Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
bon mon reve:
je suis devant une foret. il ya souvent un lac a ma gauche et de l'autre coté du lac des fil barbelé. devant moi il ya un sentier. je veut nager dans le lac mais je me rend compt k'il ya plein de crocodiles. alor je continu mon chemin dans la foret. et souvent ya des creatures bizares. ensuite je me retrouve dans un camp ou un chateau fort. mais il est tre rouilé comme dans le jeu pc Doom et la je me retrouve en train de fuire devant des zombie canobale ki veulent manger ma chere fraiche pour rester en vie. au bout d'un moment je me transforme. je devien presk comme eux mais a l'interieur de moi je sai ke moi j'ai gardé ma conscience mais eux ne sont plus ke des cadavre ambulant. ensuite je me retrouve comme dans un enclo a bete. je suis entourée de grillage. c'est comme si on avai mi la toute les personne ki se sont transformé en zombie. et la je me met a fuire. je trouve toujour le moyen de mechaper, mais partou ou je vai il n'y a plus aucun etre humain. et pui finalement je me met a courir et plus je court plus je me rend compt ke je vole. et puis je continu de voler, juska ce ke personne ne me voit plus et tou le monde m'oubli.
voila mon reve et c'est le meme depuis des annés. _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
J ai tafssir al a7lam un livre arabe (une personne du site en a le meme,il sait se reconnaitre!) ecrit par Ahmed Sabahi 3od Allah...president du bureau scientifique des interpretations des reves du Caire
(ra2iss lmaktab l3ilmi litafssir al a7lam bil 9ahira)
les conditions sont les suivantes:
1-accepter l interpretation sans critique
2-ne pas baratiner n importe koi...car ce ne sera pas interprete
3- ecrire : lu et j accepte
A vos claviers
Très bien, je vais commencer pour ouvrir le bal des vampires !!!
Ces derniers temps je rêve très souvent d'un homme que je connais (il n'y a absolument rien entre nous en réalité). Dans mes rêves il est très doux, très gentil, prévenant, très amoureux... Hier soir (dans mon rêve)
nous étions en voyage tous les deux..
Ce rêve revient souvent que peut il bien signifier ? à savoir que moi de mon côté je ne ressens absolument rien pour cette personne...
rever d un jeune c est un ennemi, rever de qlq un q tu connais bien, c est toi meme, ,,ds ton cas ,il peut s agir un homme existe ou future avec ki tu vas vivre une realle reation amoureuse
lu et accepte
mon reve ses dernier jours c ke jreve ke j`ai des chvx tres long et des fosi je reve ke je fais ma priere c ses deux reves ke je fais souvent ses derniers temps
hbiba diali izmiralda, tu c tu auras inch'allah une grosse rentrée d'argent ou un boulot tres bien rémunéré ou mieux encore un mari super riche
ta prière te protège du mal des autres mais aussi des tentations ki te font tourner la tete: fai gaffe ma puce
mais n'empeche que toi t'es une sacrée chanceuse tbarkellah et c paske tu as un groooooos coeur _________________ Rien que toi et moi
Ces derniers temps je rêve très souvent d'un homme que je connais (il n'y a absolument rien entre nous en réalité). Dans mes rêves il est très doux, très gentil, prévenant, très amoureux... Hier soir (dans mon rêve)
Ce rêve revient souvent que peut il bien signifier ? à savoir que moi de mon côté je ne ressens absolument rien pour cette personne...
Tu n'est pas du tt satisfaite toi!!!! _________________ Rien que toi et moi
je suis devant une foret. il ya souvent un lac a ma gauche et de l'autre coté du lac des fil barbelé. devant moi il ya un sentier. je veut nager dans le lac mais je me rend compt k'il ya plein de crocodiles. alor je continu mon chemin dans la foret. et souvent ya des creatures bizares. ensuite je me retrouve dans un camp ou un chateau fort. mais il est tre rouilé comme dans le jeu pc Doom et la je me retrouve en train de fuire devant des zombie canobale ki veulent manger ma chere fraiche pour rester en vie. au bout d'un moment je me transforme. je devien presk comme eux mais a l'interieur de moi je sai ke moi j'ai gardé ma conscience mais eux ne sont plus ke des cadavre ambulant. ensuite je me retrouve comme dans un enclo a bete. je suis entourée de grillage. c'est comme si on avai mi la toute les personne ki se sont transformé en zombie. et la je me met a fuire. je trouve toujour le moyen de mechaper, mais partou ou je vai il n'y a plus aucun etre humain. et pui finalement je me met a courir et plus je court plus je me rend compt ke je vole. et puis je continu de voler, juska ce ke personne ne me voit plus et tou le monde m'oubli.
voila mon reve et c'est le meme depuis des annés.
parmi plein de monde q tu ne connais pas,troublee mais tu as un certain pouvoir..ton chemin entrecoupe veut dire des fatigues enormes et arret momentane ds tes affaires (dommage q tu n as vu q tu te laves ds ton lac)allant tjrs sur ton chemin mais il y a un ennemi qlq part en plus de ca une maladie qui sera guerri..tu restes athe d ou vient ton reve d un chateau rouilee..les zambi et canibales c est ta grandes peur envers tes semblables qui te font peur ..une peur a laquelle tu veux meme etre en dessus d eux et tu vas reussir a s enfuir vers une destination,,mais une maladie encore la passagere..finalement tu seras transformee en bonne condition sante...soit q tu vas devenir celebre ou q tu vas te marier..
fin _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
lu et accepte
mon reve ses dernier jours c ke jreve ke j`ai des chvx tres long et des fosi je reve ke je fais ma priere c ses deux reves ke je fais souvent ses derniers temps
chere Izmiralda: j ai pas compris fosi ???
sbah lkhir jamaldine
ben c`etait jsuteune faute de frape j`ai voulu dire des fois _________________ on peut pas plaire a tt le monde
lu et accepte
chere Izmiralda: j ai pas compris fosi ???
sbah lkhir jamaldine
ben c`etait jsuteune faute de frape j`ai voulu dire des fois
tt a l heure je vais etudier ton reve izmiralda..anastazia avec son reve assez complique m a prit untemps,,je te reviens tt a l heure.. _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Tu n'est pas du tt satisfaite toi!!!!
j'ignore de quelle "satisfaction" tu parles... mais je ne m'en plains
pas alhamdoulilah !!!
lu et accepte
hbiba diali izmiralda, tu c tu auras inch'allah une grosse rentrée d'argent ou un boulot tres bien rémunéré ou mieux encore un mari super riche
ta prière te protège du mal des autres mais aussi des tentations ki te font tourner la tete: fai gaffe ma puce
mais n'empeche que toi t'es une sacrée chanceuse tbarkellah et c paske tu as un groooooos coeur
merci a hbiba, oui t`as raison j`ai klk petits trucs ses derniers jours et jedois les regler puisje ne sais plus koi faire, a vrai dire j`hesite tjrs , t`as tt pige ma chere _________________ on peut pas plaire a tt le monde
bain moi ces dernier temps je rêve absolument pas enfin je m'en souviens pas.
mais j'ai fais un reve il ya lgt mais vraiment qui fait peur c'etait mon ex habilleR en tikchita bleu ciel et avec des dessin doré il etait dans sa voiture et il venait me dire bonjour je presise dans mon ancien quartier qui en reel ne connait pas. en s'aprochant de moi je remaque qu'il portait des boucle d'oreille en or pr femme et qu'il avait l'air trés mal le visage pale et il avait presque plus de chx ( b7al tounya)lah y7fed. et pas loin il y avait bcq de monde comme si c'etait la mort de qlq un
A Toi l'expere ne rigole pas je t'assure que c vrais. _________________ Il est doux de pleurer, il est doux de sourire (Alfred M)
moi aussi lu et approuvé!!de toute facon dès qu'il ya un jeu ou on doit ecrire lu et approuvé faite comme ci je l'avait dit!!!
c'est trop rigolau,mais jamal tu doit attendre que je fasse un reve parce que pour le moments ils se font rares ces temps-ci!!!! _________________ fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
ben moi j'ai réver que j'etai a l'hopital
et ze3ma avec ma tite princesse on a eu une adorable petite fillette, j'etait trop content et j'avais meme des larmes au yx.
ma 7okmo char3i fi dalik _________________
Dernière édition par asmed-Bxl le 08 Fév 2005, 21:43; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers