lolla!tu poura ns dire le temps exact pendant lequel tu te connecte pour nous écrire ces merveilleuses ligne!comme ca je sarait là à l'heure pour les lire in live!!! _________________ fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
lollla_24 a écrit:
voila Mustang: la fille dans l'hsitoire est une fille comme les autres encore plus elle se trouve ordinaire, et elle n'a pas d'amis donc elle raconte tous à son journal, avec les détails les plus pértinants, tel ce que portait ce garçon en boite
Mais je te prirai juste de ne pas ouvrir des débats dans ce post pare que je ne veux pas que les diffrents lecteurs s'y perdent!
Tu peux ouvrir un autre post et demander l'avis des filles apropos de leurs critères de choix des mecs
Sinon mes chers amis voici la suite: Bonne lecture
J’avais tord en me précipitant sur mon jugement !
En réalité je trouve que ton initiative est irréfutable !!!
Je m’excuse encore une fois ! Mais sympa ton journal !
Good luck honney, and dont given up baby !!
I'm in love in your stories _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Bon hadi tu devras attendre comme tout le monde pour connaitre la fin et savoir si l'héroîne de cette hsitoire va passer à l'acte ou pas
Un petit message pour Eureca: je ne peux pas te donner une heure bien précise, je rentre du boulot vers 21h00, le temps de me changer, manger et regarder un peu la télé, et raconter ma journée à la famille, je me conenecte vers les 22h00 , 23h00, et c'est là que j'ecris et je poste juste après, mais bon t'es pas obligé de veiller tard, la suite tu la retrouvera surement(si dieu me donne la force, l'energie et surtout l'inspiration)
Sinon je vous remercie tous pour vos encouragement, ça me bouste à fond et me fait énormément plaisir!
J’ai essayé d’avancer, mais je sentais que je ne peux plus empêcher mes larmes, à peine une petite larme est tombée de mon œil droit et j’ai entendu appeler :
- HASNAAAAAAAAAAAA
J’ai entendu appeler mon nom, mais avec toute cette musique forte et le fait que j’étais au bord des larmes, je n’ai même pas essayer de me retourner pour voir qui c’était, mais voila que j’entend encore une fois :
- Hey Hasna !mais où t’étais passé ?
C’était Asmaa, avec son petit air de débile tête en l’air, elle marche tel un canard toujours avec le sourire collé au visage, des fois elle m’énerve, mais bon elle faisait partie de la clique donc j’essayais de la supporter.
Je la voyais se diriger vers moi suivi de Sara, Hoda et Imane, mais je ne voyais pas Wafaa.
Mon sentiment de solitude s’est amplifié en les voyant ensemble et moi toute seule, sans oublier ses filles qui parlaient de moi derrière, et aussi en pensant à cet inconnu qui m’a redonner confiance en moi le temps d’une danse et qui m’a largué sur la terrasse en m’annonçant que j’ai de beaux yeux et une petite poitrine.
Asmaa s’est jetée sur moi et a dit :
- Hey, mais tu t’es évanouie dans les toilettes ou quoi ?
Sans aucun mot, j’ai fais signe de tête pour dire non, et les larmes se sont succédées l’une après l’autre sur mon visage, et comme toujours détestant que les autres me voient pleurer, j’ai vite commencer à essayer d’essuyer mes larmes et à me moucher le nez.
Les filles étaient alarmées et toutes à la fois elles disaient :
- Mais qu’est ce que tu as ?
- Ma chérie qu’est ce qui t’arrives ?
- Raconte, qu’est ce qui s’est passé ?......
Je ne répondait pas, d’ailleurs ce que je détestais le plus au monde c’estait de me plaindre, j’ai juste dit :
- Non, mais il y a rien de grave c’est juste que je vous ai pas trouvé et…
Et avant de terminer ma phrase, les trois filles qui étaient à côté se sont rapprochées et toujours la même qui ne m’as pas trop aimé a dit :
- La piste est faite pour danser pas pour pleurnicher !
Hoda comme d’habitude la plus courageuse de la bande, a rappliqué :
- ça va, la piste c’est à tout le monde on fait ce qu’on veut !
Puis elle s’est retournée vers une autre et elle lui a dit :
- Toi regardes moi bien…. Quoi tu veux ma photo ?! Désolée ma chérie c’est pas gratuit !
Là, elles ont su qu’elles avaient à faire à une fille qui se laisse pas faire, mais aussi une seule fille et elles étaient trois à se défendre ! Moi pendant tout ça, j’avais la tête qui tournait, je me disais : Mais c’est quoi ce b*****, je regrettes même d’être venue, si c’est ça d’aller en boite et bien je n’en veux plus, mais pourquoi ça n’arrive qu’à moi ? Et puis les trois p*** qu’est ce qu’elles veulent de moi pourquoi elles me harcèlent ?!!!
Et sans réfléchir je me suis tournée vers la chef et j’ai dit :
- Ecoutes soit tu me dis ce que tu veux de moi, soit tu nous lâches, parce que là je ne comprend plus rien, si juste histoire de t’en prendre à quelqu’un de faible, et bien désolée je ne suis pas la bonne personne !!!!
J’étais au bout des nerfs, j’en avais marre de cette après-midi, je souhaitais juste prendre mes affaires et rentrer chez moi, mais il était que 17h15 et il nous restait encore du temps avant de partir, donc je voulais tirer cette histoire au claire !
Tu sais cher journal, je voyais les gens danser et ne pas se soucier de notre engueulade en plein milieu de la piste, je les enviais, je voulais moi aussi en profiter, au lieu de ça on était obligée de se crier pour se faire entendre !
Les trois filles étaient choquées de mon attitude mais pas plus que mes copines, parce que j’ai l’air d’une fille qui pourrait faire pipi de peur, mais cette fois c’était vraiment pas ma journée, quoique le matin, le professeur de traduction nous a rendu nos devoirs et j’avais eu 15/20 et j’en étais super heureuse, à dire que rien n’est éternel !
Après un bref silence, la fille m’a dit :
- Il ne faut pas tourner autour des copains des autres ?
Toutes mes copines ont dit en même temps :
- Les copains des autres ?! de quoi tu parles ?
- Eh bien votre copine a dansé avec Youssef mon copain, moi je viens d’arriver et se sont mes copines qui m’ont tout raconter, je les ai même vu tout les deux sur la terrasse mais je ne suis pas venue parce que Youssef n’aimerais pas que je lui fasses un scandale !!
Dans tout ce qu’elle a dit moi j’ai retenu que le nom de cet inconnu qui m’a charmé : Youssef ! Je te promets cher ami, qu’à ce moment, Youssef est devenu mon prénom masculin préféré ! Mais j’ai vite redescendu sur terre, il a une copine et pas n’importe laquelle, une fille qui est prête à me faire la peau pour lui.
Je ne savais plus quoi dire ou quoi faire surtout que ce n’était de mes habitudes de parler à un garçon que je ne connais pas, qu’est ce que je vais dire à mes copines qui vont me charrier avec cette histoire pendant un bon moment, et à la copine de Youssef, qui attend des explications qui tiennent la route, et pas dans le genre : c’est lui m’a parlé le premier !
Ah mon dieu mais dans quel pétrin je me suis encore fourrée !!!!
Bonsoir les amis,
Désolée pour mon absence due à mon état de santé: je suis trèèèèèèèès malade, je me connecte juste pour vous en faire part
Mais bon , il faut bien que vous y habituez parce que je tombe souvent malade s7i7a 3la 9ed l7al
Et je vous promets de vous envoyer la suite dès que possible
Allez bonne nuit tous
maykoun bass in chaa allah tt ira bien watraj3i lina..je suis ton recit avec interet ...y en a qui sont ds ce site depuis un an n ont q critks a ns livrer...stp prend soin de toi et reviens vite lola _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers