Sexe: Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 111 Localisation: france
salem jamaldine,pourrais-tu m'aider à comprendre ce rêve(pas aussi long que le dernier je te rassute lol):
en montant dans le bus qui doit me raccompagner chez moi ,le chauffeur me pose une question mais je me rends compte que je suis incapable de lui répondre parce que j'ai deux noyaux de prunes dans la bouche! alors moi bien sûr je suis gênée parce que j'arrive pas à parler,même si j'arrive entre temps à me débarrasser d'un des deux noyaux, je vais donc m'asseoir en bafouillant pendant que le chauffeur se plaint de sa femme qui veut toujours avoir le dernier mot ou du moins un truc dans ce genre-là. Voilà c'est la fin de mon rêve,j'espère que tu pourras m'aider
salem jamaldine,pourrais-tu m'aider à comprendre ce rêve(pas aussi long que le dernier je te rassute lol):
en montant dans le bus qui doit me raccompagner chez moi ,le chauffeur me pose une question mais je me rends compte que je suis incapable de lui répondre parce que j'ai deux noyaux de prunes dans la bouche! alors moi bien sûr je suis gênée parce que j'arrive pas à parler,même si j'arrive entre temps à me débarrasser d'un des deux noyaux, je vais donc m'asseoir en bafouillant pendant que le chauffeur se plaint de sa femme qui veut toujours avoir le dernier mot ou du moins un truc dans ce genre-là. Voilà c'est la fin de mon rêve,j'espère que tu pourras m'aider
wakha nawel,tu auras un mp ce soir in chaa allah
ykoun khir _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
j'ai revé ke j'etai tiré par mes habit , d'un coté par un ours brun ki se cachait, et de l'autre par un lion! chacun me tirai de son coté! bizare comme truc ca...
j'oubliai!! il y avai un aigle sur ma tete aussi! _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
wakha nawel,tu auras un mp ce soir in chaa allah
ykoun khir
j hesite pr confirmer le voyage ou tt simplement le bus...je me renseigne encore dsl...des q je fini probably ce soir tu auras ton mp in chaa allah
Anastazia:
l aigle sur la tete il faisait koi _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
l'aigle etai comme une statut, il etai juste sur ma tete avec les ailes deployés comme s'il voulai s'envoler _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Moi ça fait un moment que je ne rêve pas ou que je ne me souviens pas, c'est grave docteur?
tu t es inspire ton pseudo chez Jean Jacques Rousseau
les reves ont une liaison avec ce q on vit et parfois la telepathie entre en jeu aussi..dans ton cas peut etre les ondes receptifs cerebrales sont faibles quand tu somnoles parce q tt simplement tu t en fou comme blacky, des reves
je ne m'en fous pas, au contraire ça me passionne.
Il n'y a pas si longtemps je faisais des r^ves prémonitoires et je savais quand un rêve allait se réaliser, je le sentais au réveil mais depuis peu le travail me fatigue tellement que les rêves ont souvent un rapport avec une journée passée ou alors je ne m'en souviens pas.
Cesse de mettre tout le monde dans le même panier, je voulais juste te taquiner en te posant cette question.
Quant à Blacky, elle a le droit de penser ce qu'elle veut, on est ici pour échanger des avis.
ps: oui le pseuso est inspiré de Rousseau _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
l'aigle etai comme une statut, il etai juste sur ma tete avec les ailes deployés comme s'il voulai s'envoler
ok anastazia, je t envois un mp _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
salam nawel,
tu as un mp !
bonne journee a toi _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Bon je ne sais pas si tu es assez en forme pour cela, lais dernièrement j'ai fait une rêve très étrange pas dans le même que les précédents
je te le raconte
Ce dont je me souviens c'est que j'étais dans une voiture. Mon homme conduisait, j'étais à côté de lui et derrière il y avait un bébé qui représentait le notre et deux garçons jeunes. Le bébé était petit mais parlait déjà pas extrèmement bien mais de manière claire.
il avait sa ceinture de sécurité sans siège réhausseur et mise d'une drôle de manière : elle lui enservlait la tête et maintenant son corps bien contre le siège. Il riait
A un moment les deux garçons se sont retrouvés attachés comme lui et ils se sont amusé à serré le lien de la tête plus fort pour se faire ma et ils l'ont fait également au bébé. le bébé s'est mis à pleurnicher en disant "Aïe, bobo". Alors je me suis retourné vers lui, puis je me suis retrouvé à genoux devant lui, en train de défaire les liens (la ceinture s'est transformé en élastique épais blanc) et je lui ai embrassé le front sur les marques qu'il avait. Il a fait un très grand sourire et les marques se sont estompées
Par la suite, nous étions comme dans un avion et nous avons survolés une magnifique citée au milieu de montagnes et de plaines verdoyantes. J'ai dit : "On est au Maroc, c'est Assilliah et Meliana ; c'est magnifique !"
Il y avait des chuttes d'eaus superbes, des statues immenses représentants des hommes ailés, des femmes du style des déesses de la mythologie. Il y avait des sorte de temple comme chez les grecs et romains. Des Arabes superbes beaux on aurait dit des anges tellement leur beauté était impeccable ! Nous étions mon homme et moi en extase devant ses paysages que nous survolions tous en nous disant que c'était le Maroc et que c'était magnifique, que nous venions de traverser la frontière. Il y avait également des batisses de style arabe, gigantesque, mi en ruine mais très belle malgrés tout. Elles étaient à des endroit grise et le reste étaient en couleur ocre, brique, etc.
vi il est long Mais je ne sais pas si il a vraiment une signification ..
En tout cas, le matin j'étais de bonne humeur et ravie par ces belles images qui trottaient encore en tête
Bon je ne sais pas si tu es assez en forme pour cela, lais dernièrement j'ai fait une rêve très étrange pas dans le même que les précédents
je te le raconte
Ce dont je me souviens c'est que j'étais dans une voiture. Mon homme conduisait, j'étais à côté de lui et derrière il y avait un bébé qui représentait le notre et deux garçons jeunes. Le bébé était petit mais parlait déjà pas extrèmement bien mais de manière claire.
il avait sa ceinture de sécurité sans siège réhausseur et mise d'une drôle de manière : elle lui enservlait la tête et maintenant son corps bien contre le siège. Il riait
A un moment les deux garçons se sont retrouvés attachés comme lui et ils se sont amusé à serré le lien de la tête plus fort pour se faire ma et ils l'ont fait également au bébé. le bébé s'est mis à pleurnicher en disant "Aïe, bobo". Alors je me suis retourné vers lui, puis je me suis retrouvé à genoux devant lui, en train de défaire les liens (la ceinture s'est transformé en élastique épais blanc) et je lui ai embrassé le front sur les marques qu'il avait. Il a fait un très grand sourire et les marques se sont estompées
Par la suite, nous étions comme dans un avion et nous avons survolés une magnifique citée au milieu de montagnes et de plaines verdoyantes. J'ai dit : "On est au Maroc, c'est Assilliah et Meliana ; c'est magnifique !"
Il y avait des chuttes d'eaus superbes, des statues immenses représentants des hommes ailés, des femmes du style des déesses de la mythologie. Il y avait des sorte de temple comme chez les grecs et romains. Des Arabes superbes beaux on aurait dit des anges tellement leur beauté était impeccable ! Nous étions mon homme et moi en extase devant ses paysages que nous survolions tous en nous disant que c'était le Maroc et que c'était magnifique, que nous venions de traverser la frontière. Il y avait également des batisses de style arabe, gigantesque, mi en ruine mais très belle malgrés tout. Elles étaient à des endroit grise et le reste étaient en couleur ocre, brique, etc.
En tout cas, le matin j'étais de bonne humeur et ravie par ces belles images qui trottaient encore en tête
je ne l ai pas lu...mais promis seloua q je te reviendrais avec une reponse via mp ce soir ou samedi apres midi in chaa allah
bisou _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
je te le raconte
mashaa allah pour ce reve et tbarkalah aalik
va voir ta boite mp !! _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
J'ai rêvé jamaldine, si tu as une signification, voilà.
Juste à côté de chez moi une mosquée est en construction mais pas finie et j'ai rêvé que je me tenais debout avec mon père à 500mètres de la mosquée et j'admirai une mosquée finie dans mon rêve, j'étais émerveillée par sa beauté, les lumières étaient allumées à l'intérieur mais il n'y avait personne et les murs étaient blancs à l'extérieur et de dehors je pouvais voir une rampe d'escalier en bois verni.
Je me souviens avoir dit à mon père: "regarde la mosquée est finie" et j'étais fascinée par sa beauté.
Signification _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
J'ai rêvé jamaldine, si tu as une signification, voilà.
Juste à côté de chez moi une mosquée est en construction mais pas finie et j'ai rêvé que je me tenais debout avec mon père à 500mètres de la mosquée et j'admirai une mosquée finie dans mon rêve, j'étais émerveillée par sa beauté, les lumières étaient allumées à l'intérieur mais il n'y avait personne et les murs étaient blancs à l'extérieur et de dehors je pouvais voir une rampe d'escalier en bois verni.
Je me souviens avoir dit à mon père: "regarde la mosquée est finie" et j'étais fascinée par sa beauté.
Signification
tressssssssssssss joli reve mashaa allah
va voir ta boite mp !! _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers