Najetttttttttttttttttttt ,wow! ql surprise, tu es un ti poisson ds tt les oceans Najet Boulette! t es de la boliss ou koi ..je pense au Rabit,il avait concorde cette eternelle expression ce jour la..deja presque un an !!
Nawiila: merci pour l email, je t ai repondu, c ete juste pour m assurer q tu es de Yab! et merci pour ce q tu viens de dire akhti lah ykhalik.
Louna : je suis un homme je raconte des histoire vraies de notre societe, apres celle ,je vais raconter une autre,encore emouvante et lhamdolilah les 2 filles victimes sauront i,poser leur existance,je ne diraais pas plus...
les 2 soldats etaient d une extreme gentillesse avec moi, l un deux m'a entre dans un bureau ou j ai pu utiliser les toilettes pour me laver mon sang. Un chef de service s est presente, j ai raconte mon malheur, il a appele 4 soldats armes et m a dit de le suivre vite.La Landrover ,militaire a fonce vers le coin de mon viol , ils etaient plus la.J'ai lui fais savoir que je ne voulais pas porter plainte , il m a permi de dormir dans son bureau. Ma nuit etait une nuit inoubliable ,j avais mal dans mon deriere dans mon vagin, j etais tourmentee,je pleurais, mes dents claquaient,j etais dans un autre monde tout noir,mes pensees n'etaient que desastres, ma virginite est volee:(,j etais bloquee la,je regardais en face de moi la bouche ouverte,le mal n'etait pas ce que j ai subi ou ce que je ressentais, c ete plutot ce qui va me tomber dessus par mon pere et mon frere s il se rendent compte de ca.Je n avais aucune envie de porter plainte, j avais peur meme quand je pense a ca, que c ete moi qu on allait punir et emprisonner. J ai regrete d avoir fui, ils allaient me balancer par dessus Lbarjj c'est pour cela qu'ils se sont dirige vers Lbarjj apres leur pisses, j'aurais aimer ne pas fuire et finir ma vie au fond de l 'ocean que cette peur qui me ronge, c ete l enfer. Je pensais a ma mere, a quoi faire,a chaque fois je m'endore, cinq minutes apres je me leve en sursaut, je suis reste comme ca toute la nuit, une nuit blanche,la terreur et la fatigue me font somneller et le subconscient est au contacte avec le real...Le lendemain matin, je suis alle voir la place ou on m'a charcute ,il y'avait plein de monde , un va et vient vers le mausole.Je me suis assise sur cette fatidique terrain ou mon honneur a connu sa fin. Ma pisse de peur a ete sechee,la trace de violence sur des herbs qui ont connues leurs fin aussi!.. mes larmes ont commence a couler a flots sur Bahija,hier elle ete vierge et revait de donner ca a Jamal son amour et son homme de vie,y'a plus rien a lui donner.Mon foulard ete comme que j'utilisais pour essuiyer mes larmes ete trop mouille,je l ai remis et j'ai traine un corp charcute vers l'inconnu...j ai pris la decision d aller voir ma mere dans son travail, je ne voulais pas la traumatiser.La pauvre, son visage deforme, l oeil droit presque ferme et colore par le coup de poigne:( J ai lui dis que je quitte la maison pour aller travailler a Casablanca et que j avais du travail! elle a pleure , elle m a donne 100 dh ,je suis alle au Lycee attendre Kanza et j ai lui donne cette lettre pour Jamal:
(( cher Jamal, je t ecris ce dernier message car je quitte Sale, je vais pas revenir ,j ete massacre par mon frere, et mon pere ete hors de lui cherchant meme dans la cuisine un couteau pour me frapper, j ai eu juste le temps de fuir...Merci infiniment pour tes nobles sentiments qu allah te rende les 200 dh par 200 bonheurs ,je t aime ,helas je ne peux pas rester a Sale..
A dieu mon amour
Je n ai pas voulu dire a Kanza ce qui m est arrive , elle a senti qu un malheur m a frappe, j ai lui tout simplement dis : je te raconterais apres...en descendant la route de Hay Salam, qui relie la route Sale a Kenitra,je marchais sans but, je n avais aucune idee de quoi faire ni ou aller,je voulais aller sur la route de Casa faire l auto stop,esperant qu un fils de famille pourrait m aider. Je flanais dans mes idees noirs, un grand Camion m a claxone, j ai lui souris, il a arrete et je suis monte avec lui.
- Ana ghadi ltanja wantya ? (je vais a Tanger et toi ?)
-moi aussi je vais a Tanger !
Il se dirigeait vers Tanger , il travaille avec une grosse compagnie espagnole de transport ,son Camion est europeen tres moderne, avec un interieur spacieux , je me suis senti etrange car je sais qu il voudra du sex ineluctablement..je n hesiterais surement pas a lui donner ce qu il veut, si je pouvais, de toute facon mon mal physique n ete rien a cote de mon mal moral ..
Il ete content , mais j ai remarque qu il avait un air d un homme honnete,hors de tout ce qu on entend sur les camionneurs. J'ai attendu un peu avant de lui dire ce qui m est arrive, car je sentais que je voulais vider mon coeur aupres de quelqu'un,un quelqu'un d'humain, un homme avec une conscience vivante.
Arrive a Sidi Alla Tazi, il m a demande si j avais faim j ai lui dis oui, tres faim !!...il a ordonne des brochettes et une theire de the , j ai mange comme une morphale ,il ete etonne de me voir devorer la bouffe! Il mangeait avec elegance et doucement . J ai remarque que son comportement ete classe ,pas une minutes n a parle de sex ou quoi que ce soit sauf quand il voulait fumer il me demandait si ca me derrangeait ! s il savait les odeurs que j ai endure presque 18 ans il m aurait surement pas demander ca ! On a reprit la route et je me suis senti a l aise pour parler car je me tracassais quoi faire a Tanger et comment vivre:
- wash katsakni f tanja( tu habites Tanger ?)
-non akhay , ana kanaskoun fi Sla, lbarah tkarfssou 3lia chi skayrya w ghassbouni ( non frere j habite Sale ,hier des ivrognes m ont viole ) ..mes larmes coulaient et j avais du mal a parler ,il ete choque tres choque meme , il m a donne quelques coups gentillement sur le dos , ca m a reconforte ,je dirais meme ca m a console encore d avantage quand il a su que je me dirigeais a l improviste a Tanger il m a dit:
- J ai un appartement la bas je vais t aider in chaa allah
salut jamaleddine
je voulais juste te remercier du fait que tu veuilles partager avec ns cette malheureuse histoire et aussi te féliciter de la façon avec laquelle tu la raconte avec les moindres détails! :up:
en la lisant je voyais ts, comme si c'était vrai devant moi
si c une histoire vraie , et bien j prie dieu k'o moins y aura une fin heureuse pr la pauvre bahija!!
jattend la suite avec impatience! _________________ Hind KENZEDDINE
Arcanes Technologies
Courriel: k.hind@arcanes.ma
Site Web: http://www.arcanes.ma
Tel: (+212) 022 52 88 68
Fax: (+212) 022 21 46 62
Bravo M Jamaldine tu as une très belle façon d’écrire, l’histoire est bien triste…. Pleine d’émotions, peine et peur . Manque d'amour tous ce qu'une jeune fille a besoin,
Je t’encourage ds tes écris surtout n’arrête jamais…
Kenzddine: merci akhay, je suis du meme quartier ou s est deroule cette malheureuse histoire,je suis aussi de Bab Chaafa Sale...sincerement si tu ne loupe aucun episode, tu vas voir ce qui va se passer, c est pour cela un proverbe qui dit: dir lkhir wansah, wdir char wa39al 3lih !!!
[quote:monyta] Bravo M Jamaldine tu as une très belle façon d’écrire, l’histoire est bien triste…. Pleine d’émotions, peine et peur . Manque d'amour tous ce qu'une jeune fille a besoin,
Je t’encourage ds tes écris surtout n’arrête jamais…
Apres quelques heures on est passe sur les bords d Assila , l apparition de la mer m a fait un choc ! Moi et le camion on allait en sens inverse! lui se dirigeait vers Tanger et moi vers Sale, a hier , une avalanche noir m a envloppe, je pensais a Hassan je m'envoulais de lui avoir refuser cette 200 dh qu'il a decouvert, mais il voulait aussi savoir sa provenance! Je pensais a ce que j'ai cause a ma mere, je revoyais ces 3 criminels qui n'avaient aucune pitie pour moi qui a l'age de leur fille, rien n a raisonne ces hommes la, tout ces hommes y comprits mon pere et mon frere.J'envoulais a ma naissance,a mon prenom ,je me disais que probablement je portais le sort qui etait reserve a ma soeur morte,j'envoulais a Allah meme..Qu est-ce que j ai fais au bon dieu pour me laisser dans de telle charcuterie ?
-3tini garo 3afak akhay (donne moi une cigarette stp frere !
-kifach, yahdik lah (comment ! qu allah te guide )
-dakhalna 3lik balah 3tini garo(par allah,une cigarette)...il a ouvert carrement une boite derierre lui,la, un ordre
complet,des serviettes pliees,affaires de toilette,des livres,et une 12 de paquets de cigarettes espagnoles ,il m'a tendu un , un certain Fortuna ..j'ai allume ma 1ere cigarette de ma vie! j ai tousse un peu ,mais j ai fume comme si j etais une vraie habituee
-khadam fi spania? (tu travailles en espagne ?)
-khadam m3a charika espaniolia 3andha biro f Tanja wkanamchi spania mara mara (je travaille avec une societe espagnole et je fais l'espagne de temps en temps )
-mazyan (c est bien)...il a mit une tres belle chanson de Abdelhalim Hafid Hobak nar (ton amour est infernal) ca m a mit en souvenir de Jamal :
Hobak nar...ton amour est un feu
hobak nar mosh 3ayaz atfiha wala khaliha...ton amour est feu que je ne veux l etteindre ou la laisser
d2i2a tfoutni ma7aschi biha..une minute qui me passe dont je la sens pas
nar ya habibi...feu mon amour
nar sa7itni..un feu qui m a reveille
nar 5alatni a7ib dounia wa3ich layaliha...un feu qui m a laisse aimer la vie et vivre ainsi mes nuits
ahh law ta3rif ili ana fih..ohh si tu savais !
kan 2albak yasshar layalih..ton coeur aurait des nuits blanches
ma3a 2albi way2olou...avec mon coeur en lui disant :
ahh ya habibi ba7ibak ahhh: ohh mon amour je t aime !
J ecoutais avant cette chanson dans ma petite chambre, avec mes livres qui etaient mes amis de ma solitude,Gibran Khalil Gibran ete surtout mon favori que j ai appris presque par coeur Dam3a wabtissama (larme et sourire), mon petit coin ou je jouais toute seule aux dominos ou a la carte marocaine Ronda, toujours je jouais en imaginant Jamal qui joue avec moi, je distribue 3 cartes pour moi et 3 cartes pour lui, comme une folle,je lui parle ,je le gagne,j'essais parfois de tricher et je finis par le lui dire, souvent je m endors sans me rendre compte,flanante dans un univers a nos deux,un monde splendide.La violence et la soumission m ont rendue sensible, je pleure parfois si a travers notre fenetre j appercois des filles rires en plein air,en fait,ma maison me donne une impression d etre une prison, Hassan travaille juste en face, j etais condamnee.
Nous sommes arrive a Tanger, ville que je n'ai jamais vu dans ma vie . A premiere vue je l'ai aime, grande difference entre elle et Sale, je me croyais en europe..le Camion a descendu en bas de la ville et entre dans le port, le chauffeur etait connu que meme les policiers devant le portail d entree n ont rien dit, sauf un salam..il a stationne son Camion et il m a dit d'attendre...je regardais des voitures de marocains imatriculees a l'etrager, des hommes des femmes, des enfants se preparants a quitter le Maroc, cette image a reveille en moi un desire et une tentation que je n'avais pas au paravant, quitter ce Maroc ! .Quelques minutes apres une Toyota rouge conduite par une jeune fille , s'arreta juste a cote de moi, elle se dirigea ,passeport en main, vers un guichet, son mari ou je ne sais qui, est reste dans la voiture, soudain il est sorti pour fumer une cigarette,il m'a appercu , me donna un sourire, j ai lui souris aussi:
-Salam ! ghadyin lkharij akhay?(salut,vous allez a l etranger ?)
-wa 3alik salam ! in chaa allah ladanimark (oui si allah le veux, au Danemark)
-lah ydikom 3la khir (que le salut vous accompagne)
-chokran (merci)
-wantiya?(et toi?)
-ta ana bghit namchi walakin ma3arfa mandir(moi aussi je veux y aller mais comment)...il a sourit et il m a dit:
-iwa 7argui fhad lkamio nit (alors grille dans ce meme Camion !!)
Durant tout le voyage Sale/Tanger, cette geniale idee ne m'ete pas venue a l esprit, et voila un inconnu me la sonne mais grave...mon dieu jusqu au Danemark!!...le chauffeur du Camion est revenu et m a dit:
-ghadi nhar sabt Malaga (Samedi je pars a Malaga )
Nous sommes parti dans son studio, un joli logement simplement amenage, un lit une table un tv et une cuisine tres propre.Il m a dit de faire comme chez moi , il etait conscient combien je voulais utiliser les toilettes, ohhhhh mon dieu,des que je me suis deshabille, une odeur nauseabonde montait de mon corp, des taches de sang coigulees sur mes cuisses, je suis entre dans le baignoire les larmes chaudes commençaient a couler de mes yeux.Je me suis prosterne devant la realite,et remercie allah pour le sort.Mon contacte avec de l'eau m'a fait mal dans mon vagin, mais etrangement et toujours,le mal psychique ete plus ressenti que le mal physique..l eau chaude m a fait une somnelence , j ai ferme mes yeux et j ai pense a cette soiree de mon Hammam quand Hassan m'a frappe , j'etais comme satisfaite d'etre dans cette baignoire, protegee par un homme, jusqu la correcte ,et pis je m en fou, desormais correcte ou pas je l attend volontier rien que pour dire a ces machos de parents tapez vos tetes contre le mur!... Le monsieur s'inquietait de mon silence j ai ouvert la porte serviette seulement autour de moi, mes cheveux degoulinaient, il etait abassourdi et cherchait a me consoler:
-ya ilah ! ghzala wharba lassayad ! (mon dieu que tu es belle comme une gazelle fuiyant le chasseur!)
-barak laho fik akhay (merci frere)
-khodi wa9tak akhti (prend ton temps soeur !)
J etais emmerveille d entendre soeur !
LIBRE, JE SUIS LIBRE :
Je me suis senti consolee et protegee par cet homme, il s'appelle Abdel Majid, son pere ayant etudie avec Abdel Majid Benjelloun en grand bretagne, qui deviendera ulterieurement l'un des grands ecrivains marocains, il a donne ce nom a son fils qu'on appelle Majid tout simplement...la salle de bain remplie de creme,de parfums, de savons , champooines et ravitalisants espagnole, je me suis rassasie tout mon corp et pour la 1ere fois je me suis femme ,helas!femme par la force et la violence ! Pour la 1ere fois je suis avec un homme , je n'ai pas peur et loin de cet espace etouffant, ou des hommes sont deriere moi, jour et nuit, espionants meme ma respiration, mes regards, mes mouvements. Un jour mon frere m'a dit que je devrais marcher sans remuer mes fesses ,et cacher mes poitrines !! j ai lui dis:
-kifach natmacha bla manlawaz tizi (comment ca ,marcher sans remuer mes fesses ?)
-mashi sou9i,matlabsich mzayra wsiri mgada !( je m en fou, ne t habille pas cintre et serre, et marche correctement)
-iwa , wabzazli achno ndir lihoum ? (et mes seins je ferais quoi?)
-9at3i din mhoum , diri 7al m7achmani fhad darb (coupe les, trouve une solution,tu me fais honte dans ce quartier )
Depuis ce jour la, je ne mettais plus de soutiens-gorges et je me suis mise a mettre les habits de ma mere, dans lequels ,je flotais a l interieur ,et rien n'attirait l exterieur,un foulard autour de ma tete, j'ai essaye d adopter une marche et baisser ma tete devant tout les hommes debouts dans le quartier, d ailleur dans ce quartier on avait peur de mon frere et mon pere, on appelait mon frere Lbassri ! Il aimait ca !! Aucun type n'osait me suivre ou me regarder..la police et les mkhaznia s'arretaient souvent et lui parler et discretement leur donnaient de temps en temps un 50 dh, pour qu ils ferment les yeux sur sa vente en detaille ,et les petits trafics de drogues..Je n'avais aucun plaisir , aucun ami,Jamal etait la,mais plutot dans mon coeur, aucune amie sauf Kanza, il disait rien pour cette fille, car il savait qu'elle priait et de la,ete sa confiance ! Il est ou l'islam chez ces hommes la ? Elle est ou sa priere a lui ? et ce vin,bieres et drogues ? et ces femmes qu'il frequente dans hay Rahma ! Tout est permi chez ces hommes musulmans modernes ! tout, je dis bien tout est halal (permis religieusement) sauf leurs femmes, n'ont aucun droit de plaisir, meme pas marcher naturellement..a force de vivre cette pression et soumission, l'islam n avait pas grand chose chez moi, d ailleur quand je priais avec Kanza, j avais du mal a faire toutes mes prieres de la journee,ma mere m envoulait mais je m'enfoutais, car a quoi servir de prier dans une maison bordelique ou un pere qui dit a sa femme :
-ila mchiti saliti fjama3 n9ata3 lamak rajlik ( si tu vas prier dans la mosquee je te coupe les pieds !!)..seulement parce que le vendredi, des hommes et des femmes sortent ensembles !!..si il a ose dire ca a sa femme,il dirait quoi a moi? je n ai jamais ose y aller,la seule fois que je suis alle pour prier a la mosque avec mon amie Kanza ,c ete pendant le Ramadan, mon pere ete hospitalise ,et mon frere ete emprisonne ! Des qu'ils ont repris leur vie normale ,leur violence est revenue avec eux ! J'etais jalouse dans la maison de Kanza, le pere calme ,aimant sa femme ,parlant parfois berbere ,surtout s'ils devaient se disputer,je ne comprenais rien du tout,et les enfants etaient pries d aller dans d autres chambres et ,quand le pere ou la mere se mettait a prier,c est un silence de clinic qui se propage dans leur demeure, parfois je ne me rends pas compte de leur reglementation,je me met a parler fort comme chez moi,sans faire gaffe, j entends des shuuuts me venaients de partout !! de retour chez moi, je mesurais la difference qui separe nos familles, je me trouve en bas de l echelle, et je me sentais me diriger vers Tazmamarat!
-Majiiiddd !
-achno a Bahija ?(quoi)
-lah ykhalik chi gandoura wala chi pyjama ila 3andak ? (stp une gandoura ou un pyjama si tu en a ?)
-3rafty achno, labssi 7wayjak w aji (tu sais quoi, remet tes habits et viens ! )
-wakha akhay (d accord frere ) ...l ordre m'a foutu un presage nefaste, j'ai eu peur de je ne sais quoi, j'ai remis mes habits en vitesse...en fait il m a emmene dans la medina, on a mange dans un petit restaurant une grillade de poissons, apres on est alle voir un marchand d'habillements, qui travaille avec lui en lui apportant de la marchandise de l espagne..la , Majid m'a demande de choisir tout ce que je voulais comme habits, j'ai sentis qu'il avait pitie pour mon sort, et cela m'a reconforte. J'ai donc choisi un pyjama ,il a insiste a ce que je choisisse des habits ,j ai accepte , j'ai pris un Jean's, une Jacket et un tricot,soudain il m'a tendu des tennis a essayer , j ai souris, ils m ont beaucoup plu..je n'ai jamais eu ca, j'ai jamais vu un etre aussi gentil avec moi a ce point la, j avais pas le droit a part un pantalon noir et une Jalaba,je flotais dedans comme une souris....des qu'on est arrive a la maison, Majid ete au salle de bain prendre une douche, je me suis mise a essayer ces nouveaux habits avec euphorie comme si j ai gagne la loterie nationale, j'ai enleve le foulard et peine mes cheveux , j etais ravissante. Majid est sorti et s'est mit a rigoler:
-iwaaaaa! chkun ntya akhti ? ( wow ! qui est tu ?)...je suis alle au miroir, c est vrai, Majid a raison, j ete une autre !..J ai mis mon pyjama et apres hesitation j ai plonge dans le lit avec lui comme si je le connaissais depuis des annees , son calme , sa generosite et sa proprete ne m'ont laisse aucune vigilance ni crainte, j'avais desormais rien a craindre,je l'ai enlace et embrasse tres fort :
-makhaliti lia man9ol a si Majid ! ( tu ne m as laisse rien a dire )
-ntya difa 3andi khassni nkarmak wan3azak (tu es mon invite, je dois etre hospitalier et digne avec toi )
-ktar manhadchi ? hazitini w ana tayha, kssitini wakramtini,18 3am tawahad madar lia hadchi, ana koli lik ( plus que ca? tu m'as sauve de l errance, j allais nul part, tu m'as nouri et habille,depuis 18 ans, personne ne m'a jamais fait ca,je suis toute entiere pour toi )
Il m a mi dans ses bras robustes, on dirait un boxeur, tres fort comme du metal, des poils sur sa poitrine ,et un visage a moustaches.. Il a commence a me caresser les cheveux qu il a trouve trop beaux, il s'est mit sur moi doucement et m'a fait un b**** , il m'a embrasse mes seins ,mon ventre ,ma nuque , j avoue, j ete a cote du vertige, c est ma 1ere nuit de sex par ma volonte, en fait, tout ete ou presque nouveau dans cette journee avec Majid, on dirait je venais de naitre,ou je suis dans un autre monde,sauf que j'avais aussi mal,mais ma joie ete plus forte et surpassait mes maux.La distance entre Tanger et Sale a arrange mes fantasmes,et eloigne mes craintes.. libre comme un oiseau ayant fui une cage, un poisson qu'on a remi dans un ocean .Je sentais fracasser le cable morbide qui m'enchainait depuis ma naissance..j'ete leur fille , unique fille, ils n'avaient qu'a me traiter avec respect et dignite, je ne serais jamais dans cette chambre, ni dans ses bras de cet homme,et ma virginite protegee ,que peut etre avec un peu de liberte ,Jamal m'aurait epouser!Helas!,on m'a detruit et m'ont debouche,ils sont la cause de mon viol,de mon deshonneur, je revais d etre une femme aimee, l amour ete prisonnier dans mon coeur pour un homme que je ne pouvais lui parler ni sortir avec lui,il m'aimait tant:( Majid m'a embrasse le vagin doucement sachant que j'avais mal, ses baisers plutot etaient des baisers de pitie et de clemence.
Ses caresses etaient comme des roses de grace sur mon corp dechecte,charcute,abuse et viole, la ou il me touchait , je vibrais , je m emportais, la souffrance et le plaisir allaient bon train ! Je ne refusais rien malgre mon mal et ce type honnete lui aussi,n'a pas chercher a me penetrer . Il m a declare qu il ete engage avec une fille et, que tot ou tard il doit lui parler de moi !..Ceci a mit fin a mon reve , mais la bonne nouvelle, c est que cet etre genial m'a dit que demain il va aller voir un technicien qu'il connait pour ouvrir une boite en dessous du camion , il veut me rendre un service de m'emmner en espagne! Pour la 1ere fois de ma vie j'ai rencontre un homme qui a de l'humanite dans son coeur.
Le lendemain matin on est parti voir cet specialist, il a effectivement reussi a devisser l'ensemble de cet endroit et discretement j'ai essaye de me faufiler la dedans, ils m'ont mi de l'eau et des fruits et ils ont remi les pieces j etais invisible, mais je tremblais de peur on m a dit que tout ira a merveille et que dans 2 heures seulement je serais en espagne.Avec courage j ai accepte, j avais confiance avec Majid qui m'a fait savoir qu il ete jamais verifie par les espagnoles et tres connu chez eux..J'ai quand meme fais ma chahada et le Camion a demare vers le port.Le bruit du moteur m'a fait sursauter,mais une fois le bateau a prit la mer sans probleme et le moteur etteint, je souriais en mangeant une banane et je revais de l espagne et une vie meilleur que dans mon pays...tout s'etait bien passe comme l a dit Majid arrive a Algeciras ,j ai pisse de peur quand j'ai entendu les policiers parler avec Majid , ma langue a seche et ma gorge etouffee , je me croyais mourir,mais j,ete patiente. Le moteur a redemare et d un miniscule trou j ai appercu un policier chien en main, mon coeur s'est mit a battre grave mais coup de chance il s'est dirige vers un autre Camion pendant que le notre quittait le port se dirigeant vers Malaga ....
Dans une foret Majid est venu me liberer , on s'ete enlace, on s'embrassait tres fort, il m'a leve comme une princesse et m'a mi dans sa chambre de camion ,un petit lit confortable et il a laisse la porte ouverte, lui conduisait et moi je criais Majidddddd lah ya3teek lkhirrrrrrrr wasaha wtol l3omr ( Majiddddd que dieu te benisse en prosperite,sante,et longue vie )...
Malaga une belle ville ,l air est splendide,la mer bleu, le peuple et les structures m'ont abassourdi, un autre monde...
Ton histoire est très émouvante, je suis quelqu'un de très sensible et hier en me couchant je n'arrêtais pas de penser à ce qui est arrivée et j'en ai pleuré pendant longtemps. Car je sais que dans la vie réelle ça se passe. J'espère que la fin sera un peu plus gaie. L'histoire m'a tellement touchée que je l'ai fait lire à mon mari qui a été aussi trés touché. Je te félicite tu nous emporte vraiment dans un autre monde. On a l'impression de voir tout ce qui se passe comme dans un film.
Moi je sais pas koi dire parce que tous ceux qui sont intervenus ont déjà donné les sentiments que je ressentais aussi. Choqué oui mais j'ai pas pleuré. Car sa se passe tous les jours sa.
Jamaldine, y'avait quand meme un truc que je voulais te dire mais je m'en rappelle plu. Attend je cherche.....
Ah sa y'est!
Allah i jazik bekhayr a khoya! Ecrivain, mieux que sa tu es un artiste de grande classe. Moi je me crois meme en figurant dans le film qui suit Bahija avec une caméra depuis le début du scénario. C'est extraordinaire ta façon de raconter qui nous fait vivre l'histoire en meme temps.
Le talent, tu en as en abondance.
Pour te dire, je n'arrete plus a quitter le forum. J'ys viens plus de quatre fois par jour juste pour voir si y'a pas la suite de l'histoire mais aussi pour répondre aux autre sujets.
Franchement 1000 (alf) bravo :up: Jamaldine.
toujours passionée par cette histoire et en attente de la suite :up:
NB: mon nom c KENZEDDINE et mon prénom c HIND donc je suis pas un mec mais une fille
bonne continuation [/quote]
mchiit kafta fiha )) sam7i lia please
et merci
elchegdali ,merci,on sent ta gentillesse et ta sympathie, c est encourageant
Louna: oui c est pathetique comme histoire, elle avait attire 17000 visite ds le site bladi avant d etre banie a cause de certains de certaines personnes qui manquent de sens de dialogue...je me sens a l aise de continuer a la raconter ds ce site
Bien a toi et ton mari
lah y3awankom
'est horrible ! en arrivant devant l hotel que la compagnie paie pour Majid, je n'ai pas pu descndre toute seule les heures horribles dans la boite en dessous du camion pendant la traversee et la fumee des pots d echappements des vehecules dans le garage du bateau m ont assome, aussi les 2 heures passees sur la route entre Algeciras et Malaga rempli de virages m'ont donnes des maux de tete,je la sentais toute lourde, elle allait eclatee et un supplice dans mon vagin . L'impact du viol a fait surface ! a ma surprise ,en descendant les marches du camion ,je n'ai pas pu marcher normalement ! Je marchais croche , mes pieds ecartees et je boitais ! Majid m a epaule et dans la salle de bain de l hotel je voulais prendre une douche , j avais tres mal dans mon dos et une nausee atroce dans mon estomac. En sortant du salle de bain je suis tombee avec le vertige ..Majid panique a appele un Taxi et m a emmene a lhopital qui ont refuse de m accepter faute d identite. Pauvre Majid , il m a emmene dans une clinic arabe, des que le Taxi ete devant cet hopital, un gentil monsieur a aide Majid a m'epauler..coup de theatre ! le monsieur a dit a Majid de le suivre ,il a franchi un grand couloir et sur le passage il a tape sur une porte et il a ordonne a une fille medecin de le suivre , on m a pose sur un lit et tout de suite cette femme m a examine et elle leur a dit que je devais etre hospitaliser pour quelques jours. Majid leur a demander le prix et c ete une somme qu il ne pouvait pas payer . Le monsieur m a regarde d un air etrange , parlant en espagnole avec Majid sur moi, il a su la verite de ma clandestinite,alors il a dit a Majid de payer la moitie du prix a peu pres 3000 DH , le pauvre il m a regarde d un air rempli de pitie et d humanite et il leur a donne sa carte de credit. Majid devait rejoindre Barcelone d urgence , il ma salue en me lessant son numero de portable...
UNE MUETE PARMI DES SOURDS
L hopital appartient a cet gentlman qui a aide Majid , un Saoudien tres elegant avec une barbichette. On m a mi des habits de l hopital et on a commenece a me traiter. Les medecins etaient d avis que j ai subi un viol , ils etaient indignes et specialement les espagnoles. Tout de suite ils voulaient la verite mais personne ne comprenait mon dialect ni mon francais , je voulais mentir mais j ai hesite je ne savais pas ce que Majid leur a dit.. surtout ils voulaient mes nom , prenom et mes papiers , leur chef est deja parti. J ai appele Majid pendant qu ils conversaient sur moi , j entendais seulement mon prenom deforme : Bahikha , Bahikha !
Il les a appele et leur a dit qu on venait de se marier ! Ils ont appele le patron qui leur a donne l ordre de me soigner.. Un jeune medecin arabe m a dit:
hada 3amal jazarr ( travail de boucher !)
On m a anesthesie et soigner , le lendemain je me sentais deja mieux mais sous l effet de medicaments . Le patron de l hopital est venu me voir et s inquietait pour moi... j etais heureuse de le voir a cote de moi ,il s est meme assis j ete etonne de voir ses sourires et ses regards vers moi. Instinctivement j ai compris que je lui plaisais,, j ai lui demande de parler l arabe officiel pour essayer de le comprendre et il m a dit:
-9oli li l7a9i9a hada zawjak ? ( dis moi la verite , est-ce vrai ton mari ?)...je n ai pas pu mentir jeune et sans experience dans un pays etranger j avais peur et mes larmes se sont mises a couler devant lui , j ai lui tout raconte . Il avait ses yeux sortis de leur orbite, il m a console et m a dit de ne pas s'inquieter...sur sa main j ai remarque une bague de mariage , une montre et gourmette en or, j ai su que cet homme a mes cotes ete le manitou !
Majid de retour de Barcelone m a fait savoir qu il doit partir dans l heure pour Tanger , il m a donne 100 euros et les clefs de la chambre de l hotel..Je l ai embrasse et j ai lui jure que jamais je ne l oublierais et que s il n ete pas engage avec l autre fille je serais sa femme que pour lui et pour la vie..il m a conseille de trouver du travail , se debrouiller ,il sera de retour dans 10 jours, mes larmes coulent a flot,je me sentais seule deja avant qu'il sorte et j'ai ramassae ma force avec des paroles entrecoupe j ai lui dis :
-lah y..rodak 3..la khir wayjibak 3la khir ,t.t.ari9 s..alama Majid (que le salut et la protection d allah t accompagnent)
J ai lui donne le numero de portable de Kanza et le message suivant a lui remettre:
(( tres chere amie Kanza, tu seras etonnee que je suis a Malaga , eh bien c est grace a cet etre noble qui te livre mon message , il ne faut pas perdre espoir qu il n y a pas des fils de familles marocains, celui la je prie allah qu il le protege et qu il agrandisse le nombre de ses semblalbles ameennn..
Chere amie je vais bien jusqu a present, je te tiendrais au courant ,je t appelerais prochainement...veux tu me rendre un service ? je sais qu on me cherche partout,va voir ma mere console la et dis lui j ai quitte le Maroc pour l espagne et demande lui ma carte nationale et donne la a Majid...lah m3ak chere Kanza ))
QUEL AMOUR FAMILIAL !
Un silence atroce reigna dans ma chambre tout l apres midi apres le depart de Majid . Le soir on m a apporte a manger ,j ai juste pris une pomme que je n ai meme pas pu finir, aucune appetit, et ma nuit ete blanche. J attendais que le manitou Abdy vient me voir ( il s appelle Abdellah, et on l appelle communement Abdy ) il n est pas venu non plus, vite j'ai ote de ma tete l illusion que je l ai seduite et,cet homme de la meque sur cette terre au passe musulman, coutumier dans la bienfaisance et la generosite comme ses ancetres, cela explique son aide a mon egard, j ete donc erronee dans ma tete vis a vis de lui.
Lorsque j ai vu ce cortege de femmes arabes et espagnoles,medecins, infirmieres de toute beaute, cerculantes dans les couloirs , je me suis estimee leur femme de menage,de la l idee m est venue a la tete de demander a Abdy un travail domestique...Fatiguee d etre accouchee ou assise seule dans ma chambre ,je me suis levee pour essayer de marcher un peu. Ma facon de marcher ete toujours croche et je marchais de travers , pieds ecartes, j avais honte et j avais mal, j ai fais demi tour .Soudain un groupe d egyptiens formant une famille d'une jeune fille , ma voisine, de mon age a peu pres 18 ans, sont entre la voir bouquet de fleurs dans leur main et plein de choses, je me suis leve de force et je les ai epie, mon dieu quel amour devoue pour leur fille,qui justement ete triste a mourir. Son frere, ses mains sur les siens lui parlait avec soin et estime :
-iiih da ? anty mosh 7assa bedounia b7alha 7awalayk?, di mama, wbaba w ana w habibak byass2al 3aliki weenty bet3ayi6y ! ,la2 mosh ma32ol da ya Lola ! ( tu ne te rendes pas compte que le monde entier autour de toi? ca c est mama et papa, moi et ton cheri se renseigne sur ta sante alors que toi tu pleures. No Lola,ce n est pas correcte !)
-El wa7da ya Rochdy ! ( la solitude Rochdy )
-Wmol ! 7anab9a ma3ak elila di ,weel3omr b7alo ( on restera avec toi cette nuit,et toute la vie )
J etais hors de moi de jalousie, plus que la joulousie, l amertume et l aneantissement total. On versait du sucre sur elle et moi je versais des larmes trop chaudes sur moi meme . j ai pense a mon frere, mon pere aux 3 compatriotes qui m ont agresse pour le plaisir, dans cet instant la , rien n egalait la mort pour moi, j aurais meme aimer que ces types qui m ont viole. m auraient jeter par dessus Lbarjj de Sale...loin de nous, nous les marocaines, d avoir cette geniale affection de la part de nos freres ! ca doit surement exister au Maroc,j'ai jamais vu ca, ou parce que je suis jeune ayant vecu dans un quartier populaire.. Elle m arrivait parfois d accompagner ma mere a Marjan de Sale en Compagnie de Mme Dede , je regardais des peres riches payaient des belles choses a leurs enfants ,je souffrais enormement et,j evitais a mes yeux de voir ca , mais ici j ai vu quelque chose morale qui m a fait terriblement mal . Donc je manque avant tout de l affection avant les jouets.Atteree par cette affection et cet d amour devant moi de la part des arabes , un homme espagnole ,fleurs en main,entrant dans une chambre un peu plus loin voir sa femme...Avec de la peine et de la misere, je l ai suivi et j ai espionne discretement,ce couple qui s embrassaient en silence, les etaux de leurs bras autours d eux meme, formant une seule personne..les bras de mon pere n avaient de palaisir sur ma mere ,qu avec des coups de poignes en plein figure:( c est ca la difference qui nous separent de ce monde la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers