izmiralda
arrete de mentire tu peu pas etre ne 1979 et avoire un dentier
mais de tte les facon je te dis bon anniversaire c est pour bientot te 266 oups je l ai fait encore je veux dire te 26ans
happy birthday girl
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
tu sais 1aladin ca ne m'etone pas k'on ne soit pa de la meme nature TOI tu est un homme et MOI une femme! _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Moi je suis née officieusement le 1 janvier 1979 comme anastasia, c'est bizaar, on 'est pas de meme nature
j'ai tjrs cru que 1aladin est un mec! mais là c'est écrit ''je suis née''==> alors c'est une femme donc, pas d'ambiguité ma chère anastasia: même jour, même sex
caractère?? pas nécessairement, il y'a des jumeaux qui ont des caractères totalement opposés _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
fatinouche, ca me gene pas d'etre une femme, mais je le suis pas, ca ete une faute d'ortogrphe c'est tous
Pour anastasia, je parle de caractere, pas de sex, on est tous les deux des capricorne, jusqu'a aujourd'hui, tous les capricorne que j'ai connue, on a des^points communs, peut etre que t'es l'exeption qui confirme la regle
merci _________________ khair kalam ma kal wa dal
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
1aladin a écrit:
fatinouche, ca me gene pas d'etre une femme, mais je le suis pas, ca ete une faute d'ortogrphe c'est tous
Pour anastasia, je parle de caractere, pas de sex, on est tous les deux des capricorne, jusqu'a aujourd'hui, tous les capricorne que j'ai connue, on a des^points communs, peut etre que t'es l'exeption qui confirme la regle
merci
moi je suis une capricorne speciale _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers