Le cheval...une monture d une force terrible..meme essoufle il galoppe avec 2 personne sur lui.. _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
le dragon, quand il souffle sur l'anneau celtique excalibur fait son effet sur le monde, et le mène au bord de la ruine à force de maléfice et d'oeil de chauve souris
le dragon, quand il souffle sur l'anneau celtique excalibur fait son effet sur le monde, et le mène au bord de la ruine à force de maléfice et d'oeil de chauve souris
avec ton avatar ,tes reactions provocatrices et des images comme celle la, je vois un interieur noir....lah m3ak akhti fatem , je sais q tu preferes le mot : Bofff mais je n ai pas l habitude de le dire aux gens malades _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
c'est plutot toi hadi avec ta jolie veste orange _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Salam,
Je ne sais pas pourquoi cette haine envers la femme, malgré que l’homme court après elle depuis le début de sa création en souhaitant le moindre des gestes de sa part
L'animal dont je rêve avoir, et que j'aime beaucoup c'est le cheval, d'ailleur c'est mon signe chinois mdr
_________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Sexe: Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 616 Localisation: France
[quote="Arlequin"]
hadi a écrit:
et moi c la femme!
Salam,
Je ne sais pas pourquoi cette haine envers la femme, malgré que l’homme court après elle depuis le début de sa création en souhaitant le moindre des gestes de sa part
Mon animal préféré est le tikchbila au poil doux et court !
Grand, musclé à poil court
Couleur : Généralement fauve
Poids : supérieur à 70 kg
Tête : Large, crâne large ; museau plutôt court ; babine pendantes ; truffe et museau peuvent être noirs
Corps : haut, massif, long ; volume du ventre proche de celui de la poitrine ; cou large avec plis cutanés représentant le fanon !!
Adorable animal de compagnie !
Aboie de temps en temps mais innofensif !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers