Forums Atlasvista Maroc :: cherche une cavaliere pr danse la salsa en janvier 2005 Forums Atlasvista Maroc :: cherche une cavaliere pr danse la salsa en janvier 2005
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
cherche une cavaliere pr danse la salsa en janvier 2005
Aller à la page 1, 2  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
tikchbila

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

tiens rien que pour toi
elle est faite pour toi

passe la chercher au café France

http://www.fraternet.com/cp/gcards/compose.php?imageid=21
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doliprane500

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

je serai au Maroc le mois de Janvier, j'aimerai bien rencontrer des filles pour me faire la cuisine svp.
Les interessées, je n'aime pas labzar alors si vous pouvez faire un effort...
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gpxl

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

mahchamtich a rass lbtata Razz
achno za3ma jay lswika dial "LA HAVANA" Laughing
fatinouche

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy tiens tiens!! anna lawla ya dariyate! alors si t'es un prof tu auras droit à une cavanlière pas comme les autres Wink (mes 1ers cours ont été o brésil Cool..)...

safi: le poste est clos et il a trouvé sa cavalière :smug:

Gxpl:
doucement yal khawa Wink Wink laisse au moins siyade : posté sa seconde intervention avant de le masacrer mon cher Very Happy Very Happy

ne te choque pas trop, tati a tjrs la forme pour une salsa n,on stoppe jusqu'au COUCOU3OOOOOOOOOO
Surprised
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
doliprane500

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

fati, je suis blessé. chat7a wakha walakine al couzina pour wa7ed kayetwa7em la?
je suis decu!!!
houssame

Passionné(e)
Passionné(e)

Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

salam
allooo hona kawkab al ard hal tasma3oni
frero tu es venu de kel planéte, planéte salsa par exemple.
tu as crée un post 3la 9do pour dire une chose pareil waw, t'as pas fais un tour ds reputation des marocaines avant d'ecrire ca????!!!!
tu m'as vraiment deçu
bon courage
fatinouche

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:doliprane500] fati, je suis blessé. chat7a wakha walakine al couzina pour wa7ed kayetwa7em la?
je suis decu!!! [/quote]

lahla ya7awzak ya sidi, rah tati bita3 kollo: hana kandardak hana kankaskass li khouya wa7éd lala moulati al 9assriya!!

choof: ndiro 2 pistes: une pour salsa à la latine, et l'autre pour la salsa à la polonaise!

WAA HOUUSSAME!! manna khouya 3la takh'ssare al hadra!!! ma b9a 7ad yar'kazze m'3akoom! walla la marocaine ghadi t'7ay7oo 3liha 7ata fi tadardik!! wa han'tooma jaritoo 3la ga3 dariyate bil khal'3a mine la réputation!!????

choof: bach maygoolo waloo: ghadi n'dassiwe bi âdabe: avec 60m de distance entre nous!!

ze peux danci??? Wink
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
izmiralda

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

drole comme poste
bonjour les filles j'aimerai bien dancer la ka3da avec des mareocaines, chose ke j'ai jamais faite mais bon, ca serait bien
je serai au maroc le 25 dec donc si vous etes interessees voila mon mail: jam3iyate lka3da@stati wa chourakaouh.3alwa
Laughing Laughing Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fatinouche

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:izmiralda] drole comme poste
bonjour les filles j'aimerai bien dancer la ka3da avec des mareocaines, chose ke j'ai jamais faite mais bon, ca serait bien
je serai au maroc le 25 dec donc si vous etes interessees voila mon mail: jam3iyate lka3da@stati wa chourakaouh.3alwa
Laughing Laughing Laughing
[/quote]

Wink Wink Wink lahla y7awzak ya lala izmeralda dyali!! tati mojouda lil 9asda aussi: les claquette marocaines! mes prmeires cours était avec les cachates fi sta77!! une bonne poignée de TIDE et mon frère avec un tuyau à la main et hak balak: chtaff o 3ayatte 3la mane yach'taf m'3ak! hakka b'date 3andi hiwayate ''al 9a3da'' 9bal manass'9al al mawhiba dyali bil bastilliya dyal jirane.. sob7ana allahe!! hadak chi ma3té mine 3andi allahe! comme ch'3aybiya Very Happy Very Happy

alors voilà cher othmane: on fait un duo salsa mixage avec 9a3da:

n'dardakoo 3la salsa o dawakh'ni o n'dawkhak Very Happy

puis, on nous place deux basstiliyate à côté pour faire des claquettes avant de reprendre la salsa...

nariiii! aucun clip n'a jamais pensé à ça!!

wallahi ilama TATI fatinoucha day3a m'3akoom o m3a al coopération Mad Mad
fatinouche

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié un truc ma chère izmeralda:

le poste est tout à fait normal! seulement: 7na li karitates!! le poste li ja kanrajoo fih chib lazra9 ol gar3i!!!

madirachi mina 9alate sawabe! wallahi ra kolna zwinine o driyfine o wlda al gass3a lakbira Very Happy Very Happy

douzo bi khiire

HADI::

ra tabwi9a dawaztiha liya 7ata ana Wink Wink, Ktama o ma diire Wink
izmiralda

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] j'ai oublié un truc ma chère izmeralda:

le poste est tout à fait normal! seulement: 7na li karitates!! le poste li ja kanrajoo fih chib lazra9 ol gar3i!!!

madirachi mina 9alate sawabe! wallahi ra kolna zwinine o driyfine o wlda al gass3a lakbira Very Happy Very Happy

douzo bi khiire

HADI::

ra tabwi9a dawaztiha liya 7ata ana Wink Wink, Ktama o ma diire Wink [/quote]

tabwika wakila raha dazet lina kamline lollll
bref ma belle rah li ja jdid tkhessou yetbizouta n'est ce pas Wink
lmouhim li bra yetkayad fe le 1er cours dial lka3da k'il me fait signe rah 3andi chi cachates le saboun had liyam mahed chmicha charka Laughing Laughing Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
houssame

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche]

WAA HOUUSSAME!! manna khouya 3la takh'ssare al hadra!!! ma b9a 7ad yar'kazze m'3akoom! walla la marocaine ghadi t'7ay7oo 3liha 7ata fi tadardik!! wa han'tooma jaritoo 3la ga3 dariyate bil khal'3a mine la réputation!!????
[/quote]
salam
WA TATI FATINOUCH khlina nchdo chwiya fsiyd, wadaba dakhlna 3lik bLAH wach hada b39lo li jay taydir b7al had la demande wa rah kolna baryin ncht7o safi.
izmeralda khayti ana ankon flmoghrib wancht7o b2 a khayti safi, ana bari nt9ayd f le 1er cours dial lka3da safi
izmiralda j'espere que tu vas bien, on aime bien te voir plus sur le forum.
bon courage
Anastasia

Zodiaque: Capricorne

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

essey les poupée gonflable : elle te marche pa sur les pied elle a toujour envi de danser, elle n'ai jamais soul et en plus elle ne fait pa de chichi kan tu lui propose un dernier verre Laughing Laughing Laughing
tikchbila

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 23 Nov 2004, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Anastasia] essey les poupée gonflable : elle te marche pa sur les pied elle a toujour envi de danser, elle n'ai jamais soul et en plus elle ne fait pa de chichi kan tu lui propose un dernier verre Laughing Laughing Laughing [/quote]

http://www.fraternet.com/cp/gcards/compose.php?imageid=20

comment çà se fait que tu n'es pas censuré ma grosse?
Anastasia

Zodiaque: Capricorne

MessagePosté le: 24 Nov 2004, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

mais par ce ke il ny a rien a censurer mon grand :d
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: