Forums Atlasvista Maroc :: Phénomènes paranormaux?? Forums Atlasvista Maroc :: Phénomènes paranormaux??
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Phénomènes paranormaux??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
BRAHIM5

J'px tenter d faire court

Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 14 Nov 2004, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

7mar lille Laughing Laughing Laughing
on dit: fi koulli darine kidarone Laughing
moi c'est kidare brest Laughing

Peace to Allah
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l9bi7

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 15 Nov 2004, 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:silvercolt]
par contre boughattat c autre chose
ca depend peu etre des regions mais boughattat pour moi c quand on fait un mauvais cauchemard durant lequel on se sent piégé et on crie de toutes nos forces sans pouvoir entendre notre voie ni se faire entendre par les autres
[/quote]

exactement ca ! bingo, sauf k moi je ne criais pas jetai en silence je me sentais avalé en attendant k je puisse me retourner sur mon cote droit

parfois je sentais boughatate et meme en ouvrant les yeux jetai paralysé psychiquement
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l9bi7

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 15 Nov 2004, 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

on dis aussi k boughatate sexplik par une mauvaise circulation de sang ds le dos : du la paralysie
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fatinouche

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Cancer

MessagePosté le: 15 Nov 2004, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:l9bi7] [quote:silvercolt]
par contre boughattat c autre chose
ca depend peu etre des regions mais boughattat pour moi c quand on fait un mauvais cauchemard durant lequel on se sent piégé et on crie de toutes nos forces sans pouvoir entendre notre voie ni se faire entendre par les autres
[/quote]

exactement ca ! bingo, sauf k moi je ne criais pas jetai en silence je me sentais avalé en attendant k je puisse me retourner sur mon cote droit

parfois je sentais boughatate et meme en ouvrant les yeux jetai paralysé psychiquement [/quote]

c'est incroyable! la même chose, les yeux ouverts et je me force de me retourner! ce qui est magic, c'est quand j'essaye de lire le coran: tellement consciente de cette force qui me bloque de partout (même de mon esprit) , j'articule difficilement le verset coranique tout en essayant d'approcher le coran sous mon oreilet: et dès que j'arrive à faire sortir les 1ers verset, ma voix se dégage de plus en plus et j'arrive à bouger ma main...

des fois, je m'endors avec ma main sur le livre saint... car c'est horrible ce sentiment d'étouffement et cette ombre qui se masse sur tout ton corps...

nadya: rassure toi ma chère: ça existe et ça touche tout presuqe tout le monde... des fois, on s'habitu même à cette présence de nuit Very Happy
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nanane

Habitué(e)
Habitué(e)

Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 15 Nov 2004, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

a ce que je vois on réouvre les dossiers x files scully et mulder mènent l'enquête.

Moi en ce qui me concerne, le soir lorsque j'ai du mal à m'endormir et lorsque le sommeil arrive, une sorte d'esprit me paralyse le corps et la voix.

Je n'arrive pas à crier et mon corps gigote, on l'appele la BARAKA. C'est affreux alors pour qu'elle s'en aille je ferme les yeux très fort et plus rien.

Cet été au maroc, elle m'a pris par la gorge je dormais avec mes cousines et croyais moi rien ne pouvait sortir de ma bouche. Surprised
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tilifoun

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 15 Nov 2004, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi ma cousine m'a raconté ce qui lui arrive très fréquement la nuit: elle entend des ronflements près d'elle tout en étant révéillée et en étant seule a la maison. en plus elle habite une maison française d'après guerre à oujda bien vieille et qui fait bien peur. une fois elle a vu la lumière des toilettes s'allumer s'éteindre s'allumer s'éteindre... Question bizarre bizarre non?!
p.s je tiens a préciser que ma cousine à toute sa tête et qu'elle ne touche aucune substance bizarre!! :kiss2:
izmiralda

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 15 Nov 2004, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

salam all
salam hbiba fatinoucha,
moi je dis pour se debarasser de ce Mr boughatat ou Mme kandicha ou Mr hmar li,l il suffit de lire le coran; pour moi en tt cas c'etait la remede et lhamdoulilah mnt je ne fais plus ses cauchemard
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ayoub

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 15 Nov 2004, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

wellah, lmoooooooooot dial de7k

desole, si je fais ça, alors que vous avez souffert....

Laughing Laughing Laughing

Non serieusement ... Take it easy

La solution : ne pas y croire ou se fumer un bon joint avant de faire dodo ...

@ vous
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fatinouche

MessagePosté le: 15 Nov 2004, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

cher ayoub comme je l'ai bien dit, on n'est pas là pour croire ou analyser, mais juste rapporter des histoires ou des témoignages vécus assez hors de l'ordinaire Wink Wink

mais comme t'es en core un mini-mythe, normal que tu ne sois pas comme tout le monde:

alors, écoute la suivante mon cher Very Happy Very Happy
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
izmiralda

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 15 Nov 2004, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:ayoub] Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

wellah, lmoooooooooot dial de7k

desole, si je fais ça, alors que vous avez souffert....

Laughing Laughing Laughing

Non serieusement ... Take it easy

La solution : ne pas y croire ou se fumer un bon joint avant de faire dodo ...

@ vous [/quote]

cher ayoub kate3ref wehed lmatal maghribi, li taygoul li tchefa kayetbla Wink
alors fais attention a toi petit frere.laysdek zayrek had lila Mr boughatate

no serieusement c pas le faite de croire ou ne pas croire, mais ca peut arriver a n'importe ki
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fatinouche

MessagePosté le: 15 Nov 2004, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

une histoire qui était raconté dans ma famille depuis des années: ça s'est passé vers le mileiu des années 50..

la tante à ma mère assez aisée avec des fermes à khémissate, venais d'avoir son 1er garçon: le prince héritier... lévénement dans la vile à l'apoque!

un jour, elle surprend devant la berceuse où elle avait placé l'enfant (du nom de Bou3bid) un grand serpent qui joué de la t^te devant lui, l"enfant rigoler!! même pas le temps de crier, le serpent disparait dans les leiux... ils vont le guetté! plaçant des oeufs devant tout les trou suspect... une autre fois, l'enfantc ooemncé à pleurer alosr qu'il est seul! même le temps d'arriver, le serpent était là à lui joué de la tête et l'enfant riait très fort...

le père fou furieux emploi les grand smoyen de recherche! le jour ou le serpent est capturé et tué! l'enfant mrot en même temps!! le médecin ne trouvait aucune justification!! le père sombre dans une dépression très aigu! qlqs mois plutar, il sucombe à son tour d'une mort de chagrin....

tristounette

MessagePosté le: 16 Nov 2004, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

pr les trucs paranormaux on peut dire ke jy suis bien habituée!!
je c quand qq1 va mourrir, je ne c pas ki mais je c ke qq1 est mort: c ke mon nez me gratte(je vs raconte pas le jour des attentats du 16 mai!!) j'allais flipper mon nez kan ghadi yter men blasstou, quand ds proches meurent c encore pire, mais j'arrive pas a savoir ki c , hta kay jini khbar lmoute, mais vant je prie pr ke ça sois pas qq1 ki m'est cher (ls autres je m'en fou Razz: biensur ze rizooooole!!)
bref, ya aussi ls reves, moi je peux traduire ms reves tt en revant(j veux dire quand je suis ds le reve en dormant) les reves ds autres aussi!!!
disons ke g un autre tit don si on peu apeler ça comme ça: + eurs de ms reves se réalisent( j veux dire ceux ki sont explicites ou ki ont une signification, une enygme ke je resous ds le reve!): j vais vs raconter un reve ou 2 ki se sont rélisé:

+ quand ma grand mère est morte, g trop pleuré(elle me mank), bref la nuit en dormant: je l'ai vu ds mon reve, g commencé a pleuré, je lui ai dit mais pkoi t'es partis, elle ma répondu : ne pleure pas ma chérie(biensur en arabe Razz) et dis a ta mère de ne plus pleuré et donne lui c clés!!
en me reveillent javé les larmes sur le visage! et je suis partis chez ma mère je lui ai dis mama tu vas acheté une maison et je suis repartis ss un mot!
le lendemain , ma mère a découvrt ke ma grand mère lui a laissé(appart son heritage) une somme d'argent chez mon oncle pr kel achète une maison Cool

+ 2ème truc g révé de mon fiancé(enfin je c pas koi dire ex ou defun fiancé), kil est venu me voir habillé de blanc et tres mignon comme d'hab et il m'a dit: vas chez moi il yaura une grande fete et tu magera du couscous mais dis a ma mère ke c toi ke j'aime et tu sera sa fille: g pleuré tte la journée: je savais keski yallé passé ;: bref le soir mon cousin est venu pr me dire ke mon finacé été mort ds un accident de voiture(il été en espagne)! voila

ah oui j viens de me rappeler un autre truc : ya vé un nv voisin ke g jamé encore vu, g révé de lui entrain de réparé la parabole et il est tombé en se cassant le bras droit, g révé kil portait un tee shirt vert et un pantalan jean noir!
le matin en me reveillant g commancé a raconté a mama et elle ma arrété en me disant: je l'ai rencontré ce matin ds l'asenceur!! alors g dis c le bras droit et il porte un teeshirt vert et un jean noir!! et elle a confirmé!!!
voila voila c pas tt ya d'autres trucs de OUF mais bon !!

spike

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 16 Nov 2004, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahouuuuuu Tristounette !!!
Dons le style "j'ai un don" on peut dire que oui, tu en as un !!!
Dommage que ça ne t'arrives pas à l'avance car peut-être certaines petites choses pourraient être éviter .... mais en tous les cas je te souhaite bien du courage car je me doute que ce ne doit pas être facil de vivre en sachant tout cela Sad

Bon courage et dis toi qu'il y a surement une raison pour que tout cela t'arrive ... c'est peut-être un don héréditaire ....
tristounette

MessagePosté le: 16 Nov 2004, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai ke ce sois disant "don" ne me facilite pas la vie, comme pr mon fiancé jaurais bie aimé lui dire pleins de trucs avant kil meurt: mais bon !!!

BRAHIM5

Zodiaque: Vierge

MessagePosté le: 16 Nov 2004, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle une blague
un gamin commence à peine de parler, le premier mot qu'il dit: 3ammi, le lendemain son oncle meurt, aprés un certain temps, il dit: jeddi, le lendemain son grand père meurt, et ça s'est repetée 5 fois, un fois il a dit: papa, et alors tout le monde a commencé à pleurer, et ils ont commencé à preparer le cercueil et tout
le lendemain c'est le voisin qui est mort (son vrai père) Laughing

Peace to Allah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: