Sexe: Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 793 Localisation: france
si je sais faut arreter de me donner l'eau à la bouche, surtout qu'il y a que les pates qui m'attendent pour ce soir _________________ fais ce que tu veux tant que tu fais pas mal à autrui
chere avmaroc pourriez vous me donner la recette de lakhli3e
wa chokrane
lakhliae veut dire peur
donc tu prends ta viande tu le mets devant la télé, et tu lui montres un film de l'exorciste, ensuite Dracula puis tu melanges çà avec le film massacre à la tronçonneuse
et tu as ta recette
elle est bonne celle là: seulement ma belle soeur française l'appelle l'angoisse: et me dit souvent j'ai fait omelette angoisse, adasse avec angoisse (et avec un air sérieux)!! elle n'avait pas pensé à BOU3OU
izmeralda:
al mossiba, ra lahlay9i darboo 7mare al Kochina, hada khasso sélection nationale pour le satisfaire (law7ame dyaloo 7arre chi haja ), khasso modawana jdida
doukaliya==> badaz
Fassiya ==> lakhli3
Oujdiya ==> taride et rafissa al 3amiya
chamaliya ==> poissons de toutes sortes
marrakchiya ==> tawijnate
casawiya ==> macdo
rabatiya ==> migaze o k3ibates o ghariyba
meknassiya ==> swiba, rfissa, o marooziya
.........
..........
et lala anastasia: bach dire loo missa o boonte _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
wa chokrane
lakhliae veut dire peur
donc tu prends ta viande tu le mets devant la télé, et tu lui montres un film de l'exorciste, ensuite Dracula puis tu melanges çà avec le film massacre à la tronçonneuse
et tu as ta recette
elle est bonne celle là: seulement ma belle soeur française l'appelle l'angoisse: et me dit souvent j'ai fait omelette angoisse, adasse avec angoisse (et avec un air sérieux)!! elle n'avait pas pensé à BOU3OU
izmeralda:
al mossiba, ra lahlay9i darboo 7mare al Kochina, hada khasso sélection nationale pour le satisfaire (law7ame dyaloo 7arre chi haja ), khasso modawana jdida
doukaliya==> badaz
Fassiya ==> lakhli3
casawiya ==> macdo
.........
..........
et lala anastasia: bach dire loo missa o boonte
la bonne recette c ke tu te marie le plus vite possible avec une fassiya( parceke les fassa le font a merveille le bou3ou) uen doukaliya pour te faire baddaz, une chel7a pour te faire le bakoula
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
fatinouche a écrit:
izmeralda:
doukaliya==> badaz
Fassiya ==> lakhli3
casawiya ==> macdo
.........
..........
jalouse
casawiyate c'est la best of de toutes les grosses
elles ont l'art de faire toutes ces repas
Maman tire lui les cheveux _________________ they call me the breeze
izmeralda:
doukaliya==> badaz
Fassiya ==> lakhli3
casawiya ==> macdo
.........
..........
jalouse
casawiyate c'est la best of de toutes les grosses
elles ont l'art de faire toutes ces repas
Maman tire lui les cheveux
michan tikchbilati! michan mythoo!! TALA9NIII
yaka!?? jé pa touché aux cazawiyates parce que tu as vidé le stock des grosses et je ne veux pas faire de mauvaises affaires avec lahlay9i
ana msikina khay'fa lik 3la réserve des belles grosses de casa (grace aux délices de leur cuisines: hadak moulay al couscous bi 7 kh'dari et par dessus le marché: boudanjal, batata 7louwa, poichiche et les petits poivrons piquants miam miam:wink: )...
NB: ne l'écoute pas walida! c qu'il est jaloux car il avait oublié dans son harim les doukalayates aussi et que ça reste entre nous ) _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
wa chokrane
lakhliae veut dire peur
et tu as ta recette
izmeralda:
al mossiba, ra lahlay9i darboo 7mare al Kochina, hada khasso sélection nationale pour lee satisfaire (law7ame dyaloo 7arre chi haja ), khasso modawana jdida
doukaliya==> badaz
Fassiya ==> lakhli3
casawiya ==> macdo
.........
..........
iwa meli darbou 7emar lkouchina achnouhowa lma3moul rah wakha yetzawaj be ttes les femmes du bled vont pas le satisfaire fel kouchina, lazemna lfkih dial lforum yeji bach yechouf men 7alou we ye3tih chi dwa hoa hadak _________________ on peut pas plaire a tt le monde
la bonne recette c ke tu te marie le plus vite possible avec une fassiya( parceke les fassa le font a merveille le bou3ou) uen doukaliya pour te faire baddaz, une chel7a pour te faire le bakoula
je te met sur ma liste
pas de liste mon chere
asli ana zayi lferik maba7ebich echerik _________________ on peut pas plaire a tt le monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers