Je sais même plus pourquoi je vote mais je vote Jamaldine !!!!!!!
rien q ces rires me font plaisir a Hicham, reste heureux please
merci
Je reste heureux mais j'avais pas trop le moral, vraiment pas
Daba ça va hamdoullah donc je refais mon sourire :
mais q est ce qui se passe , au moins 3 personnes n ont pas le moral c est une epedemie ou koi
aller aller je vais aller vous faire une chanson marocainetii di sweeett _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
s il ne reste pas avec ce sourire on va y aller chez lui en egypte passer un mois ou 2 et a la fin on va lui faire comme le Tunisien _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
s il ne reste pas avec ce sourire on va y aller chez lui en egypte passer un mois ou 2 et a la fin on va lui faire comme le Tunisien
ze suis avec toi freroo
mais di moi le tunisien a fait koi ?
il va le dire lui si il veut mais madir khir mayatra bass as tu compris a asmed _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
aujourd'hui il fait très beau, j'ai sorti les jupettes, et j'ai le moral
ce matin il y a un soleil splendide, et moi je suis avec Kakette Che Guevara et mon pyjama _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Sexe: Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 793 Localisation: france
il fait beau au quebec? on aura droit à du soleil qu'une semaine, après la puie reprend son boulot _________________ fais ce que tu veux tant que tu fais pas mal à autrui
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers