vous avez surement ete a une exppoosition , a un musée , vous avez surement deja ete éppris par un tableau !!
quelle est le tableau ,dont vous vous etes senti le plus proche ?
_________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
une reproduction de la JOCONDE ma scothché sur-place
c a couper le souffle, tellement c beau
... surtout vu le "choc psycho-emotionnel"
un des chef d oeuvre les plus celebre de tous les temps !
je me suis senti devant un monument une grande vedette
a propos de Monument ...
LA MOSQUEE HASSAN II est fantastique: une merveille d architecture, d esthetique et aussi de technologie. un vrai gros bijou made in Morocco _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
les peinture ki m'ont impressioné? ....les miennes.
je les peint, je les laisse moisir au fond du garage et kan je les revoit , je vous jure j'ai l'impression ke c'est pa moi ki les ai faite! comme c'est bizare.... _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
si c de l art j aime beaucoup
...
et sinon: ba j aime beaucoup quand meme ! _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
ch3ibiya !!!! même si j'ai rien compris ! mais c'était comme ce que je fesais a la maternelle!!! donc ça m'a rapellait pa mal de choses _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Héloïse a écrit:
Mustang a écrit:
ch3ibiya !!!! même si j'ai rien compris ! mais c'était comme ce que je fesais a la maternelle!!! donc ça m'a rapellait pa mal de choses
elle s'inspirait de picasso elle.
je t'assure Héloise qu'une fois, a casablanca, je suis partis voir des toils avec des pots qui fesaient leur etudes aux beaux arts !!
je les ai demandé le secret du succés de Ch3ayiya !! ils ont commencer a me balancer des milliers de termes en arts !! dont j'ai rien compris ! j'ai pu resumé qu'elle fait quelque chose dont picaso,etc..... fesait il y a longtemp !! _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
ch3ibiya !!!! même si j'ai rien compris ! mais c'était comme ce que je fesais a la maternelle!!! donc ça m'a rapellait pa mal de choses
je t'assure Héloise qu'une fois, a casablanca, je suis partis voir des toils avec des pots qui fesaient leur etudes aux beaux arts !!
je les ai demandé le secret du succés de Ch3ayiya !! ils ont commencer a me balancer des milliers de termes en arts !! dont j'ai rien compris ! j'ai pu resumé qu'elle fait quelque chose dont picaso,etc..... fesait il y a longtemp !!
tu sais ce qu'il te reste à faire, tu prends les dessins d'un petit de maternelle, tu te l'attribuee et tu ouvres ta galerie d'art, je viendrai pour te soutenir _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Héloïse a écrit:
Mustang a écrit:
Héloïse a écrit:
Mustang a écrit:
je les ai demandé le secret du succés de Ch3ayiya !! ils ont commencer a me balancer des milliers de termes en arts !! dont j'ai rien compris ! j'ai pu resumé qu'elle fait quelque chose dont picaso,etc..... fesait il y a longtemp !!
tu sais ce qu'il te reste à faire, tu prends les dessins d'un petit de maternelle, tu te l'attribuee et tu ouvres ta galerie d'art, je viendrai pour te soutenir
jusqu'aujourd'hui je distigue pas encore les dessins de la fille de macousine et cels de Ch3aybiya !!
t'as un tuyaux a me filer ? _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
[/quote]
jusqu'aujourd'hui je distigue pas encore les dessins de la fille de macousine et cels de Ch3aybiya !!
t'as un tuyaux a me filer ?[/quote]
PRENDS LES DESSIN DE LA FILLE DE TA COUSINE ET OUVRE CETTE GALERIE. JE TE SOUTIENS _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers