vous avez surement ete a une exppoosition , a un musée , vous avez surement deja ete éppris par un tableau !!
quelle est le tableau ,dont vous vous etes senti le plus proche ?
j'ai etais ds un musee en plus c'etais gratuit ce qui m arrangais aussi
pour vous dire la vérite je ne comprend rien et ca ne me dis rien de tous je trouve ca bidon comme un nouktat !hihi !hihi
vous avez surement ete a une exppoosition , a un musée , vous avez surement deja ete éppris par un tableau !!
pour vous dire la vérite je ne comprend rien et ca ne me dis rien de tous je trouve ca bidon comme un nouktat !hihi !hihi
voila
moi je suis allée au louvre en février.
Il y avait un voyage organisé pour paris, alors le louvre je voulais voir et j'ai été émerveillée surtout par l'art arabe, on a vu des pierres tombales et des portes de mosquées datant de l'an 1000, impressionnant de voir tout ça.
Se dire que des gens ont touché ces objets, et ne sont plus, c'est bizarre.
Mais je vous conseille d'y aller, on se rend compte que finalement beaucoup d'objets créés il y alongtemps nous servent encore aujourd'hui, le principe reste le même, le design est différent.
Mais qu'est-ce qu'ils étaient intelligents les Hommes d'antan _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Age: 87 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 556 Localisation: PARIS
J'aime beaucoup les portraits, j'en fait en photo mais pas en peinture car je dessine mal!Sinon au louvre je m'arrête souvent devant le tableau de la Joconde, ce sourire mythique et mystérieux m'a toujours intrigué!
http://www.art-maroc.co.ma/ _________________ L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
voila
l'art c du bidon !!!!!!!!!!!! _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
belle imagination, alors tu pourras bientôt nous dessiner nous aussi
Tu as un talent monstre, moi je suis nulle en dessin, c'est à peine si quand je dessine une maison, d'autres reconnaissent que c'en est une _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers