Auteur
Mustang Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
une rencontre aura lieu le samedi 16 avril 2005 à paris à SAINT MICHELE
si ça vous tente vous n'avez qu'a le dire et je vous envoyerais les détails !
les personnes qui seront présent :
Citation:
MUSTANG
SPIKE
--------------------------------------
A vous me amis _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour Dernière édition par Mustang le 30 Mar 2005, 15:10; édité 3 fois
cmoi Noctambule du forum Sexe: Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 1802
sinon pour ceux qui peuvent pas assister il font comment ? _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Mustang Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
cmoi a écrit:
sinon pour ceux qui peuvent pas assister il font comment ?
je vais les teleporter mchicha !!!
il y'aurait des photos de la rencontre !!!
qu'est ce que vous en dite ? _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
cmoi Noctambule du forum Sexe: Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 1802
alors comme ca j'attend mon billet d'avion , ok pas de probleme _________________ Why does life keep teaching me lessons
spike Bavard(e) Chronique Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1355 Localisation: France
Ca serait prévu où, à quelle heure ?
spike a écrit:
Ca serait prévu où, à quelle heure ?
salu spike
samedi 16 avril 2005 vers 15 h00 ! a saint michèle
hadi m'a montrer un super endroit !!! je pense qu'il sera lui et asmed !!!!
a toi !!!!
t'es inteerssé ? _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
spike Bavard(e) Chronique Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1355 Localisation: France
Saint Michel, la station de métro ? C'est vers Notre Dame non ?
Pfff suis toujours aussi nulle dans Paris moi
Si je suis par là dispo yes
et mon billet alors ?
_________________ Why does life keep teaching me lessons
Pourquoi pas à la fête du trône ?
Nan mé bon moi y me fo un plan !!!
spike a écrit:
Saint Michel, la station de métro ? C'est vers Notre Dame non ?
Pfff suis toujours aussi nulle dans Paris moi
Si je suis par là dispo yes
t'inkiete l'important que t'es d'acc pour le principe !!
je te rajoute a la liste !! _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Citation:
MUSTANG
SPIKE
A vous me amis _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
1aladin Passionné(e) Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 412 Localisation: France
Mustang a écrit:
Citation:
MUSTANG
SPIKE
A vous me amis
Ca vous tente pas lyon frero _________________ khair kalam ma kal wa dal
lol une rencontre a deux ca s'appelle pas un rencard ça ???
asmed-Bxl Modérateur Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 6188 Localisation: Belgium
spike a écrit:
lol une rencontre a deux ca s'appelle pas un rencard ça ???
tu es la 2eme sur la liste ma tite soeurette mais pas la dernière _________________
asmed-Bxl Modérateur Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 6188 Localisation: Belgium
Très bonne initiative freroo , idée géniale
Donc asmed-Bxl confirme sa présence à la rencontre "inchallah"
(pour représenter AV )
asmed-Bxl _________________