Ehem!! pour moi c Dune pour les Hommes Et pour les femmes Channel 5... C du parfum!!! _________________ The Truth is Out There, Fight The Future :saint:
Je suis tres sensible aux parfums...beaucoup me donnent des nausées...(genre J'adore, Chance, etc...) beurk
J'aime bien Coco Chanel, Paris d'YSL, et 24 Faubg d'Hermes.
Pour Homme j'aime bien Allure de Chanel...
coucou les filles, je trouve qu on partage toutes presque le meme gout mais est ce que vous avez testez nocturnes de caron hmmm il sent vraiment bon (odeur de poupee) et dune pour femme,angel de thierry mulger :)mademoiselle de chanel intimite de sisheido eau du soir de siesly j attends vos commentaires
mwa c amor amor de cacharel et gucci rush
et j'adore aussi le parfum ke met mon mec melangé à l'odeure naturelle de sa peau c à tomber par terre rien ke d'en parler j'en ai des frissons!!! _________________ Hind KENZEDDINE
Arcanes Technologies
Courriel: k.hind@arcanes.ma
Site Web: http://www.arcanes.ma
Tel: (+212) 022 52 88 68
Fax: (+212) 022 21 46 62
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers