je veux voir aussi à quoi je ressemble pour toi,
alors lu et approuvé. _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Chweeki a écrit:
Bon Mustang, sans rancune, ce n'est que de la Beaulitque.
LU et Approuvé ou t8alla f khouk et je m'arrange pour le reste
jiti a 7nini jiti !!!
chouf ya tgad hadak el vote dialek ya ntahala f khoya !!!
pour toi je vais chercher toute la nuit une idée _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
merci pour le clin d'oeil, je pensais que tu allais opter pour l'araignée mais autant pour moi. _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
mdr je viens juste de voir l'image a l'instant et je dit waaaaaaaaaawwwwwww wllah l3adhim ila nta mejhad!!! _________________ fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers