Salut les amis!
Voila, c'est le dimanche et aujourd'hui je ne pourrais pas me connecter la nuit parce que je manque de someil
Alors je vais donner la suite maintenant
Cher journal, j’ai envie d’aller danser, mais comment pourrais je me fondre dans cette foule, toute seule ? Je veux danseeer !
Pour pouvoir accéder à la piste, il faut juste descendre 3 petites marches, et le fait que toute la salle soit peinte en noir et avec le stroboscope les lumières étaient magnifiques comme si j’étais dans un monde de strass et paillettes ! Je me suis arrêtée en haut de la piste et j’ai commencé à la balayer du regard pour essayer de trouver les copines.
Je bougeais la tête dans l’espoir de voir l’une d’elles, et voila qu’un mec se dirige vers moi, grand, svelte, beaux yeux, jolies dents, pull blanc et pantalon beige, une très belle montre, et il s’arrête à côté de moi, croise les bras genre rappeur décontracté, et là il m’adresse la parole :
- Tu ne danses pas ?
- Moi, non…euh si, non, j veux dire oui mais pas maintenant !
Mais qu’est ce que je peux dire comme bêtises pour une fille qui ouvre la bouche rarement ?!!!!Eh oui cher journal, le seul mec qui me parle et à ma grande surprise il est trop mignon, et tout ce que je trouve à dire c’est une phrase sans queue ni tête ! Il se tait une seconde et me dis :
- Tu danses ?
- Hein ?
- Est-ce que tu veux danser ?
- Moi ?
Et là, avec un sourire à couper le souffle, il me dit :
- Oui, toi danser avec moi !
C’était comme s’il m’avait tiré deux balles en plein cœur : boum boum !
- Oui….. Je veux…..danser, en fait j’allais justement rejoindre des copines pour….
Il ne me laisse pas finir ma phrase, je crois qu’il a sûrement sentit que j’allais dire une bêtise, et me prend par la main pour me faire descendre les marches vers la piste.
Mon cœur battait la chamade, un mélange de peur et d’excitation énorme me donnait la chair de poule, en plus j’ai perdu de vue mes copines et je suis avec un garçon que je ne connais pas !
Tout en traçant son chemin vers le centre de la foule, il n’arrêtait pas de saluer des filles et des mecs qu’il connaissait, il faut bien avouer que j’avais un sourire collait sur le visage en voyant les filles se demander qui j’étais pour avoir la main dans la main avec ce garçon, je sentais une jalousie mais aussi un étonnement, vu que j’étais ordinaire !
Juste à deux pas du centre, le DJ a lancé une chanson techno : ALARMA, le principe était de danser sur cette chanson en sautant, ça commence par un klaxon de voiture ou camion très très fort et après le chanteur dit : ALAAAAARMAAAAAAAAA, et là c’est la folie sur la piste, tout le monde sautent partout, et du coup le garçon avec qui j’étais il a fait pareil, il m’a lâché la main, s’est mit face à moi et m’a fait signe de faire pareil.
J’avais une envie terrible de sauter et danser comme quand je suis à la maison, mais j’étais un peu timide, mais je n’avais pas le choix, parce que tout le monde sautait et se bousculait, alors pour ne pas tomber je devais bouger !
J’ai commencé à sautiller sur place, puis me relâcher un peu, enfin j’ai pu danser comme les autres ! Eh oui c’est pas du tout ce que je voulais, j’espérais m’éclater avec le filles, et surtout ne pas me sentir obligée, je voulais faire ce que je veux !
Enfin bref, cette chanson terminée, le DJ a enchaîné avec une chanson Raga « bad girl » ou bien « that girl » qui n’était pas très appréciée à l’époque et aussi pas très connu ni les gens savaient comment la danser. Alors là, la piste est devenue presque vide, le garçon avec qui j’étais s’est calmé, et commençait à me regardait avec des yeux qui pétillait d’excitation, et moi je sentais la chaleur montait en moi. C’était un sentiment que je n’ai jamais ressentis avant.
La Raga se dansait langoureusement, doucement et surtout elle se danse à deux !
Il a commencé a se rapprocher de moi, et moi de lui, on se fixait des yeux, il s’est collé à moi, m’a pris par la taille et on a commencé à danser doucement, le son était « sexy », on commençait à se frottait l’un à l’autre, puis il m’a enlacé et j’ai mis ma tête sur sa poitrine, j’étais petite et lui grand, tellement grand que je me sentais entièrement prise, il a écarté mes jambes doucement avec sa jambe et il a commencé à bouger en cadence et moi avec.
Ah mon dieu cher journal, je croyais qu’à un instant j’allais perdre la raison tellement c’était bon, je sentais comme si j’ai toujours su danser la Raga, j’ai levé la tête, je l’ai regardé dans les yeux puis je me suis mise de dos et je commençais à danser et me frotter à lui, puis j'ai caressé ses cheveux en passant par son cou, puis je descendais doucement et je lui ai pris la main et je l’ai posé sur ma taille.
Cher journal, je ne sais pas combien la chanson allait durer ni ce qui allait s’en suivre, mais pour la première fois de toute cette après-midi, je me sentais bien….
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
lollla_24 a écrit:
......Je bougeais la tête dans l’espoir de voir l’une d’elles, et voila qu’un mec se dirige vers moi, grand, svelte, beaux yeux, jolies dents, pull blanc et pantalon beige, une très belle montre, et il s’arrête à côté de moi, croise les bras genre rappeur décontracté, et là il m’adresse la parole :
….
...et voila qu’un mec se dirige vers moi, grand, svelte, beaux yeux, jolies dents, pull blanc et pantalon beige, une très belle montre, et il s’arrête à côté de moi...
une fois une amie au maroc m'a dit :
'Tu sais , pour juger si un mec en vaux la peine que je sorte avec lui ou pas!! ... la premiere chose que je regard c'est sa montre !!je vois s'il a une belle montre oupas pour savoir son envirenoment social !! '
j'ai dis en moi meme :"Oh, lala est rajoute quand meme !!!"
je pensais que c'etait la seule a pensé ça jusqu'au jour où je lis
ce message !! (.....une très belle montre....)
Eh les filles, c'est tout ce que vous avez pour juger les autres ??? _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Dernière édition par Mustang le 21 Fév 2005, 11:50; édité 1 fois
......Je bougeais la tête dans l’espoir de voir l’une d’elles, et voila qu’un mec se dirige vers moi, grand, svelte, beaux yeux, jolies dents, pull blanc et pantalon beige, une très belle montre, et il s’arrête à côté de moi, croise les bras genre rappeur décontracté, et là il m’adresse la parole :
….
...et voila qu’un mec se dirige vers moi, grand, svelte, beaux yeux, jolies dents, pull blanc et pantalon beige, une très belle montre, et il s’arrête à côté de moi...
'Tu sais , pour juger si un mec en vaux la peine que je sorte avec lui ou pas!! ... la premiere chose que je regard c'est sa montre !!je vois s'il a une belle montre oupas pour savoir son envirenoment social !! '
Eh les filles, c'est tout ce que vous avez pour juger les autres ???
….
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Chita a écrit:
Chita a écrit:
Mustang a écrit:
lollla_24 a écrit:
….
Mustang, 9ra ou skout
Tu comprends pourquoi maintenant
d'acc _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
….
Bonsoir tout le monde!
voila Mustang: la fille dans l'hsitoire est une fille comme les autres encore plus elle se trouve ordinaire, et elle n'a pas d'amis donc elle raconte tous à son journal, avec les détails les plus pértinants, tel ce que portait ce garçon en boite
Mais je te prirai juste de ne pas ouvrir des débats dans ce post pare que je ne veux pas que les diffrents lecteurs s'y perdent!
Tu peux ouvrir un autre post et demander l'avis des filles apropos de leurs critères de choix des mecs
Sinon mes chers amis voici la suite: Bonne lecture
Cher journal, je ne sais pas combien la chanson allait durer ni ce qui allait s’en suivre, mais pour la première fois de toute cette après-midi, je me sentais bien….
Je sentais un réel plaisir à danser la Raga avec cet inconnu, je ne me posais pas de questions, je ne me demandais plus où sont passées les filles, ou bien quelle heure est il !
Mais, tu sais cher journal, rien n’est éternel ! La chanson se termine, et mon bonheur avec, j’avais honte, parce que je me suis retrouvée la tête posée sur sa poitrine, et lui me tenant par les mains, nous nous sommes regardés et avec un sourire gêné que je me suis dégagée de lui, et c’est là qu’il m’a dit :
- Il fait chaud ! tu veux qu’on sorte un peu prendre l’air ?
- Euh, je ne sais pas, si tu veux !
Il m’a prit la main et nous avons marché vers une terrasse dont j’ignorais l’existence, et tout au long de ce petit trajet je me disais : mais pourquoi je me laisse tant faire ? Mais qu’est ce qu’il va aller s’imaginer dans sa tête ?
Sans te mentir, ce mec m’a ensorcelé, il était si prévenant et si doux, j’avais une attirance étrange envers lui, mais ce que je ne comprenait pas : pourquoi moi et pas une autre fille plus belle et plus sexy? Je me tuais à dire : Peut être que ce que les filles me disaient est finalement vrai, je suis belle, même avec ce look de ringardes……..
Les pensées fusaient dans ma tête, sans que lui ne me regarde où ne m’adresse la parole !
En réalité j’ai découvert que cette terrasse séparait le club en deux, il y avait une deuxième piste de danse dans l’autre côté.
Une fois arrivée, j’ai était surprise de voir l’immensité de cette terrasse, mais elle était vide vu le froid qu’il faisait.
Il y avait des petits bancs, il m’a traîné vers l’un deux il s’est assis et m’a laissé debout pour me mettre devant lui et me tenir par la taille.
Alors là cher journal, je ne pouvais plus permettre ce qui était entrain de se passer, je ne le connais pas et je ne suis pas non plus son jouet, donc j’ai enlevé ses mains de moi, j’ai reculé et j’ai dit :
- Je ne crois pas qu’on se connaît auparavant ?
- Non, pourquoi ?
- Alors je ne comprends pas ta façon d’agir avec moi ?
- Normal, je t’ai vu toute seule, alors je me suis dis pourquoi ne pas te tenir compagnie !
- Ah ok ! mais tu ne me connais pas ! Pourquoi moi ?
- Eh bien parce que tu m’as plu, c’est tout !
Alors là, j’ai été clouée, je ne pouvais même plus le regarder en face, et en même temps j’ai volé un petit regard vers ses yeux et je me suis dites : c’est fou ce qu’il peut être beau ce con !!!
- Qu’est ce que tu as ? ne me dis pas que t’es le genre de fille timide ?
- Euh moi, pourquoi tu dis ça ?
- Et bien je ne croyais pas que tu savais danser aussi bien la Raga !!
Et il a enchaîné :
- Tu sais que tu as de jolis yeux !
Au se cours, aidez moi je vais perdre la raison, moi j’ai de beaux yeux :
- Merci !
- Par contre tu as une petite poitrine !
Là, c’était vraiment trop de trop, je ne pouvais pas accepter ceci, c’est vrai que j’ai passé le temps d’une danse à me frotter à lui, mais c’était l’effet Raga :
- Non mais ça ne va pas ?! Tu ne me connais pas et tu oses me dire…, Bon désolée je dois chercher mes copines !!!!
Cher journal, à cet instant, j’ai prier pour qu’il me retienne et me dise : désolé, je ne voulais pas te brusquer, mais tu ne m’as pas laissé terminer ma phrase, tu as une petite poitrine toute mignonne !!! Là quand j’y pense, je trouve que j’étais vraiment débile de penser ça !
Bref, sans prononcer un seul mot, ni avoir même une toute petite et malheureuse réaction, il m’a laissé m’en aller toute seule.
J’ai marché seule sans vraiment savoir vers quelle direction je devais partir, avec une colère, haine et surtout grande déception : je ne connais même pas son nom, ni qu’est ce qu’il fait dans la vie, tout ce qu’il a su faire c’est de me parler de mes yeux et ma poitrine !
En réalité, j’allais droit vers la deuxième piste, j’avais froid mais aussi une envie de pleurer ou bien encore mieux de ne plus penser du tout, je voulais que mon cerveau s’arrête.
Je voulais rentrée par la porte, mais il y avait trois fille qui bloquaient l’entrée, j’ai dis :
- Pardon !
Et là l’une d’elle s’est retournée vers moi et m’a lancé un regard que je n’ai jamais pu oublier :
- Mais qu’est ce que t’as à nous bousculer comme ça ? Quoi tu es en manque ? tu veux une petite clope ?!!
Je suis restée clouée sur place et j’ai dit avec la peur au ventre :
- Non merci, je veux juste passer !
- Vas y, pas la peine de pleurer ma chérie !
J’ai avancé doucement en essayant de ne pas les toucher, et là, la même fille a dit :
- On ne mord pas, tu sais !
Et elle s’est retournée vers ses copines et leur a dit :
- Regarde le grand derrière qu’elle a !!!
Et elles se sont toutes mises à rigoler comme des folles !
J’ai essayé d’avancer, mais je sentais que je ne peux plus empêcher mes larmes, à peine une petite larme est tombée de mon œil droit et j’ai entendu appeler :
- HASNAAAAAAAAAAAA
Sexe: Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 616 Localisation: France
ohhhhh c long j pa tt lu, bref kelk fraz au début et presk tt le dernier pargraf de la fin!!!!
tré passionante com histoire
mé si tu commencer par ns raconter la fin (ce kon appel en littérature un medias res) ça sera + intérssant
je vo dire par fin la 1 fois où té té faite sauter
ohhhhh c long j pa tt lu, bref kelk fraz au début et presk tt le dernier pargraf de la fin!!!!
tré passionante com histoire
mé si tu commencer par ns raconter la fin (ce kon appel en littérature un medias res) ça sera + intérssant
je vo dire par fin la 1 fois où té té faite sauter
je ne sais pas ce q il t arrive hadi, mais ces derniers temps,je crois tu fumes trop!!...pour moins q ca, une personne a eu 2 avertissement!! _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers