Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
Pour plaire à l'antémythe
il y a probablement un dessin animé qui vous a marqué
candy
heidi
Ken le suvivant
Albator..etc
sans oublier le monde magique de walt Disney
le Roi lion
la belle et la bete
sortez votre enfance, enfuis en vous
parlez nostalgiquement
ou echangez vos films _________________ they call me the breeze
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
oui mon lapin je commence a maitriser un peu le probleme c'est ke la prochaine etape va etre html donc je vai patauger un bon moment dedant! faudra k'on se fasse une soirée informatique un de cé 4 tu m'explikera plus en details. _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
- Aladin
- Hercule
- Alice aux pays des merveilles
- Blanche neige et les 7 nains
- Cendrillon
- La belle au bois dormant
- La petite sirène
- Les 3 petits cochons
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Anastasia a écrit:
oui mon lapin je commence a maitriser un peu le probleme c'est ke la prochaine etape va etre html donc je vai patauger un bon moment dedant! faudra k'on se fasse une soirée informatique un de cé 4 tu m'explikera plus en details.
aucun probleme mon chou _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
je trouve que les meilleur dessins annimés pour les adultes sont les mangas ! tel "Le chateau ambulant" etc... _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
salam
il faut pas oublier captaine majid( tom et olivier)
et bien sur le meilleur al gaabt khadraa( la foret verte)
et le meilleur du meilleure le seul dessin anime que toute ma famille a regarde avec moi SAlLI( princesse sara) _________________ khair kalam ma kal wa dal
bein moi petite j'etais surtout branché musique , genre tecno et rock , une petite revolté
mais j'aimais bien les manga , genre maroco , et puis je sais pas si vous avez la meme impression , mais a mon avis un manga dans une autre langue que l'arabe, perd de son charme !! _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Monster inc.
À chaque fois j'ai les larmes aux yeux à la toute dernière scène ou son co-équipier re-construit la porte et il rentre en disant BOO ! _________________ siniator : Hmidouche (Rass Tarro)
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers