La liste de tt celles et ceux qui ont ete dans ce voyage ds les temps
1 erement je tiens a vous remercier du fond de mon coeur pr votre presence et encouragements...un tres gros merci a notre amie Meliana qui sans sa presence cette saga aurait subi l oubli et l archive
meliana
nadya
tristounette
izmiralda
riadzi
lolita36
anastazia
fatinouch
rastazara
karakiz
asmed brx
raoulwalsh
lalayasmine
wali
ma rock ya
nani
minouch tachalhit
poissonet
djeje
bma1980
snowcold
norman
playagirl
chita
Je ne vous oublierais jamais et q allah vous donne sante,bonheur et prosperite..ameen ya rab al 3alameen
Jamaldine
ps:
ma petite fille par ironie pendant q j ai fini cette saga , elle m a offert une rose rouge dans une drole de petite bouteille q elle a achete auj parmi les choses q elle achetait,,mashaa allah, cela m a fait enormement plaisir:) _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
mais sinon l'histoire en general etait magnifique!!!!!!! ne t'inquiete pas je serais tjrs la pour que toutes te saga soit fini et que tu ne t'arrete pas en chemin!!!!
car si tu t'arrete au beau milieu d'une histoire meliana sera la illico pour te mettre une belle fessé dont tu te rapellera le restant de ta vie!!!!!
un conseil continu a ecrire et ne t'arrete pas, ds chaque histoire il y a une moral et c'est jamais n'importe quoi et parfois c'est bien de le rappeler aux gens!!!!!!
merci jamaldine et continu, moi personellement j'attend d'autre histoire et d'autre saga dans les quelles je saits d'avance que tu te fera desirer avant de nous poster les suites!!!!
Snif ...
c'est un beau roman, c'est une belle histoire ... khellaha dak le chanteur dont j'ai oublié le nom
Pour titre, et bien je mettrais "Espoir ou l'histoire de Raja2", en tout cas confession d'une fille deprimee c'est pas super... car quand elle fait ce récit elle n'est plus deprimée , vu que ca c'est bien terminé...
Snif ...
c'est un beau roman, c'est une belle histoire ... khellaha dak le chanteur dont j'ai oublié le nom
Pour titre, et bien je mettrais "Espoir ou l'histoire de Raja2", en tout cas confession d'une fille deprimee c'est pas super... car quand elle fait ce récit elle n'est plus deprimée , vu que ca c'est bien terminé...
Mais bon, c'est à l'artiste de voir
c est tres gentil pr l encouragement et pr le titre, ta critique a deja rode ds mon exprit a propos du titre et de la meme pensee q toi!
salam jamdline
je suis du meme avis ke snowcold je trouve k`on faite l`histoir a eu une fin hereuse moi je metterai comme titre (la belle vie apres le desespoir) ou meme ( avoir la bonne foi,dieu existe tjrs)
_________________ on peut pas plaire a tt le monde
salam jamdline
je suis du meme avis ke snowcold je trouve k`on faite l`histoir a eu une fin hereuse moi je metterai comme titre (la belle vie apres le desespoir) ou meme ( avoir la bonne foi,dieu existe tjrs)
ca m a donne une idee a partir de ton idee: ((2imani bilah)) "ma foi en dieu" je regarde tjrs le cote traduction :francais arabe !...merci l artiste..j aimerais q tu me dessines Raja2,wahid et leurs 2 enfants ki seront imaginaires sur la couverture du livre _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
salam jamdline
ca m a donne une idee a partir de ton idee: ((2imani bilah)) "ma foi en dieu" je regarde tjrs le cote traduction :francais arabe !...merci l artiste..j aimerais q tu me dessines Raja2,wahid et leurs 2 enfants ki seront imaginaires sur la couverture du livre
slt jamaldine
pourla couverture du livremoi j`aurai pense a dessiner autre chose maisje sais pas si ca va te plaire
c plus tot dessine d`un cote les dunes puis la meque et puis klk oiseaux on signe d`espoir et de liberte mais jene sais pas is cette idee va te plaire _________________ on peut pas plaire a tt le monde
voila mademoiselle la page ou tu peux voir la Chahbanou et son papos _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers