géneral un homme sérieux c celui avec qui j peux vivre en paix, et avec lequel j n'aurai jamais peur d l'avenir, et celui auquel j fairai confiance toute ma vie, et qui me restera fidéle

Alors les amis j lance ma recherche, ila l9ito liyya had rajel rakom ghadyine teddiw fiyya lajer, w ma tensawch tgoulo lih rah fiyya 3ib wa7ed w moumkine yettesle7 C QUE J NE SUIS PAS DU TOUT SERIEUSE, alors il faut qu'il cherche en premier lieu une femme sérieuse Laughing Shocked
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 01:55    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

nad3 a écrit:
un homme sérieux, beh celui là moi aussi j le cherche! mais peut on trouver un homme qui est à 100% sérieux!!

un homme sérieux pour moi c celui avec lequel j me sens en sécurité, qui peut m protéger, être dûr quand il le faut, et fragile aussi lorsqu'il le faut, c celui qui sait m prendre dans ses bras lorsque j pleure, et qui me stoppe lorsque j commence à délirer...

un homme sérieux c celui qui respecte nos régles religieuses en tant que musulmans, qui saura bien éduquer nos enfants, et qui connait ses obligations et ses droits sans les dépasser...

en géneral un homme sérieux c celui avec qui j peux vivre en paix, et avec lequel j n'aurai jamais peur d l'avenir, et celui auquel j fairai confiance toute ma vie, et qui me restera fidéle

Alors les amis j lance ma recherche, ila l9ito liyya had rajel rakom ghadyine teddiw fiyya lajer, w ma tensawch tgoulo lih rah fiyya 3ib wa7ed w moumkine yettesle7 C QUE J NE SUIS PAS DU TOUT SERIEUSE, alors il faut qu'il cherche en premier lieu une femme sérieuse Laughing Shocked


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tu es serieuse dans ce que tu dis? Shocked Shocked Shocked

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 11:28    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

oui c la déscription d l'homme sérieux (pour moi) mais, lorsque j écris q j ne suis pas du tout sérieuse, j plaisantais, j suis trop sérieuse!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokrim001


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 21:30    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

Dans la vie, on aura besoin de tels principes fondamentals pour fonder un foyer plein de respect, d'amitié, de soutient et de bon'heure. chacun doit connaitre ses droits et ses devoirs pour assumer ses responsabilités,
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokrim001


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 21:44    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

[slt, votre citation m'a bien attirer et j'espère bien qu'il soit juste ce que vs disez. je suis en accord avec vs, et j'aime bien connaitre 1 personne qui croit bien aux obligations et aux droit. je me demande si vs portez le voile, et si vs faisez la prière et si vous êtes digne de confiance et de respesct. je vs prie- si vs voulez- de m'appeler ou de m'envoyer un sms sur n° 073770281. MOSTAFA.
MERCI et à bientôt.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 23:54    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

nad3 a écrit:
oui c la déscription d l'homme sérieux (pour moi) mais, lorsque j écris q j ne suis pas du tout sérieuse, j plaisantais, j suis trop sérieuse!

je faisais juste un jeu de mot en posant ma question, mais comme tu as répondu serieusement je te prie de me décrire la femme serieuse selon toi et merci. Hi ya!

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 09:07    Sujet du message: Re: Rechercher un homme ou une femme sérieuse Répondre en citant

une femme sérieuse c'est une femme qui aime bien son foyé, qui connaisTtrès bien ses obligations, en tant qu'une femme musulmane, qui aime son mari et le respecte, et qui n se mêle plus des affaires d la grande famille d son mari et lui aussi! pour ne pas tomber dans des probs, qui sait bien pardonner et qui n raconte plus ses intimités et ses probs avec son mari à personne, elle faut qu'elle soit bien posée et à sa personnalité à la maison, qui n dit pas à tout le temps OUI mais il faut en avoir aussi des NON....



C PAS UN FILM EGYPTIEN, HOU9OU9 TAB3 MA7FOUDA. 7ADARI TA9LID
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz