mdr!!c'est trop !!
alors là le pauvre!il m'a fait tellement maré!et c'est pas facil je le signal!
mais vraiment cette grosse là est vraiment la grosse parfaite comme dirai tikchbila!! _________________ fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
- just je signale que grosse n est pas un defaut
bocou les preferent comme ça
Peace & Light
Pourquoi ne pas remplacé ma grosse par:MA BICHE C'est plus tendre Vous trouvez pas
c'est trop commun ma biche et un peu eau de rose, tandis que ma grosse c'est peut-être pas agréable mais tant que c'est pas vrai, on s'en fou _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
- just je signale que grosse n est pas un defaut
bocou les preferent comme ça
Peace & Light
Pourquoi ne pas remplacé ma grosse par:MA BICHE C'est plus tendre Vous trouvez pas
c'est trop commun ma biche et un peu eau de rose, tandis que ma grosse c'est peut-être pas agréable mais tant que c'est pas vrai, on s'en fou
Comment ça trop commun Elles sont jolies les Biches Tu trouves pas
oui mais il n'est là aucunement question de beauté, ma biche ça me fait penser à Louis de funès qui appelait sa femme ainsi dans les films _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
non je n'aime pas ma biche c'est trop gentil!des mots comme ca il faut les mérité!!
eh eh eh ma 3endnach ssiba f lblad! _________________ fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers