Forums Atlasvista Maroc :: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Forums Atlasvista Maroc :: Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
loupita


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 82
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

eh ouii le monde est petit
"denya mdina sghira'
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne idée! moi j'ai vécu la même chose y'a 5an à l'aéroport de madrid: un jeune homme qui avait intervenu pour me servir d'interprète auprès des espagnols! juste merci merci et au revoir!
san le savoir, il était dans le même avion, j'arrive à Rio et j'y travaille une bonne semaine, le jour de mon retour: je le croise à l'aéroport! on arigole et onse parle du séjour et le regret de n'avoir pas était bavard à madrid Very Happy

à madrid: au revoir , au revoir (sans un plus)...

y'a qlqs mois: je me trouvais à Sophitel à tétouan pour un congrès médical! il était là: on a crié de l'effet de la surprise et on s'est salué comme des amis de longue date et c'est là où on s'est présenté officiellement... Wink

et on a gardé le contact depuis Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
loupita


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 82
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

un jour j'etais tres presse j'ai prenais un bus tres vite alors , j'etais pas sur de numero , j'ai demande a une fille qui etait devant moi ,lorsqu'elle a tourne j'ai pas fais attention,
on a fait comme scoobidoo , Laughing Laughing
c'est une amie que je l'ai pas vu presque 4 ans .
:kiss2:

"sodfa khayeron men 1000 mi3aad"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ce site Smile

@ vos claviers
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BRAHIM5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

une fois au maroc j'étais avec mes amis dans le bus et il y avait 2 autres jeunes avec nous, un je venais de faire connaissance avec lui, l'autre je ne le connaissais pas, mes 2 amis les connaissent bien, j'avais remarqué que celui que je ne connais pas tout le long du trajet n'arrétait pas de se vanter devant nous et je lui ai fait la remarque qu'il parle beaucoup et qu'il derrabge les autres, il est déscendu dans une station et nous ont continué, et j'ai demandé aux autres si c'est juste un sentiment que j'ai eu ou si tout le monde l'a senti, et là ils ont commancé à rire et m'ont dit que c'est le frére de l'autre mec qui est toujours avec nous dans le bus et qui a entendu lui ausii ma remarque
lui aussi a rigolé
imaginez la tete que j'avais Laughing

Peace to Allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

ma plus belle rencontre

Tracy Chapman avant son concert à l'Olympia.


beh voila un mythe feminin
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, vous n,allez jamais croire qu'est ce qui m'est arrivé le week end passé. Je suis parti à montréal pour voir ma soeur, c'était un vendredi, le premier jour du ramadan, alors je suis parti d,ici vers 17:30 et je suis arrivé à montréal vers 19:10, alors je park à l,extérieur 9chez nous l'auo reste dehors, elle entre pas à la maison, tout comme le chien, et chez vous ?), je montre les marches, je sonne à la porte et qui m,ouvre la porte ? vous n'allez jamais le deviner, je me suis tapé 130km pour voir ma soeur et c'est elle qui m,ouvre la porte, c'est bien elle, c,est formidable non la gang ? on faait des kilometres pour voir quelqu,un et ..... on le trouve, soubhan allah al3adim, vraiment le monde est drôle, personnelement si quelqu,un me raconte cette histoire jenele croirais pas !
Avouez que c,est comme même bizzare de rencontrer quelqu'un chez qui on va pour lui rendre visite !
La mêm chose m'est arrivé l,année passée quand je suis rentré au maroc pour voir mes parents, contre toute attente, ils étaient là, dans le même appartement qu,ils occupaient quand je leur ai rendu visite il y a 2 ans. Je prvoi faire un petit saut pour les voir dans une semine inchaa allah, mais je sais pas encore si le hasard av être de mon bord cette fois encore et si je vais trouver mes parents chez nous encore cette année, en tout cas, je vous irai dés mon arrivée au maroc inchaa allah.
J'en ai encore d'autres comme ça si ça vous tente je peux voussenparler, en voulez vous ?
siniator: hmidoche (rass atrro)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir bonsoir

il y'a cinq ans je fesais de la plongée avec un collègue au maroc dans une crique a temara. javai une vielle conbinaison de plongé ke j'avai recuperer dans un stoque de l'armé , et dans ce genre de conbinaison les palmes sont incorporé a la conbinaison par une sangle en gro caoutcho, je navai pa de bouteile d'oxigène mais juste un tuba vu ke je pouvai remonter , la crique a marée haute ne depasse pa deux metre de haut. je suivai un joli poisson tou mou kan ma palme se coince entre deux rocher je ne pouvai pa me detacher. et si jutilisai mon fusil pour couper la palme je perdait une jambe, je fesai des signe a mon collègue pour kil vienne maider mai le temps kil arrive il aurai été tro tard. au bou d'un moment a bout de force je voyai toute ma vie defiler devant moi ou pluto tou les moment horrible de ma vie et je me sui di ma grande si il ya un dieu tu ne moura pa aujourdui et tu poura faire ce ke tu veux. et au moment ou je sentai mes poumon eclater, la sangle de ma palme se brise net comme par magie, je ne sai pa si les miracles existe mai ce jour a été ma rencontre avec dieu.

signé : Anastasia
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Oct 2004, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Anastasia] bonsoir bonsoir

il y'a cinq ans je fesais de la plongée avec un collègue au maroc dans une crique a temara. javai une vielle conbinaison de plongé ke j'avai recuperer dans un stoque de l'armé , et dans ce genre de conbinaison les palmes sont incorporé a la conbinaison par une sangle en gro caoutcho, je navai pa de bouteile d'oxigène mais juste un tuba vu ke je pouvai remonter , la crique a marée haute ne depasse pa deux metre de haut. je suivai un joli poisson tou mou kan ma palme se coince entre deux rocher je ne pouvai pa me detacher. et si jutilisai mon fusil pour couper la palme je perdait une jambe, je fesai des signe a mon collègue pour kil vienne maider mai le temps kil arrive il aurai été tro tard. au bou d'un moment a bout de force je voyai toute ma vie defiler devant moi ou pluto tou les moment horrible de ma vie et je me sui di ma grande si il ya un dieu tu ne moura pa aujourdui et tu poura faire ce ke tu veux. et au moment ou je sentai mes poumon eclater, la sangle de ma palme se brise net comme par magie, je ne sai pa si les miracles existe mai ce jour a été ma rencontre avec dieu.

signé : Anastasia [/quote]

tasslim lilah al wahid al 9ahar Surprised je sais de koi tu parles, je suis passe par l ettranglement a 2 reprises dangereuses ds ma vie,et je te dis je sais ce q tu viens de raconter, nariiiiiiii ya pas plus malheureux sur la terre q de mourir etouffer,c est terrible comme circonstance.je ne pense pas q on peut decrire cette souffrance,je prefere 50 coups de kalashnikof dans mon corps q les 5 minutes d etranglement...lhamdolilah 3la slamatna Smile je peux pas raconter c est trop long et j ai trop faim, on m appelle pour se preparer la bouffe:)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 18:43    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

rencontre surprenante !!
la 1ère rencontre avec ma petite personne dans un miroir , seul ic c que je me rappel plus de l'emotion que j'ai eu , dommage !!
bein ui y'a toujours une premiere fois Exclamation Idea Think
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 18:59    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

t'était plus belle dans le mirroir ou dans la réalité ? Wink
_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 20:37    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

mustang :je peux pas repondre a la question puisque y'a pas possibilité de comparaison tout simplment je peux pas me voir avec mes propre yeux , avouer que c frustrant Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 20:40    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

cmoi a écrit:
mustang :je peux pas repondre a la question puisque y'a pas possibilité de comparaison tout simplment je peux pas me voir avec mes propre yeux , avouer que c frustrant Laughing Laughing


c'est sur que chacun se voit a traves son prisme interieur. la subtilité consiste a detourner son regard de soi meme pour mieu se voir! c'est comme les etoiles. plus on essey de les voir moin on les voi, mais si on deplace notre regard de kelke milimetre de coté, on sera surpri de voir l'etoile plus netement ke si on la regardai de face.

(Anna té po bien toi, fo areter de delirer ma fille)

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 15:50    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

anastacia , au fond c vrai ce que tu raconte . donc pour repondre a ta quetion mustang , en realité ma petite personne reflete mieux !!
Laughing Laughing
petite pretentieuse va !!!

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Fév 2005, 20:12    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

je ne dit ke des choses vrai ma puce Wink
_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz