Forums Atlasvista Maroc :: Phénomènes paranormaux?? Forums Atlasvista Maroc :: Phénomènes paranormaux??
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Phénomènes paranormaux??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
vivian

J'px tenter d faire court

Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 16 Nov 2004, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les vampires
dans les films, j'ai tjs voulu qu'ils gagnent, oui je sais c'est mon coté démoniaque qui surgit à chaque fois Razz

si j'étais un démon, j'aurai voulu être un vampire, de tant plus que j'aime bcp la nuit.

waw
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 16 Nov 2004, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:tristounette] c vrai ke ce sois disant "don" ne me facilite pas la vie, comme pr mon fiancé jaurais bie aimé lui dire pleins de trucs avant kil meurt: mais bon !!!

[/quote]

tu sais ma chère tristounette, ton cas peut être considéré non pa dans la catégorie des rêves mais plutôt ''avoir une vision'' (RREYA)... seulement pour le 6ème sens de sentir plus les événement négatifs via ces visions peut transformé tes rêves en des cauchard! une angoisse de tout expliquer lors de tes rêves par une prédiction de la mort d'un proche...

la cas du rêve de ta grand mère (allahe yar7amha o yar7ame mawtana ajma3ine) reste une chose très rare mais connu juste après la mort d'un être cher! son esprit rode encore parmi nous mais il choisi à son your l'être le plus cher à son coeur... ce qu'elle a fait avec toi et ma mère m'a raconté qu'elle vécu la même chose la nuit de la mort de ma grand mère (allahe yar7am'ha): elle a fait son apparition dans le rêve et ma mèere encore en pleur entre sommeil et éveille; elle lui a demandé d'aller récupéré ses petits biens éparpier dans différents coins de son armoire: tu connais les vieille mami avec (srira d'argent par-ci et parlà) et aussi des petits billets entre les caftans! tel que ma mgrand mère l'avait décrite: ma mère avait trouvé au réveil chaque chose à sa place... et durant toute la semiane, elle n'a fait que de rêver de pas mal de messages qu'elle a vécu juste après!! mais depuis, plus jamais le moindre rêve....

y'a tjrs une part du mystère dans ce qu'on vit ou ce qu'on sent ou ce qu'on rêve!!
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
asmed-Bxl

Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 16 Nov 2004, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi hamdoullah,

7mar llile et 3icha 9andicha ca me dit klk chose mais le reste ( boughattate ...chepas koi Question)

si non aujourd-hui j'ai rêvé de Yasser 3araffat LLah ira7mou ( wellah) et Colin Pawel.

et ze3ma je porté yasser 3arafat sur mon dos:D
c'est grav Dr Question
Razz
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tristounette

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 16 Nov 2004, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:asmed-Bxl] pour moi hamdoullah,

7mar llile et 3icha 9andicha ca me dit klk chose mais le reste ( boughattate ...chepas koi Question)

si non aujourd-hui j'ai rêvé de Yasser 3araffat LLah ira7mou ( wellah) et Colin Pawel.

et ze3ma je porté yasser 3arafat sur mon dos:D
c'est grav Dr Question
Razz [/quote]
si c vrai t'as f ce reve, et tu portais yasser arafate sur ton dos, eh bien mon frère je te dis juste couvre toi bien et prend bien soin de toi!!!
tu riske de tomber malade! :no: :no:
mais bon al 3ilmou 3inda llah!
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristounette

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 16 Nov 2004, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] [quote:tristounette] c vrai ke ce sois disant "don" ne me facilite pas la vie, comme pr mon fiancé jaurais bie aimé lui dire pleins de trucs avant kil meurt: mais bon !!!

[/quote]

tu sais ma chère tristounette, ton cas peut être considéré non pa dans la catégorie des rêves mais plutôt ''avoir une vision'' (RREYA)... seulement pour le 6ème sens de sentir plus les événement négatifs via ces visions peut transformé tes rêves en des cauchard! une angoisse de tout expliquer lors de tes rêves par une prédiction de la mort d'un proche...

la cas du rêve de ta grand mère (allahe yar7amha o yar7ame mawtana ajma3ine) reste une chose très rare mais connu juste après la mort d'un être cher! son esprit rode encore parmi nous mais il choisi à son your l'être le plus cher à son coeur... ce qu'elle a fait avec toi et ma mère m'a raconté qu'elle vécu la même chose la nuit de la mort de ma grand mère (allahe yar7am'ha): elle a fait son apparition dans le rêve et ma mèere encore en pleur entre sommeil et éveille; elle lui a demandé d'aller récupéré ses petits biens éparpier dans différents coins de son armoire: tu connais les vieille mami avec (srira d'argent par-ci et parlà) et aussi des petits billets entre les caftans! tel que ma mgrand mère l'avait décrite: ma mère avait trouvé au réveil chaque chose à sa place... et durant toute la semiane, elle n'a fait que de rêver de pas mal de messages qu'elle a vécu juste après!! mais depuis, plus jamais le moindre rêve....

y'a tjrs une part du mystère dans ce qu'on vit ou ce qu'on sent ou ce qu'on rêve!! [/quote]
ptet ke tu as raison, mais des fois c pas des morts c: des personnes ke je connais pas(et qu'on j'explik le reve en mm tmps je decouvre ke c un djin!!)bref ils me donne ds messages: comme une fois yavais un ki voulais m'attrapais, et moi javais une longue nattes!! elle c decoifé, mes chvx se sont détachés et g commencé a reciterdu coran, ds versets ke g jamais appris , ça a duré des heures en criant, de ttes mes forces, je t'assure le djin est de venu tellement vieux et o fur et a mesur ke je reciteil commence a devenir petit, juska ce kil devienne un tt tit humain, un bb (pas trop bo!!) et yavé une douche o milieu du salon, et moi je voulais essuyer l'eau alors ma soeur est venu avec une tite fille ke je connais pas, et m'as dis : dis a hicham de mettre une cassete de coran tt les matins avant de commencer à bosser( hicham c un ami ki a un café et ke ds le tmps javé pas vu depi une étérnité!!) de suite g vu hicham retenu par des hommes noirs habillé en noir et ki le frapper a coup de baton juska ce kil se casse la cheville!!
le matin je l'ai appelé et il ma dit.......devinez koi!!!!.....eh bien kil c cassé la cheville en essayant d'ouvrir son café le matin!!!!jallais flippé! enfin de compte et à ce jour hicham ecoute du coran tt les jours le matins(enfin je crois paske je l'ai pas vu ça f logtmps!! Razz )
ce ke je veux dire: ke ds ms reves je souffre je me reveille tte clakée , g mal partt et g pas bien dormis
et le comble c ke je fais rien pr aider ls autres , j'arrive tjrs trop tard!!!!
vs savez koi c la 1ère fois ke j'en parle
Very Happy
nadya

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 16 Nov 2004, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

ce post est vraiment cool j'en apprends tous les jours

tristounette t'es vraiment courageuse de supporter "ce don" vraiment rabbi 3awnek ...
fatinouche

MessagePosté le: 16 Nov 2004, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:vivian] moi j'aime bien les vampires
dans les films, j'ai tjs voulu qu'ils gagnent, oui je sais c'est mon coté démoniaque qui surgit à chaque fois Razz

si j'étais un démon, j'aurai voulu être un vampire, de tant plus que j'aime bcp la nuit.

waw [/quote]

supper!! une admiratrice des vampires Very Happy Very Happy alors?? ça te dit qu'on passe un week end dans le chateau de Dracula à londres??? ça doit être assez original comme expérience soit qu'on rentre Draculates (o n7aya7oo 3la cha3b), wolla retour (yid wara o yid 9dame: maskounine pour rien Very Happy Very Happy)

alors?? je fais les resrvations???

hadiiii: on change de destination

week end dans le chateau de Dracula en angletterre...
nadya: rassure toi hbiba! je veillerais sur toi Very Happy
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
raoulwalsh

Passionné(e)
Passionné(e)

Zodiaque: Sagittaire

MessagePosté le: 16 Nov 2004, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:vivian] moi j'aime bien les vampires

waw [/quote]
Surprised Surprised Surprised Surprised
Oups un vampire se profile, eh ben !
:yes: :yes:
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vivian

Zodiaque: Scorpion

MessagePosté le: 17 Nov 2004, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] [quote:vivian] moi j'aime bien les vampires

waw [/quote]

supper!! une admiratrice des vampires Very Happy Very Happy alors?? ça te dit qu'on passe un week end dans le chateau de Dracula à londres??? ça doit être assez original comme expérience soit qu'on rentre Draculates (o n7aya7oo 3la cha3b), wolla retour (yid wara o yid 9dame: maskounine pour rien Very Happy Very Happy)

alors?? je fais les resrvations???

hadiiii: on change de destination

week end dans le chateau de Dracula en angletterre...
nadya: rassure toi hbiba! je veillerais sur toi Very Happy [/quote]

ana lalla je suis partante, wellahila c'est une super bonne idée
safi mchate zine Wink
ghan tedracilaw bjouje Very Happy
fatinouche

MessagePosté le: 17 Nov 2004, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:vivian] ghan tedracilaw bjouje Very Happy [/quote]

Laughing Laughing Laughing je te jure je me suis imginée avec toi avec cette expression matadrakilawte m"a rass'na: za3ma, ma3ar'guuin'ha d'mayate :regan: :regan:

yaye: ça doit être assez bon et assez original Wink Wink

ma chère vivian: c fou ce ke té commentaire et ta bonne humeur me mank :up: :up:
l9bi7

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 18 Nov 2004, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pense sibiana (alias viviana) a le caractere criminel :whocares:
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doliprane500

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 18 Nov 2004, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Imaginez vous, au plein milieu de la nuit entendre des bruits dans la salle de bain. comme si on jouait au foot avec une "steila dial lodou"!! arrivé sur place tout est "normal" retour au lit puis re-bruits....

Est ce normal?
asmed-Bxl

Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 18 Nov 2004, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:doliprane500] Imaginez vous, au plein milieu de la nuit entendre des bruits dans la salle de bain. comme si on jouait au foot avec une "steila dial lodou"!! arrivé sur place tout est "normal" retour au lit puis re-bruits....

Est ce normal? [/quote]

tleb tassliim o sir ten3asse Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fatinouche

MessagePosté le: 18 Nov 2004, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:doliprane500] Imaginez vous, au plein milieu de la nuit entendre des bruits dans la salle de bain. comme si on jouait au foot avec une "steila dial lodou"!! arrivé sur place tout est "normal" retour au lit puis re-bruits....

Est ce normal? [/quote]

non, juste que ta salle de bain est habité par des ptits jnouunes: alors évite de prendre un bain seul la nuit! on se sait jamais s'ils ont une vieille fille (J'niniya) taz'3ate fi khouya et te ramènera stoola dyal al 7amame même dans ta chambre à coucher Very Happy Very Happy et dira à son papa (3amo Jane): 3arris ya ba.... o y'9ar9boo 3lik ya s'ga333

la9ad a3dara mane an'dara Wink
ayoub

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 18 Nov 2004, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

je prends souvent des bains a 2h des mat

c'est tellement relaxant

Je jouais au scrable avec Jnoune ....

au fait, .... Vous me faites rire avec vos histoirs Laughing

Franchement.... prenez des somniferes ...

des vampires ... et puis quoi d'autres, des zombies ? ou des extra terrestres ?

@ vous

http://www.kingstoune.com

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: