Je crois plutot que sa va etre le contraire. Un appareil foto numerique et tu prends tous les modeles qut tu peux en photo. Encore plus simple tu demande la brochure.
Ensuite tu recherche le meme tissu dans le souk et bonjour la contre-fason parfaite. Merci DIOR!
Je crois plutot que sa va etre le contraire. Un appareil foto numerique et tu prends tous les modeles qut tu peux en photo. Encore plus simple tu demande la brochure.
Ensuite tu recherche le meme tissu dans le souk et bonjour la contre-fason parfaite. Merci DIOR!
asalam aaalaykom [/quote]
Exactement car vu les prix, il y a de quoi lui piquer les modèles
Eh les filles ! s'il y a quelque chose qui vous plait sur les catalogues faites le moi savoir. Les petits tailleurs dans les
souks vous ferons le modèle b7al khoh, tamamen
Oups ! j'espère que Dior ne vient pas sur av maroc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers