Forums Atlasvista Maroc :: les cremes de soins oublies par les hommes Forums Atlasvista Maroc :: les cremes de soins oublies par les hommes
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
les cremes de soins oublies par les hommes

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 05 Mai 2004, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

asalam aaalaykoum

non moi Saran, tu vas etre surpris, mais je prend soin de mon visage qui subit l'invasion des "hboub" Very Happy (sa va non plus j'en ai pas des tonnes Allah i Ster!)

alors je vais etre gentil et je vais vous donner ma recette de masque: elle est en arabe car c'est mon cousin el Krik qui me l'a donné et j'ai pas envie de la traduire:

1°) koubo chwiya zit el ooodd (huile d'olive) fi 1 makla (TEFAL de préference)

2°) hhârsoo 2 ola 3 baydat (oeufs) fi 1 gamila sghiwra. zidou aaaliha chwiya kozber o ma'aaadnouss!
chwiya de melh (sel), chwiya de bzarr (poivre = il tonifie la peau),
chwiya de tchekenzber de la république Tchèque ( chikinzbir = gingembre) qui est bon pour les excés de sebum,
chwiya de kamun (cummin),
chwiya de tehmerra (colorant rouge qui justement supprime les rougeurs de peaux sensibles)
o fi lekher 3 maaalak kbar de Nutella ( 3 grosse cuillère de Nutella de Ferrero)

3°) khaltou bi aaachek kbira hhad tekhlita o mni khalaetto chi 5 minutes chrono, koubo fi hadik mekla TEFAL gbel ma i tkada zit el ood!

4°) mat khalouch tekhleta lssak aaala mekla TEFAL! gelbouhha qi el baghrer el fransaoui!

5°) tfiw aaala el gaz o khalou i bred el mask! iyehh el mask!

6°) Dirou kima bgheytou :
a°) - koulouhh hhadik l'ommette taaae cousin el Krik!
b°) - laskou aaala oujehkoum! lat heyedlikoum chi hboub hhiya cousin el Krik kari 5 snin fouk el Bac "medecin dermatologue"! LaughingLaughingLaughing


ps : je vous conseille de la manger au lieu de la mettre sur votre visage! Pour ceux qui diront que le sucré 'nutella" et le salé ne vont pas ensemble alors je leur dirai pkoi dans les mariages on nous gave de "bestella"? en plus je prefere cette omelette à la bestella!


asalam aaalaykoum
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saran


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 64
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Mai 2004, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas drole elchegdali Laughing est ce que tu soignes ta peau ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehicham


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 18
Localisation: Espagne

MessagePosté le: 05 Mai 2004, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis daccord avec Saran, je suis un mec jeune, marie et qui a tjrs aimé les femmes , et j'aime prends soins de moi, Car si les mec aiment bien que les femmes prennent soins d'elles et bien elles aussi ont droit d'exiger a leurs mec de prends soin d'eux mèmes, sans exageration, vous savez que tous le monde parle maintenant des "Los Metrosexuales" se sont des mec normaux qui ont un gout gay en image tout en restant macho... a vous de choisir...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 05 Mai 2004, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

asalam aaalaykoum

oui je prends soin de mon visage en le lavant chaque matin avec du savon de marseille! sa asseche la peau et les boutons aussi!
sinon je mettais une pommade du dermato le soir, une sorte d'alcool le matin et une crème hydratante pour empecher l'alcool de pas trop me bouffer le visage! et puis j'aimais pas la crème car sa sentait trop la crème pour femme, alors j'ai tout stoppé car sans crème, l'alcool fait peler le visage! j'ai sotppé y'a un peu plus de 2 ans!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 05 Mai 2004, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié:

asalam aaalaykoum Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saran


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 64
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Mai 2004, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ne comprend pas toutes les cremes ont une odeur qui disparait au bout de quelques minutes les femmes sentent les cremes corporelles +le perfum oh lala quel imagination !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz