ach radi t3ele9 dix milates le3roussa
a ched lerd galak t3ele9, 3lah dkhoul l7emam b7al khroujou
IZMIRALDA,
Jebti douk les menottes et bdaï t'ketfi fihoum, ila koulhoum 3el9ou
ma b9a 3riss
Rah koulchi moujoud, ghir n'9acha li raha jaya f'tre9..
Iwa mezziane 3la t'3el9o !!!
matkhafich ya raya dana msaytera 3al maw9if koulou tamam
2al 2ih 2l3ariss 3awez yehrab howa da la3bi 3iyal walla la3bi 3eyal _________________ on peut pas plaire a tt le monde
mé soyé cool les filles khoukoum mazall jeune pq m'envoyé f karouusttt lill
60ans ou mazall jeune, tu rigoles safi nta kbigh
3alamnak les chiffres mnt on doit t apprendre les lettres kbigh c est comme ca parlent les francais ki vivent au Maroc.....un jour a Moulay Bousselham, monsieur Berger a dit a mon pere: ana manabghi nadghob fih (je ne veux pas le frapper) il voulait dire: ana mabichi ndarbo lollll
faute de frappe yaki a Heloise autrement c est kbir f7ali anaya j ai que 95 ans _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
mé soyé cool les filles khoukoum mazall jeune pq m'envoyé f karouusttt lill
60ans ou mazall jeune, tu rigoles safi nta kbigh
3alamnak les chiffres mnt on doit t apprendre les lettres kbigh c est comme ca parlent les francais ki vivent au Maroc.....un jour a Moulay Bousselham, monsieur Berger a dit a mon pere: ana manabghi nadghob fih (je ne veux pas le frapper) il voulait dire: ana mabichi ndarbo lollll
faute de frappe yaki a Heloise autrement c est kbir f7ali anaya j ai que 95 ans
tu m'as dit de ne pas utiliser le r, j'applique chef et maintenant tu me dis que c'est pas comme ça , alors je parles en français
95ans safi il n'y a plus grand chose à faire _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers