comment on peut dire que l'art c du bidon !!
enfin on peut ne pas aimer mais de la a le considéré comme sans aucune importance , faut dire que c grave ! _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
enfin on peut ne pas aimer mais de la a le considéré comme sans aucune importance , faut dire que c grave !
L'art c'est génial, vive l'art.
Bon on peut ne pas aimer certaines choses mais d'autres sont très belles et d'une qualité rare.
Merci à l'art et aux artistes pour le plaisir qu'il nous procure _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
voila un lien ou vous pouvez voir klk foto
http://www.avmaroc.com/albums.php?pageType=folder&currDir=./Creations%20des%20membres _________________ on peut pas plaire a tt le monde
enfin on peut ne pas aimer mais de la a le considéré comme sans aucune importance , faut dire que c grave !
l'art
UTILITE
est ceke tu peux m`expliker d`avantage ce ke tu veux dire par ca, parce ke j`ai pas bien cripte ton message l`ami _________________ on peut pas plaire a tt le monde
l'art
UTILITE
est ceke tu peux m`expliker d`avantage ce ke tu veux dire par ca, parce ke j`ai pas bien cripte ton message l`ami
l'art
UTILITE
est ceke tu peux m`expliker d`avantage ce ke tu veux dire par ca, parce ke j`ai pas bien cripte ton message l`ami
c'est de l'art !lol
waw t`es la toi meme en art j`ai cru ke t`es pro juste en cuisine et la tu m`epate waw kel artiste _________________ on peut pas plaire a tt le monde
l'art
UTILITE
on trouve pas toujours les mots pour s'exprimer , ddonc l'art pour moi c avant tout de l'expression _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
l'art
UTILITE
on trouve pas toujours les mots pour s'exprimer , ddonc l'art pour moi c avant tout de l'expression
l'art c'est quand tu ne comprends walou , rien , nada chere Cmoi !!
l'art
UTILITE
on trouve pas toujours les mots pour s'exprimer , ddonc l'art pour moi c avant tout de l'expression
l`art c qd tu vois juste un tableau ou ecouter une chanson ou n`importe koi et tu te trouves dedans sans meme dire un seul mots ca c de l`art pour
l`art c kd tu n`arrive pas a bien t`exprimer genre `amour peine ou n`importe kel autre chose et tu transforme tt ca sous forme de tableau ou chason ou autre, ca c de l`art pour moi
mais dire ke l`art c kd tu ne comprends rien peut etre ds la kouchina ca se peut, a 7laykinou comme dit fatinoucha _________________ on peut pas plaire a tt le monde
l7lay9i a écrit:
l`art c qd tu vois juste un tableau ou ecouter une chanson ou n`importe koi et tu te trouves dedans sans meme dire un seul mots ca c de l`art pour
l`art c kd tu n`arrive pas a bien t`exprimer genre `amour peine ou n`importe kel autre chose et tu transforme tt ca sous forme de tableau ou chason ou autre, ca c de l`art pour moi
mais dire ke l`art c kd tu ne comprends rien peut etre ds la kouchina ca se peut, a 7laykinou comme dit fatinoucha
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers