je suis reste ebloui par le charme de la photo ds le post: the never ending story et l idee ki me vient a l instant c est q Heloise va se reveiller et ne va rien trouver comme suite de l au dela,il fo ke je me depeche et pas kestion de tisane ..
et toi c est koi l idee ki te vient a l instant _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
meme avec la tisane et j`arrive tjrs ps a dormir
je pense ke je dois aller prier et lire un peu de coran
c koi l`idee ke te vient a l`instant? _________________ on peut pas plaire a tt le monde
l idee ki me vient a l instant c est q en parlant di Coran je suis certain tu seras emerveillee par FOSSELATT...car l un des ennemis du prophete ete alle le voir et le prophete lui avait lu cette aya cet ennemi la a prosterne au prophete et lorsque il ete revenu voir sa tribu on l a accuse d etre ensorcelle par le prophete car il ete devenu musulman
c est koi l idee ki te vient a l instant
ps;
Izmiralda: shuuuut il y a Heloise ds le site _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
l idee ki me vient a l instant c est q en parlant di Coran je suis certain tu seras emerveillee par safatt...car l un des ennemis du prophete ete alle le voir et le prophete lui avait lu cette aya cet ennemi la a prosterne au prophete et lorsque il ete revenu voir sa tribu on l a accuse d etre ensorcelle par le prophete car il ete devenu musulman
ps;
Izmiralda: shuuuut il y a Heloise ds le site
oui je l`ai vus y` aussi 7la9i
aller je vous laisse a demain incha llah _________________ on peut pas plaire a tt le monde
izmiralda: j espere q tu as pris note du Aya du coran q j ai corrige c est Fosselatt et non assafatt _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
l idee ki me vient a l instant c est q en parlant di Coran je suis certain tu seras emerveillee par FOSSELATT...car l un des ennemis du prophete ete alle le voir et le prophete lui avait lu cette aya cet ennemi la a prosterne au prophete et lorsque il ete revenu voir sa tribu on l a accuse d etre ensorcelle par le prophete car il ete devenu musulman
ps;
pourquoi tant de cachotteries _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
ps;
pourquoi tant de cachotteries
attend une seconde: c est koi le meaning du mot cachotterie please _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
ben ça veut dire secret mais je vois que vous ne voulez pas le dévoiler
alors je réitère ma question mais sous une autre forme: pourquoi ce chuut, Héloïse est là _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
je suis reste ebloui par le charme de la photo ds le post: the never ending story et l idee ki me vient a l instant c est q Heloise va se reveiller et ne va rien trouver comme suite de l au dela,il fo ke je me depeche et pas kestion de tisane ..
et toi c est koi l idee ki te vient a l instant
il n y a aucun secret c ete te taquiner toi....juste jette un coup d oeil sur ce qui est ecrit la dessus tu vas comprendre _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
et toi c est koi l idee ki te vient a l instant
il n y a aucun secret c ete te taquiner toi....juste jette un coup d oeil sur ce qui est ecrit la dessus tu vas comprendre
, prends ton temps, comme je te l'ai écrit ailleurs ça vaut le coup d'attendre. _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
l idee ki me vient a l instant c est de manger klk chose j ai une faim...
et toi c est koi l idee ki te vient a l instant _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
l'idée qui me vient à l'instant c'est que je vais déjeuner avec ma mère, elle vient de rentrer du boulot et elle aime papoter en mangeant mais avnt je navigue encore un peu sur le forum _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
L'idée qu'il me vient à l'instant c'est qu'il faut q j'arrive à m'organiser pour finir tout ce q j'ai à faire en un temps record et arriver à manger un petit truc car j'ai vraiment faim j'ai rien mangé depuis hier
pis faut q je retrouve mon tel portable
Et toi, c'est quoi l'idée qui te vient à l'instant ?
je pense que j ai perdu cette matinée a ne rien faire
- c bete -
fo que je m ratrrape cette aprem'
bosser un peu : Fiscalité
et trouver un moment pour contacter le gérant de YALOVA
(pour notre rencontre de Samedi) inchaallah
Peace-
et toi ? c koi LES IDEES qui te viennent a l'instant _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
mon idée c'est de me donner un bon coup de pied au C...... pour me motiver à me lancer dans mes projets vrai de vrai au lieu de me d'attendre que la fée clochette le fasse à ma place au lieu de supporter une chef frustrée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers