Forums Atlasvista Maroc :: Solidarite juive-arabe Forums Atlasvista Maroc :: Solidarite juive-arabe
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Solidarite juive-arabe

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Invité











MessagePosté le: 19 Mai 2003, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tt l monde,
personnelement, je suis pour l'ouverture d'esprit. je préfère que le maroc soit et reste un pays ouvert à toutes les religions. Chaqu'un de nous a la liberté et le droit de pratiquer ce qu'il veut comme religion a condition qu'il n'y ait plus de violence et qu'il y ait par contre dans l'autre côté un respect de l'autre et de la fratérnité totale.

Revenir en haut
Album Photo Perso
Invité











MessagePosté le: 19 Mai 2003, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut tt le monde... je viens d'apprendre le drame, d'abords, que leur âme repose en paix, et que dieu vous aide (les familles des victimes) à surmonter cette tragédie.
Je trouve que différentier les gens à cause de leur culture fait que notre humanité cours à s'écraser dans un mur. Je suis tunisien, g des amis partout dans le monde, de toutes les couleurs, et de toutes les réligions (preske)... et quand je pense qu'il y a des personnes dans ce monde qui visent à faire mal à l'autrui (déja qu'il n y a aucune réligion qui est pour ça, donc déja proner ces actes au nom d'une réligion ne tiens pas la route)... des centaines de paléstiniens, israëliens, arabes,... humains terrestres voient la mort gratuitement pour des folies de terroristes enragés contre des systèmes, des décisions, des unjustices, des choses qui ne leur plaisent pas...
On est né Borné, à nous de nous convaincre de devenir Ouvert et intelligent.
Revenir en haut
Album Photo Perso
Invité











MessagePosté le: 19 Mai 2003, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis musulman, je suis marocain, j'ai des copains arabes et juifs. Je veux bien dire que le maroc est un pays d'ouverture multi-culturelle, où depuis des siècles musulmans, juifs et chrétiens ont cohabité en toute harmonie. Et nous "marocains" que nous soyons juifs ou musulmans nous allons surmontés la pente et proteger notre pays de toute tentative de déstabilisation.
Revenir en haut
Album Photo Perso
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz