moi je dis ke l`art c klk chose ki est ne avec la personne c un don, reste a savoir comment le definir est ce ca va etre un metier ou bien ca doit rester juste un talents?!! helas ds un pays comme le notre tu ne peux pas le prendre comme metier si no tu mourras de faim _________________ on peut pas plaire a tt le monde
C'est clair que l'Art est avant tout un don mais c'est le cas pour les autres sciences aussi.
On peut en vivre au Maroc, je suis persuadé, difficilement mais c'est possible.
L'artiste, s'il est reconnu peut manger avec son art, j'en suis persuadé.
C'est clair que l'Art est avant tout un don mais c'est le cas pour les autres sciences aussi.
On peut en vivre au Maroc, je suis persuadé, difficilement mais c'est possible.
L'artiste, s'il est reconnu peut manger avec son art, j'en suis persuadé.
toi meme tu le di s'il est reconnu _________________
Evidemment mais c'est comme partout, en Europe, si les artistes résistent c'est grâce à l'aide sociale.
C'est vrais qu'il y a un statut d'artiste et que c'est reconnu socialement.
Mais ça devient un artiste assisté.
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
un artiste n'a pa besoin d'un statut, un artiste est en definition indefinissable. un artiste est kelkun ki grace (ou a cause) de son ame torturé cré l'illusion de la beauté. l'art n'ai par definition ke l'image subjective du monde a travers le prisme interieur de l'artiste. les reduire a un statut d'assisté revient a qualifier verlaine ou van ghogh de bon a rien et de clodo! _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
un artiste pro n'ai pa un artiste pour moi, ce n'ai qu'une usine a m**** ( excuse moi le terme) d'ailleur donne moi un seule artiste comtemporain ki en vaille la peine...tous des polueurs, meme sour couverture d'ideal _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
le jour ou Anna epousera kelkun ce sera la fin des haricots! ou alor non tien le jour ou j'epouserai kelkun se sera hmidouche, et comme ca risk pa d'arriver demain la veille, ben je suis trankil _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers