Forums Atlasvista Maroc :: Titanic Forums Atlasvista Maroc :: Titanic
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Titanic

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Chita

Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 02 Fév 2005, 12:06    Sujet du message: Titanic Répondre en citant

A bord du Titanic se trouvaient 10 marrakchis.

Au moment où le bateau a heurté l'iceberg et qu'il y avait la panique à bord, tout le monde cherchait à sauter dans les canoës de sauvetage,
3 des marrakchi se sont précipités sur un canoe, l'ont jeté à la mer et ont sauté dedans pour sauver leurs peaux. Les gens se jetaient à l'eau et criaient car le paquebot commencait à couler c'était un véritable désastre.

Les 3 marrakchi ramaient de toutes leurs forces pour séloigner un peu
plus de paquebot qui continuait à s'engloutir puis tout à coup l'un dit aux autres "ahiawina, hna ghir tlata, fine shabna l'marrakchiin ?" et un autre
répond "ma3arft, khessna l'9aou chi hel bach n'3et9ouhoum, bellatti bellati 3endi ouahed l'fikra" et tout en ramant au milieu des gens qui se noyaient il lança "Tikchbila... Tikchbila" et enfin il entendit une voix au loin qui répondait "Tiwliwla.. Tiwliwla.. " dépêchez-vous dit-il aux autres, voilà un marrakchi, viens viens mon frère monte !! et il continua ses recherches de la même façon, apparemment le mot de passe semblait marcher mais il y avait quand même 1 marrakchi qui manquait.. Désespéré il continuait à crier "Tikchbila .. " mais à quelques mètres de là, un touriste ayant assisté à leur manoeuvre lui répondit "Téouléouila" et le marrakchi dit à ses amis "hbes, bellatti bellati..." comme il n'était très sûr de la voix, il lança pour vérifier "Ma9tlouni.. Ma9tlouni" et l'autre lui répondit "Téouléouila" et le Marrakchi dit à ses amis " Zed f'halek, hada ma m3anach" ! ...
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmed-Bxl

Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 02 Fév 2005, 12:30    Sujet du message: Re: Titanic Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

merci chere Chita Wink

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 02 Fév 2005, 14:39    Sujet du message: Re: Titanic Répondre en citant

et leur ami Question Question Question mat rahimaho lah Question Question

Laughing Laughing Laughing belle inspiration chita Wink Wink

positive attitude!!!!
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: