Forums Atlasvista Maroc :: insomnie Forums Atlasvista Maroc :: insomnie
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
insomnie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 14:30    Sujet du message: Re: insomnie Répondre en citant

quand je demande des explications !! elle me repond !!
"beh le fric, tu vas le depensé pour acheter des fringues! pour partir ensuite en boite ! pour ensuite draguer une fille ! pour ensuite lui payer un verre ! pour ensuite l'amené a la maison !!"

-je dis : " Rolling Eyes beh peut etre oui, wé é alors ?"
elle me repond : "beh je t'epargne tout ça BB"
Rolling Eyes

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 15:09    Sujet du message: Re: insomnie Répondre en citant

Anastasia a écrit:
Goeland a écrit:
Les somnifere c est la pire de schose. A ta place j em entrainerais. Fa sdes poid et haaltere peut etre que tu vas rencontrer Ton konan le barbar


au contraire goeland , la pire chose a faire kan on n'arrive pa a dormir est de faire du sport avant. ca accelère la circulation sanguine et le rythme cardiaque. or pour dormir il faut ke le poul soit bas et le corps refroidi!


je n'ai pas dis faire du sport (sport de moumoune). j ai dis poid et haltere pour se mettre a terre physiquement et e faire regulierement pour maintenir un nivo de fatigue physique. Tu verras apres qu on dort comme un ti bb.


Comem je te l ai dit ca fera d'une pierer 2 coup. le 2 ieme c est que tu auras plus de chance d erenconrer le barnare que tu souhaites.

Tu as dis "qlql 1 de dur partout" Smile y inclu a la la bonne place doit on comprendre ??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 15:37    Sujet du message: Re: insomnie Répondre en citant

Goeland a écrit:
Anastasia a écrit:
Goeland a écrit:
Les somnifere c est la pire de schose. A ta place j em entrainerais. Fa sdes poid et haaltere peut etre que tu vas rencontrer Ton konan le barbar


au contraire goeland , la pire chose a faire kan on n'arrive pa a dormir est de faire du sport avant. ca accelère la circulation sanguine et le rythme cardiaque. or pour dormir il faut ke le poul soit bas et le corps refroidi!


je n'ai pas dis faire du sport (sport de moumoune). j ai dis poid et haltere pour se mettre a terre physiquement et e faire regulierement pour maintenir un nivo de fatigue physique. Tu verras apres qu on dort comme un ti bb.


Comem je te l ai dit ca fera d'une pierer 2 coup. le 2 ieme c est que tu auras plus de chance d erenconrer le barnare que tu souhaites.

Tu as dis "qlql 1 de dur partout" Smile y inclu a la la bonne place doit on comprendre ??


je vai t'avouer un truc Goeland, j'ai une table de muscu ki attend ke moi dans mon bureau, mais a chaque fois ke je m'y met , je m'ennui comme une poule qui decouvre une pantoufle! alor j'ai commencer a m'en servir commeporte manteau...

pour le reste, on va dire ke c'est une donné non negligeable ke tu me propose. mais ce k'i m'interesse c'est surtou la tete. vu ma capacité a plier les personalité les plus rigide, on a parfois besoin d'un système infaillible et stable. Wink

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 18:35    Sujet du message: Re: insomnie Répondre en citant

Anastasia a écrit:
je vai t'avouer un truc Goeland, j'ai une table de muscu ki attend ke moi dans mon bureau, mais a chaque fois ke je m'y met , je m'ennui comme une poule qui decouvre une pantoufle! alor j'ai commencer a m'en servir commeporte manteau...

pour le reste, on va dire ke c'est une donné non negligeable ke tu me propose. mais ce k'i m'interesse c'est surtou la tete. vu ma capacité a plier les personalité les plus rigide, on a parfois besoin d'un système infaillible et stable. Wink



Je ne parlais pas de table non plus comemje ne parlais pas de sport mais d'Aller dan sun centre de gym. C pas la mem chose c ets mois plat et il y une ambiance et du monde et des korps qui se trimbalent.

quand a ta kapacité a faire plier .... Tu va finir pas trouver chossure a ton pied comem on dit klk 1 qui te fera peut plie. Ne me dis pas ke ca existe pas c ets une kestion d temps.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Fév 2005, 08:49    Sujet du message: Re: insomnie Répondre en citant

c'est pa croyable comment j'ai bien dormir hier soir! de 4h du matin a 9h !! d'un bout a l'autre, sans meme un petit reve pour me reveiller ! mais alor la je sais pa du tou pourquoi...
et j'ai la pecheeeeeeeeeeeee
aujourdui les enfant je vai croquer le monde Exclamation cheer cheer cheer cheer cheer cheer

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rifiya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 1193
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 22:08    Sujet du message: Re: insomnie Répondre en citant

Wink
_________________
la vie est belle ..... Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 22:31    Sujet du message: Re: insomnie Répondre en citant

rifiya a écrit:
Wink


ca ta rrive souvent Question Rolling Eyes Smile

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rifiya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 1193
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 22:53    Sujet du message: Re: insomnie Répondre en citant

jamaldine a écrit:
rifiya a écrit:
Wink


ca ta rrive souvent Question Rolling Eyes Smile


non heureusement Wink

sauf kan je suis en de bonne compagnie Wink

_________________
la vie est belle ..... Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacky
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 793
Localisation: france

MessagePosté le: 06 Mar 2005, 11:54    Sujet du message: Re: Répondre en citant

j'arrive pas à me coucher avant 01h00 du mat, tant pis pour le lendemain
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 19 Mar 2005, 16:18    Sujet du message: Re: insomnie Répondre en citant

pas de sport , ni somnifere pour dormir
primo : le sport ca excite le corps, et puis c connu pour donner du tonus et non pas pour stimuler le sommeil
secondo : les somniferes , surtout pas . le corps humains a ce qd appel en terme argotique la matiere grisse , c le moteur du sytemer nerveux , sont cette matiere grisse , l'etre humain est fichu , il devient paralysé . cette matiere grisse au cas d'affectation n'a pas moyen d'etre retabli , donc si ca se bouzille c fichu. les somnifere est autre calmants , agit sur cette partie du cerveau ,donc a la longue ca fini par affecter la matiere grisse et vous savez la suite

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 19 Mar 2005, 19:14    Sujet du message: Re: insomnie Répondre en citant

MA chere cmoi je pense que tu te trompe en ce qui concerne le sport et le someil en gennral le sport (du vrai) comme les travaux fatiguants (fisik) evoyerait dan sles bra de morphee n importe qui. Crois moi. sinon experimente tu m en donnera des nouvelle.

Mieux enkore permet d'Avoir en mem temps un bon appetit, augmente le metabolisme etc.. etc.. a la fin C est energisant.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 22 Mar 2005, 21:55    Sujet du message: Re: insomnie Répondre en citant

je parlais surtout de pas faire un sport avant de dormir , le matin c bien , mais le soir , ca fait l'effet d'un exitant !! je le dis parce que j'ai deja essayer ca pour dormir mais ca marche pas
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz