Forums Atlasvista Maroc :: Help! Secrêts de beautés pour les cheveux Forums Atlasvista Maroc :: Help! Secrêts de beautés pour les cheveux
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Help! Secrêts de beautés pour les cheveux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 05 Juin 2004, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

salam oumayma
moije dirai y`a pas mieiux ke les recette a grand mere
1er chose:lhena c deconseille d`abord pour les chvx sec
2eme chose:un bon bain d`huile c efficace(un bon melange des huile) zit beldiya zite argane zite louz zite lkharwa3 et klk goute de zite lketran
tu rechofe un peu tt ca et apres tu le mets sur tes chvx apres tu prends une serviette tu l`a mets ds l`eau chaude et l`essorer apres tu la mets sur ta tete comme un boner pour klk minute apres ca tu lave tes chvx comme d`hab
3eme chose:y`a l`avocat elle est efficace pour lex chvx sec tu mets ca ave cun peu d`huile d`olive et appliker ca sur la cuire chevelure laisser ca pour 30 min
4eme chose:jaune d`oeuf avec l`huile d`olive et un peu de levure ca aussi c efficace pour les chvx secs
dis oumayma est ceke t`as bq de chvx si oui je pourrai te dire koi faire
pour repondre a elchegdali pas ttes les sahrawiyates ont les chvx hrach comme tu dis
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monyta


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 802
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 05 Juin 2004, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Izmiralda habibati ahahahaha sa me fait penser a un truc sur 2m

bain je vais moi aussi faire la meme chose et si ca marche pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
wissam


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 10
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Juin 2004, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu c evite bibiche le seche cheveux apres tora plusd de cheveu evite aussi les gelules tu c tu devrai te laver les cheveux avec un champoing au beurre de kariter tous les jours tu voit pui lapres champoing pren pluto du rassoul ke tu mes ds de lau avec un peu dhuille d'olive sa les rendra moin arache
apres le bain fait toi une nate et enroule avec un foulard le foular les ren rtabe puis tu verra si sa marche
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wissam


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 06 Juin 2004
Messages: 10
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Juin 2004, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

salama jai oublier pardon ne melange surtou pas rassoul avec henna
evite le henne si tu fait des brosh sa les nique je te dit sa car jai fai une formation en coifure le henne c bon pr les cheveux naturel si ta deja mis de la teinte ou fait des broch sa les rend sec et arache ecoute au niveau de sa je c ce ke je dit salam moi likoum a tous bon courage
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 06 Juin 2004, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

salam monyta
t`inkiete pas ca va marcher Wink
tt ca est deja teste par nos meres et grand meres Smile alors je te garanti le resultat va etre de bo chvx
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
meissa


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise





Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 1
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Juil 2004, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

salam ou halaykoum
alors oumayma ou en ais tu avec tes cheveux conseil d'amie n'utilise pas l'huile d'olive ça les rend halch c une coifeuse du bled qui me la dit ainssi que le hanna par contre l'huile d'amande douce c tres efficace et aussi une recette GM el zahtar tu sai ce ke sè et bien tu le fait bouillir dans lo ensuite tu garde lo tu te lave les cheveux avec en massan bien tu essor et tu les lave ke le lendemain une foi laver tu mè un peu duil damande pa tro pour ne pa que tes cheveu soi gra et tu fai patcha en changean de coté voila et toi EL CHEGADALI JE VIEN OSSI DE KASBA TADLA et je ne me considère surment pas comme une ouloubya mon mari non plu d'ailleur :lol:wassalam Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Oct 2004, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je pense oumayma je qur tu a pri lepb a lenvers , moi meme j'ai des cheveux tre raide et pendant des anné je voulailes friser , je n'ai reussi qu'a les abimer. donc au lieu de vouloir raidir tes cheveux laisse les boucler et utilise des prduit qui aident les cheveux a boucler . alor voila mon conseil: laisse pousser tes cheveux ( plus il sont long plus les boucle son belles) et noubli pa de te couper les pointe tous les deux mois ca les renforcent.
bonne chance et j'espère que tu reussira a acepter la nature de tes cheveu par ce qu'il doivent etre magnifique Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roulia


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise





Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Jan 2005, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

jgalere trop avec mes cheveux sa me rend dingue, les brushing sa ne tien plus et sa les casent, kekun pourai mexpliker la technique du patcha en DETAIL pour bien y arriver?merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Jan 2005, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:roulia] jgalere trop avec mes cheveux sa me rend dingue, les brushing sa ne tien plus et sa les casent, kekun pourai mexpliker la technique du patcha en DETAIL pour bien y arriver?merci [/quote]

faut voir le site bruce willis.com
ou fabien barthez.fr
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roulia


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise





Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Jan 2005, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

une autre proposition?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Jan 2005, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Tikchbila Very Happy

Roulia, je connais en théorie mais franchement en pratique j'ai toujours galéré quand j'ai voulu le faire Sad

Ca remplace le brushing en fait Razz

Bon je vais essayer de t'expliquer et les uatres filles me corrigeront mes erreurs car je ne suis vraiment pas experte ; j'en ai abandonné la pratique en quittant le Maroc et déjà la-bàs j'ai du le faire 2 à 3 fois max. Suis pas trop prise de tête Wink et quand rien ne va je fais la bonne vieille queue de cheval Wink c'esr radical Very Happy

Bon, Patcha : faut que tu coiffes tes cheveux encore humide en sorti de bain ou douche. Tu les coiffes bien lisse et tu essayes de faire avec le tour de ta tête en les mettant tous dans le même sens. Style tu mets tous tes cheveux du côté droit d'abord, et aprés tu les fais étaler tout le long de ta tête en les laissant bien plat. Une fois que tu es enfin arrivée à faire le tour. Tu t'armes d'un foulard que tu auras pris le soin de laisser à côté prêt à servir Wink et tu emballes ta tête ! Wink Very Happy tu laisses dans les 10 min même plus ca ne gêne pas trop enfin je ne connais pas le temps réel d'attente Sad et tu recommences la même opération de l'autre c^té cette fois : tu déballes et tu recoiffes tout du côté gauche. Tu refais le tour de ta tête par la gauche et une fois fais, tu remballes Wink

Enfin je ne sais pas si j'ai été très clair, mais c'est plu sou moins la technique expliqué avec des mots non techniques Wink Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 10 Jan 2005, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing vraiment les filles, génial la question, elle me rappelle moj prof de math au collèges, il avait une moto et sa coifure était genre Dave et françois valéry (les filles craqués pour lui mais moi pour sa moto Very Happy Very Happy); c'est qu'il porté une taguiya et qd il arrive devant la porte, il l'a faisait tourné avant de l'enlevé, car il roulé c cheveux comme le tour de patcha: alors, on l'avait surnommé: M. Patcha Wink

c bien ça chère spike, seulement, elle est plus éfficace avec des cheveux juste lavé et traité avec un peu d'huile à cheveux: mais il faudra la laisser sur un côté et la refaire sur l'autre....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 10 Jan 2005, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

il y'a aussi le changement climatique: durant mon sajour engre france et hollande, mes cheveux sont devenus dans un état lamentable (les pauvres Sad Sad): malgrè tout les éfforts d'usage de produit de marque là bas!!!! alors dès mon arrivé chez moi hier: je leur ai fait un bon masque Henné en utilisant mes produit marocains si simples: le résultat ce matin: ils ont retrouvé leur volume et leur brillance immédiatement...

le climat, la qulité d'eau et l'alimentation ont un rôle important dans l'entretien des cheveux...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Jan 2005, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord !!!
Toute petite j'avais de beau cheveu en gd nombre Smile Au Maroc ils avaient un peu changer mais yavait toujours le nombre te la brillance et depuis mon retour en France j'ai l'impression d'avoir moitié moins de cheveux :sniff: et rien n'y fait, j'arrive pas à retrouver mes beaux cheveux d'antant contre qui je pestais tout le temps :no:
Et oui, on est jamais satisfait de ce que l'on a ..... :no:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Jan 2005, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

et les dradlocks ? au pire des cas ca arange les cheveu en bataille
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz