Forums Atlasvista Maroc :: cette Creature Bizarre Forums Atlasvista Maroc :: cette Creature Bizarre
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
cette Creature Bizarre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 03 Avr 2005, 22:49    Sujet du message: cette Creature Bizarre Répondre en citant

Rolling Eyes les femmes, et filles de sexe féminin sont Bizarres Embarassed

Citation:

Vous êtes célibataire, vous n’en pouvez plus des soirées « couettes-télévision », vous voulez connaitre de nouveaux amis, vous enviez votre entourage qui sort en couple... cela est fini, ici vous ferez de nouvelles rencontres ! Qui sait, l’âme sœur est peut être parmi nous!


- LA VIE EST BELLE: ok
mais - est ce que c beau ? l'Amour

- et j ai un tas de critiques sur les filles: ces creatures bizarres
... que je formulerais dans un prochain post Confused
inchaallah

PEACE & Love Question

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 03 Avr 2005, 22:59    Sujet du message: Re: cette Creature Bizarre Répondre en citant

http://forums.avmaroc.com/12-vt1694.html?postdays=0&postorder=asc&&start=165

c'est étrange on pense la meme chose de vous nous les filles ,

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 02:00    Sujet du message: Re: cette Creature Bizarre Répondre en citant

Confused Voila, en fait j ai des exemples concrets !!
( et je suppose que vous en avez PRESQUE tous aussi ):

Arrow LE CAS AICHA
je discute gentiment avec une jeune fille de ma classe
dans un couloir, c juste une camarade que j ai vue seule: et je lui demande si tout va bien
je lui dit apres 10 minutes: qu'on pourrait avoir une autre occasion de discuter ? just comme ça (sans meme y penser vraiment! je parle par exemple de la pause de 5min un autre jour tout simplement)
- elle me repond: NON JE NE FAIS PAS DE RELATIONS AVEC LES MECS
POUR PROTEGER MON CORPS
Shocked Shocked waw!
je lui proposais qu'un d ces jours je repasserai lui dire bonjour
et elle croit que je suis amoureux. ou que je pense deja a une relation
ou ptetre qu il y aura un viol dans la bibliotheque de l Ecole

Arrow LE CAS IMANE I
on est deja sortis ensemble 2 apresmidi
- je l invite pour un diner ensemble, 3 jours a l avance
on se telephone un tas de fois, elle confirme et REconfirme que ce sera dimanche soir vers 22h
- je jour J. je lui telephone et on se donne rendez-vous ... quand j arrive elle est morte de rire
ELLE VOULAIT JUST VOIR SI J ALLAIS VRAIMENT VENIR: on reste ensemble 9 minutes seulement mais c impossible de diner ensemble. meme si elle est libre (elle prefere refuser l invitation)
tout ça n etait qu un JEU, ou un test, ou je n sais koi

Arrow LE CAS FATIMA ZAHRA I
elle demande mon numero de telephone
puis celui de mon meilleur pote
- et elle veut ensuite que je donne son numero a elle à ce "pote"
- le lendemain elle me demande POURQUOI IL NE M A PAS TELEPHONE ??

A vous!! si vs avez des preuves que ces creatures sont bizzares
Very Happy feu a volonté Wink

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 02:48    Sujet du message: Re: cette Creature Bizarre Répondre en citant

Moi j'avoue que c'est les petits chiffres à côté des noms qui m'intrigue !!!

Y aurait-il une Imane 2 où une Zahra 3 ?

Finalement ...se pourrait-il ... je dis ça comme ça ... par seul soucis de comprendre là (rireeee) ... que le message ne soit pas clair ... où que le messager laisse sous-entendre des choses par son attitude par exemple ?

Auquel cas ces dames sont tout à fait normales ....

Enfin ... je m'interroge tout haut moi
Laughing

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shesa


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 1515
Localisation: france

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 07:38    Sujet du message: Re: cette Creature Bizarre Répondre en citant

Badroff ça marche aussi pour les hommes!!! Wink

Anecdote :

J'arrive un jour dans un petit bureau de presse tenu par un marocain, et là on commence à se faire la conversation, alors moi je lui parle innocement sans arrière pensée,
Il me demande tu viens d'ou, tu fais quoi... et moi je réponds à ces questions trop naturelle!!! comme un frère!!
on parle après ses 2 copains sont venus et après je ne te raconte pas les sous entendus de malade qui m'ont fait , à la fin j'avais tellement honte parce que c'était carrément du rentre dedans comme pas possible!! Wink je suis partie déçue parce que moi c'était innocent et eux c'était pervers!! Exclamation
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 07:48    Sujet du message: Re: cette Creature Bizarre Répondre en citant

BadrOff a écrit:
Confused Voila, en fait j ai des exemples concrets !!
( et je suppose que vous en avez PRESQUE tous aussi ):

Arrow LE CAS AICHA
je discute gentiment avec une jeune fille de ma classe
dans un couloir, c juste une camarade que j ai vue seule: et je lui demande si tout va bien
je lui dit apres 10 minutes: qu'on pourrait avoir une autre occasion de discuter ? just comme ça (sans meme y penser vraiment! je parle par exemple de la pause de 5min un autre jour tout simplement)
- elle me repond: NON JE NE FAIS PAS DE RELATIONS AVEC LES MECS
POUR PROTEGER MON CORPS
Shocked Shocked waw!
je lui proposais qu'un d ces jours je repasserai lui dire bonjour
et elle croit que je suis amoureux. ou que je pense deja a une relation
ou ptetre qu il y aura un viol dans la bibliotheque de l Ecole

Arrow LE CAS IMANE I
on est deja sortis ensemble 2 apresmidi
- je l invite pour un diner ensemble, 3 jours a l avance
on se telephone un tas de fois, elle confirme et REconfirme que ce sera dimanche soir vers 22h
- je jour J. je lui telephone et on se donne rendez-vous ... quand j arrive elle est morte de rire
ELLE VOULAIT JUST VOIR SI J ALLAIS VRAIMENT VENIR: on reste ensemble 9 minutes seulement mais c impossible de diner ensemble. meme si elle est libre (elle prefere refuser l invitation)
tout ça n etait qu un JEU, ou un test, ou je n sais koi

Arrow LE CAS FATIMA ZAHRA I
elle demande mon numero de telephone
puis celui de mon meilleur pote
- et elle veut ensuite que je donne son numero a elle à ce "pote"
- le lendemain elle me demande POURQUOI IL NE M A PAS TELEPHONE ??

A vous!! si vs avez des preuves que ces creatures sont bizzares
Very Happy feu a volonté Wink


LE CAS AICHA:

ca reponse ve dire que tu dois aller voir ses parents puis la3doule lol

daf3a kbirr za3ma rani bant nasse

LE CAS IMANE I:

elle pense que apres le restos c' est le lit

LE CAS FATIMA ZAHRA I
elle ne veut pas perdre des unites de telephonne

wa allaho a3lam
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shesa


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 1515
Localisation: france

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 08:31    Sujet du message: Re: cette Creature Bizarre Répondre en citant

Autre expérience

J'étais avec un client, je discutais avec lui essayant de m'intéresser à lui dans le cadre de mon travail, on rigolait , ça blaguait, à la fin ce messieurs à tellement pris la confiance qu'il a voulut M'EMBRASSER Real mad comme ça au bout de 5 minutes de conversation, après je n'ai plus oser sourire à un homme!!! Exclamation
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nabilla


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 2445
Localisation: belgique

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 09:20    Sujet du message: Re: cette Creature Bizarre Répondre en citant

tu ne lui a pas mi une raclé chesa Twisted Evil


aprés on dis que nous sommes des fille faciles !!!!! Evil or Very Mad

_________________
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodpollution
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 199

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 09:21    Sujet du message: Re: cette Creature Bizarre Répondre en citant

POST SUPPRIME

-------

On peut toujours donner un avis sans pour autant insulter.

Merci et bonne journée

M.A. Msik
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monyta


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 802
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 11:45    Sujet du message: Re: cette Creature Bizarre Répondre en citant

Au début d'une nouvelle rencontre prof ou perso on se demande tjs qui est vraiment cette personne devant nous, on s'attend a tous, et nous somme pressés pr mieux la connaître, la meilleure façon c suivre son rythme il a ou elle a l'aire de plaisanté faut faire pareille ça nous plait on continue ca nous plait pas on l’élimine et d'une manière très douce genre j'ai rendez vous je dois y allée une nouvelle fois pt et op. on évite de se faire avoir etc.

Badr faut changer de style de fille je suis la moi Rolling Eyes tu peu m'invité tu peu me tél tu peu me parler mes pensés reste zene wlah l3adim manfahmek ghalat Embarassed

_________________
Il est doux de pleurer, il est doux de sourire (Alfred M)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 12:10    Sujet du message: Re: cette Creature Bizarre Répondre en citant

Very Happy Shesa, ma grande
je n'ai pas dit que les mecs n'etaient pas bizzares Sad OK
Evil or Very Mad il y a des brutes, des salauds, des malades, des pervers etc ...

tout comme y en a parmi les filles That's it Wink

Peace

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 12:19    Sujet du message: Re: cette Creature Bizarre Répondre en citant

Lilideslacs
Rolling Eyes je ne fais pas expres de rencontrer plusieurs filles portant le meme prenom
ok ? Wink j ai dailleurs eu un Tas de Fatima-Zohra et de Meriem/ miriam/ et meryem dans ma petite vie (PURE COIENCIDENCE)

Laughing derniere chose Very Happy - ce serait que tu te repondes maintenant tout haut a toi-meme (riree) tes interrogations tout haut sont Pertinentes Wink
j attend des elements de reponses de ta part

Merci, gentille-Lilideslacs

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 12:23    Sujet du message: Re: cette Creature Bizarre Répondre en citant

lahlay9i
Bravo MEC Wink

1- tu as tt compris salute
2- tu m as fait rire Yes
3- tu es l Homme de la situation
(et LE BIENVENUE DANS CE POST) welcome

PEACE & Merci

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
eureca


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 662
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 12:27    Sujet du message: Re: cette Creature Bizarre Répondre en citant

ah des exples ,y'en a pleins!!les filles sont tt simplement Bizarres et ca n'a pas besoin d'etre démontré!!et si quelqu'un dit le contraire,eh ben c'est a lui le mérite de donner les preuves!
et franchement y a pas de meilleurs preuves que les relation entre filles!!de la jalousie mélongée avec de l'hypocrésie et de la haines!!je parle pas de tt les cas mais je dit bien qu'il y a des exceptions partout!! Smile Smile Smile

_________________
fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 12:31    Sujet du message: Re: cette Creature Bizarre Répondre en citant

monyta a écrit:
Au début d'une nouvelle rencontre prof ou perso on se demande tjs qui est vraiment cette personne devant nous, on s'attend a tous, et nous somme pressés pr mieux la connaître, la meilleure façon c suivre son rythme il a ou elle a l'aire de plaisanté faut faire pareille ça nous plait on continue ca nous plait pas on l’élimine et d'une manière très douce genre j'ai rendez vous je dois y allée une nouvelle fois pt et op. on évite de se faire avoir etc.

Badr faut changer de style de fille je suis la moi Rolling Eyes tu peu m'invité tu peu me tél tu peu me parler mes pensés reste zene wlah l3adim manfahmek ghalat Embarassed

je fais le maximum pour choisir trees soigneusement le style de filles que j aborde, crois-moi
MAIS comme se sont justement presque toutes DES CREATURES BIZARRES
alors, c Mission Impossible: a chaque fois

- soit elles te sortent une idée a s'arracher les cheveux et se taper la tete par tere, Au moment le plus innatendu
soit elles arrivent a jouer la comédie pendant des jours et des semaines avant de laisser apparaitre leurs vrai Caractere...

conclusion: je suis prudent, le plus possible


WALLAHO A3LAME

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz