Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 183 Localisation: France
jamaldine a écrit:
belle a écrit:
Un truc radical contre l'acnés les points noirs.... Roacutane. C'est un traitement qui nécessite un grand suivi (prise de sang une fois par mois) Les effets indésirables ne sont pas moindre. Et surtout ne pas tomber enceinte pendant le traitement et l'année qui suit le traitement.
eh voila au lieu de faire des beaux bebes on va se priver pendant des annees et faire des beaux visages...crise!! zine kayamchi des boutons noirs wala des boutons rouges,,profitez en de la vie sinon les annees passent et vs allez indefiniment restees sur place a chercher des petites betes...et ca fait la belle et la bete
Jamaldine
Il n'y pas que le mariage et les enfants dans la vie. Et comme les 2 ne font pas partie des priorités de cette année, j'ai suivi le traitement. J'ai d'autre projet pour la mi de cette année. Après ce temps, je pourrai peut être envisager pour la fin de l'année inchallah _________________ L'impossible amour d'une Belle et d'une Bête
Deux êtres que tout sépare vont unir leurs âmes en un chant sacré
Ils vont s'élever l'un et l'autre au delà des lois, des préjugés
Nous avons tous un peu d'elle, un peu de lui
belle, je voudrai savoir si tu as utilisé Roaccutane!?
si oui, est ce que ça a réellmt marché et quels étaient les effets secondaires!?
si d'autres personnes l'ont utilisé, pourraient ils + m'en parler!?
merci
Oui, des témoignages?
T'as bien fait de poser la question après tous ces mois sosof, allez à vos claviers...on plonge ou on fait demi-tour _________________ Carpe diem quam minimum credula postero
Sexe: Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 52 Localisation: paris
jamaldine a écrit:
belle a écrit:
Un truc radical contre l'acnés les points noirs.... Roacutane. C'est un traitement qui nécessite un grand suivi (prise de sang une fois par mois) Les effets indésirables ne sont pas moindre. Et surtout ne pas tomber enceinte pendant le traitement et l'année qui suit le traitement.
eh voila au lieu de faire des beaux bebes on va se priver pendant des annees et faire des beaux visages...crise!! zine kayamchi des boutons noirs wala des boutons rouges,,profitez en de la vie sinon les annees passent et vs allez indefiniment restees sur place a chercher des petites betes...et ca fait la belle et la bete
lol...mais bon je comprends aussi qu'on ait besoin de se soigner le visage pr etre bien ds sa peau!! au secours aidez moi!!!!!!!!!!!!!
lol...mais bon je comprends aussi qu'on ait besoin de se soigner le visage pr etre bien ds sa peau!! au secours aidez moi!!!!!!!!!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers