salam jamdline
je suis du meme avis ke snowcold je trouve k`on faite l`histoir a eu une fin hereuse moi je metterai comme titre (la belle vie apres le desespoir) ou meme ( avoir la bonne foi,dieu existe tjrs)
ca m a donne une idee a partir de ton idee: ((2imani bilah)) "ma foi en dieu" je regarde tjrs le cote traduction :francais arabe !...merci l artiste..j aimerais q tu me dessines Raja2,wahid et leurs 2 enfants ki seront imaginaires sur la couverture du livre
slt jamaldine
pourla couverture du livremoi j`aurai pense a dessiner autre chose maisje sais pas si ca va te plaire
c plus tot dessine d`un cote les dunes puis la meque et puis klk oiseaux on signe d`espoir et de liberte mais jene sais pas is cette idee va te plaire
ce serait une belle couverture, mais bon c'est l'artiste qui décide _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
je viens de terminer la lecture de confessions d'une fille déprimée, je ne savais que tu avais déjà écrit des récits, je ne connaissais que "au-delà de l'atlantique" et je ne peux que te féliciter, je suis sous le charme de ce récit.
Merci _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
je viens de terminer la lecture de confessions d'une fille déprimée, je ne savais que tu avais déjà écrit des récits, je ne connaissais que "au-delà de l'atlantique" et je ne peux que te féliciter, je suis sous le charme de ce récit.
Merci
impossible si oui bravoooooooooooooooooooooooo mashaa allah aalik _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Merci
impossible si oui bravoooooooooooooooooooooooo mashaa allah aalik
possible je peux même tout te résumer en mp.
C'est ça le talent d'un artiste.
Quand j'aime, je lis d'un trait.
Ca me rappelle quand j'étais en seconde j'avais lu un livre sur les déportés, témoignage d'un jeune garçon, le bouquin était un pavé de 300 et quelque pages en plus écrit en petit, en 2jours je l'ai lu. _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Merci
impossible si oui bravoooooooooooooooooooooooo mashaa allah aalik
possible je peux même tout te résumer en mp.
C'est ça le talent d'un artiste.
Quand j'aime, je lis d'un trait.
Ca me rappelle quand j'étais en seconde j'avais lu un livre sur les déportés, témoignage d'un jeune garçon, le bouquin était un pavé de 300 et quelque pages en plus écrit en petit, en 2jours je l'ai lu.
tbaaarkalah 3lik...ds ce cas las je te conseille de lire : J avais que 15 ans comme ca tu feras attention a ce q on te donne a manger au Maroc bonne lecture si tu decides de la lire...elle est ds litterature..cherche en bas de la page _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
d'accord mais dis-moi tu peux me faire une liste de tout ce que tu as écrit, je profite de mes deux semaines de vacances.
En plus je prends le train samedi inchaAllah, j'ai pris deux bouquins avec moi mais vu que je voyage 4h à l'aller et 4h au retour, je vais les finir à l'aller mes bouquins.
quand à faire attention à ce que je mange au maroc, pas de risk ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds , en plus c'est ma grand-mère qui me régale de ses plats quand j'y vais _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
d'accord mais dis-moi tu peux me faire une liste de tout ce que tu as écrit, je profite de mes deux semaines de vacances.
En plus je prends le train samedi inchaAllah, j'ai pris deux bouquins avec moi mais vu que je voyage 4h à l'aller et 4h au retour, je vais les finir à l'aller mes bouquins.
quand à faire attention à ce que je mange au maroc, pas de risk ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds , en plus c'est ma grand-mère qui me régale de ses plats quand j'y vais
je te propose de lire:
j avais q 15 ans un compatriote dans mon coeur ou si tu veux une seule geniale saga qui a eblouie mes amis (20.000 visites a peu pres) essai de faire une sortie papiers de : Najla2 tu vas l adorer je suis certain Heloise _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
wallah q j ete fascine par Najla2, c est la fille marocaine exemplaire...je ne pense pas q tu auras assez de temps pr la finir en 4 heures car il y a le Maroc, Berlin, Constantinople,Tunis, Bonn, Rabat et Temara...une vie emouvante...je confirme q tu ne vas pas la lacher de ta main
ps:
Jamaldine est dedans, essai de le reperer
Bonne lecture Heloise et bon voyage _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
wallah q j ete fascine par Najla2, c est la fille marocaine exemplaire...je ne pense pas q tu auras assez de temps pr la finir en 4 heures car il y a le Maroc, Berlin, Constantinople,Tunis, Bonn, Rabat et Temara...une vie emouvante...je confirme q tu ne vas pas la lacher de ta main
ps:
Bonne lecture Heloise et bon voyage
j'essaierai de te repérer et je te dirai qui se cache derrière le personnage que tu incarnes
merci _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
ps:
j'essaierai de te repérer et je te dirai qui se cache derrière le personnage que tu incarnes
merci
a mon humble avis c est preferable q tu lises q : j avais q 15 ans car l autre c est une sorte de au dela kan tu reviens tu peux l attaquer et c est toi ki decide Heloise.. _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
ps:
merci
a mon humble avis c est preferable q tu lises q : j avais q 15 ans car l autre c est une sorte de au dela kan tu reviens tu peux l attaquer et c est toi ki decide Heloise..
je vais tout emmener et je vais voir ce que je pourrai lire inchaAllah, peut-êtr que je vais dormir dans le train _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
ps:
merci
a mon humble avis c est preferable q tu lises q : j avais q 15 ans car l autre c est une sorte de au dela kan tu reviens tu peux l attaquer et c est toi ki decide Heloise..
je vais tout emmener et je vais voir ce que je pourrai lire inchaAllah, peut-êtr que je vais dormir dans le train
tu dors assez deja chez toi
fais un bo voyage Heloise _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
moi et toi on est pareils: je dirais meme plus ce n est jamais assez _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers