moi ce que je met c'est ultraviolet de lempika
et aussi se que j'aime c'est :
- XS pour homme
- amor amor de cacharel
- tacade de rochas
- j'adore de dior
- madame de rochas de rochas
- égoîste de channel
:up: :up: :up: :up: :up: :up:
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
[quote:Lalla-Zoubida] Moi c'est "Rêve d'Or", tu le trouve chez Tati, dans les échoppes à Barbés, et même dans tous les marchés lol
Je sais pas pourquoi mais ce parfum remporte un énorme succès chez nos compatriotes...ils en achètent des stocks complets avant de partir au bled! [/quote]
je suis sur ile metent de l'huile d'olive dedant et de l'essence de pain chaud.. ca rapelle les odeur du bled
Pour moi perso c'est Angel de Thierry Mugler, Innocent, toujours du même. Et puis il y a Miracle de Lancôme et Initial de Boucheron.
Pour mon chéri c'est A men et B men de Thierry Mugler ( il fait des affaires avec nous ) et aussi Man de Rochas.
Voilà
Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 634 Localisation: Paris
salam franchement les filles si je peux vous donner 1 conseil c : Light Bleu de DOLCE GABBANA!!! il tuuuuueeeeee et pour vous les mecs si vous voulez faire tomber les fille c : Higher de DIOR!!!!! :up:
salam ,
mon parfum favori queje mets ts les jours c'est j'adore , il ya aussi mademoiselle de channel sans oublier le tt dernier de yves saint laurent cinéma :up: c'est ce que je porte lors de mes reunions ca fé classe .
bye
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers