Apres la lecture de plusieur poste sur le site je remarque qu’il manque un peu de délire et c pr cette raison et l’unique que j’ouvre ce poste pr déliré un peu, bcq passionnement et a la foliieeeee et rien que pr ça
A Moi
Ahhh you ahhhh you wa vivian ou izmeralda tal3at fo9 l3amayouuu
Ahhh you ahhhh you wa vivian ou izmeralda taymadgho maskat flayouu _________________ Il est doux de pleurer, il est doux de sourire (Alfred M)
Mustang: y a rien à comprendre, le titre du sujet revele tout, DELIRIOS du délire et que du délire
monyta wa m9ete3aaaaaa _________________ Veuillez suivre Sam...et la vérité est au bout du couloir... (Y a que la vérité qui compte)
Think Clear, act fast... Life SUCKS!! (SimoAdil)
Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 885 Localisation: France
lolllll
at barkellah 3la chikha monyta
wellahi la hadi mézyana
tbarkellah 3lik
kayn l mouste9bal
ana nekhdem m3ak, nebda nder te3reja sghira wen goul dik "Ahhhhhhh youuuuu awahhhhhhhhhhhhhhhh, éyyyeéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyé"
walakine, khassni 7tan zide nrebbi l kerch, bach twelli nite, ghir dyal héz ya mat héz, lwi fel bote ya ma telwi
w izmeralda, tejdeb, wet 7en9ez
w hak balak ya ma hak balak
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15Suivante
Page 1 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers