Forums Atlasvista Maroc :: Logiciel interssant Forums Atlasvista Maroc :: Logiciel interssant
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Logiciel interssant
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 13 Mar 2005, 01:37    Sujet du message: Logiciel interssant Répondre en citant

Mais assez gros 174 meg.
Il est surprenant il permet de spoter n'importe quel patelin perdu de la planete. Essayer avec lmgrib vous allez voir.

http://www.arc.nasa.gov/exe/World_Wind_1.3_Full.exe
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 15 Mar 2005, 14:37    Sujet du message: Re: Logiciel interssant Répondre en citant

Je suppose que personne n a osé l essayer !!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 15 Mar 2005, 14:48    Sujet du message: Re: Logiciel interssant Répondre en citant

System Requirements

Windows 2000, XP Home, or XP Professional Intel Pentium 3, 1 GHz, or AMD Athlon or higher 256 MB of RAM
3D Graphics Card

nVidia GeForce 2 Ultra ATI Radeon 7500
Intel Extreme Graphics 2
DSL / Cable connection or faster
2 GB of disk space


costo quand meme !!

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 15 Mar 2005, 16:23    Sujet du message: Re: Logiciel interssant Répondre en citant

Ooops j ai pas remarqué ca bien que c est ce qu il y d eplus courant (je suppose) un ordi a 500$CAN.

Mais il faut vraiment l essayer parce qu il est assez bien fait et assez complet.. J ai tappé de noms de patelins a 3 maison et il les a spoté.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Mar 2005, 03:32    Sujet du message: Re: Logiciel interssant Répondre en citant

Je l'ai installé mais il veut pas me parler, il m'aime pas ou quoi?
Il va me 3asseb et je vais le jetter, qu'est-ce qu'il a, c'est quoi le problème?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 17 Mar 2005, 14:27    Sujet du message: Re: Logiciel interssant Répondre en citant

comment ca as tu eu un probleme durant l installation ?? moi ca a fonctionne du premier coup
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 19 Mar 2005, 19:09    Sujet du message: Re: Logiciel interssant Répondre en citant

Le programme necesssite dotnetfx ainsi qu'une connexion haute vitesse. J avais pas remarqué qu"il telechargeait des image en cours de route. Mustang ca fait marcher la machine pas mal.

Pour ceux qui n ont pas pu voici 3 snapshots d'image de casablanca vu a 100 50 et 30 KM d'altitude (zoom) mai le logiciel permet de spoter n'importe quel coi de la planete pareil. Vous m en direiez ce que vous en pensez. Smile
(maximiser la fenetre)
http://drisd.tripod.com/casaA100Km.html
http://drisd.tripod.com/casaA50Km.html
http://drisd.tripod.com/casaA30Km.html
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
inrockwetrust


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 127
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 20 Mar 2005, 22:29    Sujet du message: Re: Logiciel interssant Répondre en citant

Goeland a écrit:
Le programme necesssite dotnetfx ainsi qu'une connexion haute vitesse. J avais pas remarqué qu"il telechargeait des image en cours de route. Mustang ca fait marcher la machine pas mal.

Pour ceux qui n ont pas pu voici 3 snapshots d'image de casablanca vu a 100 50 et 30 KM d'altitude (zoom) mai le logiciel permet de spoter n'importe quel coi de la planete pareil. Vous m en direiez ce que vous en pensez. Smile
(maximiser la fenetre)
http://drisd.tripod.com/casaA100Km.html
http://drisd.tripod.com/casaA50Km.html
http://drisd.tripod.com/casaA30Km.html


impréssionnant. très bonne qualité d'image, en plus y'a les noms.
ils sont forts ces américains!!

c combien le maximum en zoom in?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 20 Mar 2005, 23:16    Sujet du message: Re: Logiciel interssant Répondre en citant

Cool leplus impressionnant, j trouve
c quand il te detecte et situe dans le monde
les feux, les inondations, et meme les conflits politiques actuels

wallah, on se sent surveillsé !! finalement Rolling Eyes

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 21 Mar 2005, 23:56    Sujet du message: Re: Logiciel interssant Répondre en citant

Attention il mange de la bande passante si la votre n'es pas illimitée. En parcourant tout lemarok et une partie du quebec ,a hute resolution il a telecharge qlq 1.5 gig d'images je pense.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
souna


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 41
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 52
Localisation: rabat

MessagePosté le: 04 Avr 2005, 20:41    Sujet du message: Re: Logiciel interssant Répondre en citant

dsl car je vais pas poster pour ce sujet mais g besoin d'aide car je dois faire une application sur access alors si vous pouvez m'aider ou bien m'orienter je serai tres reconnaissante dsl encore de vous deranger svp si urgent Confused Crying or Very sad
_________________
vivre la vie au jour le jour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 20 Aoû 2006, 20:36    Sujet du message: Re: Logiciel interssant Répondre en citant

SVP
j'ai besoin d'un logiciel pour faire des diagrammes UML
est ce que vs connaissez un bon logiciel que je peux télécharger?
Merci d'avance
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nofear2win


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 16:26    Sujet du message: Re: Logiciel interssant Répondre en citant

sosof a écrit:
SVP
j'ai besoin d'un logiciel pour faire des diagrammes UML
est ce que vs connaissez un bon logiciel que je peux télécharger?
Merci d'avance


Pour une vrai modélisation en UML y a pas un outil plus complet plus convivial plus simple et... TOUT A FAIT GRATUIT que Visual Paradigm Suite 2.3 téléchargeable à partir du lien suivant : Visual Paradigm Suite 2.3
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nofear2win


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 16:37    Sujet du message: Re: Logiciel interssant Répondre en citant

Goeland a écrit:
Mais assez gros 174 meg.
Il est surprenant il permet de spoter n'importe quel patelin perdu de la planete. Essayer avec lmgrib vous allez voir.

http://www.arc.nasa.gov/exe/World_Wind_1.3_Full.exe


Un concurrent de NASA World Wind : Google Earth 4.0.1693 beta
La différence entre les deux logiciels se situe dans leur finalité : là où NASA World Wind a une approche très scientifique, Google Earth met plutôt l'accent sur les villes et propose un véritable guide urbain.

C'est ce qu'il nous faut nous simples utilisateurs.

Les performances du logiciel sont excellentes. La précision des images laisse NASA World Wind loin derrière. Les textures sont actualisées régulièrement et proposent des images de plus en plus précises.

URL: ftp://ftpclubic37.clubic.com/temp-clubic-rx940/logiciel/google-earth_google_earth_4.0.1693_beta_francais_14783.exe

Si vous utilisez un logiciel de gestion de téléchargement, celui-ci vous demandera peut-être un nom d'utilisateur et un mot de passe pour vous connecter aux serveurs de téléchargement. Indiquez lui alors le nom d'utilisateur (login) clubicvisiteur270 et le mot de passe 1156350896.

Ne me remerciez pas c gratuit. Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 16:38    Sujet du message: Re: Logiciel interssant Répondre en citant

nofear2win a écrit:
sosof a écrit:
SVP
j'ai besoin d'un logiciel pour faire des diagrammes UML
est ce que vs connaissez un bon logiciel que je peux télécharger?
Merci d'avance


Pour une vrai modélisation en UML y a pas un outil plus complet plus convivial plus simple et... TOUT A FAIT GRATUIT que Visual Paradigm Suite 2.3 téléchargeable à partir du lien suivant : Visual Paradigm Suite 2.3


Je te remercie nofear2win, je vais le télécharger
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz