Forums Atlasvista Maroc :: La réputation des Marocaines Forums Atlasvista Maroc :: La réputation des Marocaines
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
La réputation des Marocaines
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
anaya


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 27
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui!! malheureusement c le cas!! Moi aussi (en tant que mec) j'ai entendu la chose plusieurs fois de la part des francais et des marocains aussi.
Mais il faut dire que les marocaines font tout pour entretenir cette reputation. Que ce soit ici en france ou bien au Maroc!! il n y a pas plus facile qu'une fille marocaine!! va faire un tour dans les cabarets, la plupart sont des marocaines. dans la rue aussi, c le cas.
Dernier "exemple": l'année derniere a la star ac!!!

Cherchez l'erreur!!!


Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

cher zaynab

il est vrai que le maroc est un pays pas tre riche. et tu remarkera ke dans tous les pays en voi de developement la prostitutions envahi les moeurs. au maroc il cé passé exactement la meme chose, le pere ne ramene pa sufisement d'argent a la maison donc les filles souvent inculte trouvent la solution a leur pb dans la prostitution . et malheuresement l'autorité du pere en pati .et cé domage puisk l'image du pere est inportante pour l'epanouissement de la femme. durant les anné 80 il ya eu une vague de saoudien ki sont venu au maroc et ca été une catastrophe pour la societé.

pour des raisons profesionel jé été amené a rencontrer des marocaine de toutes classes sociales . et je peu te dire une chose : toutes kele kelle soit on la tradition marocaine et la religion ancré dans leur tete , meme si les evenement de la vie les on poussé a se prostituer pour certaine elle garde un espoir detre sauvé un jour. j'ai aussi rencontrer une autre catégories des femme de classe moyenne, elle on un minimum d'education et elle ont été en mesure dechaper a cette vague. en sassumant un minimum avec un travail honete . et finalement il ya celle ke je j'admire, par ce k'elle se sont batu pour leur identité des femme entières ( dont la nounou de mon fils) des femmes ki ont gardé le respect du pere, c'est vrai elles se sont contenté de peu mais leur reputations sans faille a fait k'elle on trouver un homme ki a su les preserver par ce k'il sait ke cette femme la a garder son inoncence pour lui. et malgrè toute la reputations k'on peu faire ici des marocaine moi je di cé des femme bien, et ki savent utiliser leur propre moyen sans avoir recourt a la magie noir pour arriver a leur fin . (sauf exeption, et les exeption yen a partou dans toutes les cultures)

un grand homage a la femme marocaine ki a su alier la tradition, la religion et la feminité pour agrandir l'image de la femme

Anastasia
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est désolant quand on lit ce genre de coùùentaire (qui n'est pas du tout fondé) et se limite à des gens qui ont sûrement fréquenté une gatégorie de femmes (peut être de rue ou faciles) et ils ont fait une généralités unanimes!
c'est absolument stupide, on dirait qu'en tunisie il n y'a que les sainte- marie ou en algérie ou en égypte (où la femme se vend pas cher avec un acte (zawaje sori je crois Question) qui n'est autre qu'un forme de rendre le 7aram 7alal)... et par la suite, de nombreuses filles d'égypten on en été victimes d'exportation de la cher fraiche arabe vers les pays d'occident ; source de toutes les saletés...)

alors à c'est messieurs je dis: si la femme marocaine est ainsi, il l'en est du même de vos mères, grand-mères, souers , tantes, filles et vos génératiosn futures...dans ce cas là: on tous: fils de *** et je m'excuse pour l'expression si vous la pigiez...



les p**** existent partout même en arabie saoudite (terre des saint), même en Iran où ils ont tolérré la présence des maisons ROUGES d'une manière légales Surprised... Mais ils ne viennent jamais raconter nos iraniennes sont toutes des filles***** ou autres!

mais notre malehur: on est les meilleure à dire du mal sur nos même, et se lancer sur des généralisation débiles!


Psst: le maroc connait maintenant aussi la prostitution des garçons, les boulevard de marrakech, tanger, essaouira, rabat en comptent des dizaines... alors demain vous allez dire aussi que les marocains sont aussi TOUS des pédophiles, des p*, des p***???? Question



zaynab: merci hbiba pour tabarguiga :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Anastasia] cher zaynab

il est vrai que le maroc est un pays pas tre riche. et tu remarkera ke dans tous les pays en voi de developement la prostitutions envahi les moeurs. au maroc il cé passé exactement la meme chose, le pere ne ramene pa sufisement d'argent a la maison donc les filles souvent inculte trouvent la solution a leur pb dans la prostitution . et malheuresement l'autorité du pere en pati .et cé domage puisk l'image du pere est inportante pour l'epanouissement de la femme. durant les anné 80 il ya eu une vague de saoudien ki sont venu au maroc et ca été une catastrophe pour la societé.

pour des raisons profesionel jé été amené a rencontrer des marocaine de toutes classes sociales . et je peu te dire une chose : toutes kele kelle soit on la tradition marocaine et la religion ancré dans leur tete , meme si les evenement de la vie les on poussé a se prostituer pour certaine elle garde un espoir detre sauvé un jour. j'ai aussi rencontrer une autre catégories des femme de classe moyenne, elle on un minimum d'education et elle ont été en mesure dechaper a cette vague. en sassumant un minimum avec un travail honete . et finalement il ya celle ke je j'admire, par ce k'elle se sont batu pour leur identité des femme entières ( dont la nounou de mon fils) des femmes ki ont gardé le respect du pere, c'est vrai elles se sont contenté de peu mais leur reputations sans faille a fait k'elle on trouver un homme ki a su les preserver par ce k'il sait ke cette femme la a garder son inoncence pour lui. et malgrè toute la reputations k'on peu faire ici des marocaine moi je di cé des femme bien, et ki savent utiliser leur propre moyen sans avoir recourt a la magie noir pour arriver a leur fin . (sauf exeption, et les exeption yen a partou dans toutes les cultures)

un grand homage a la femme marocaine ki a su alier la tradition, la religion et la feminité pour agrandir l'image de la femme

Anastasia [/quote]

merci anastasia pour ce témoignage qui nous va droit au coeur, surtout que tu n'es pas marocaine mais tu parlé dans un cadre logique et respecteux...

malheureusement, généraliser les exceptions devient une autre culture chez nous: c'est notre autodistruction sans chercher à comprendre les pour et les contre et si'l y'a possibilté d'y remédier!
Disons: tjr en position d'attaque sans réfléchir à qui on s'attaque!!??

Merci :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai jamais entendu ca ...
Je vis dans un monde paisible Smile

Vive la paix Very Happy

Vive la femme marocaine .... J'en connais pas de plus feminine, sensuelle et .... casse tete Cool

@ vos claviers
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

cher fatinouche

"ittafaka al arabe 3la ala yatafakoun"


amicalement

Anastasia Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:ayoub] Moi j'ai jamais entendu ca ...
Je vis dans un monde paisible Smile

Vive la paix Very Happy

Vive la femme marocaine .... J'en connais pas de plus feminine, sensuelle et .... casse tete Cool

@ vos claviers [/quote]

Très bien Laughing Laughing Laughing Laughing mais jamais casse-tête
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Anastasia] cher fatinouche

"ittafaka al arabe 3la ala yatafakoun"


amicalement

Anastasia Smile [/quote]

mais non ma chère: ils se sont tous mis d'accord sur une seule chose: humilier la femme marocaine, la traiter de tout les noms! la réduire à zéro Mad Mad

mais au fond d'eux: ils savent qu'elle est la plus forte de personnalité! la plus solide! la plus présente pour soutenir son mari, son frère ou son père: berf sa famille!) la plus sensuelle pour rendre son homme heureux Wink

PAUVRE FEMME MAROCAINE! elle est tjrs visée comme son pauvre pays Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
anaya


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 27
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Chere fatinouche, je me permets de te contredir meme si comprend ton point de vue.
il est vrai qu'au maroc il y a des filles qui sont vrt tres bien sous tous rapports. il y en a bcp.

Malheureusement, la marocaine est aussi omniprésente de "l'autre coté". Au maroc, la reputation des filles n'est vrt pas bonne. Les mecs non plus: Safi, Marrakesh, Casa... Bcp le font par zele plus que par necessité financiere....

Dernierement j'ai aussi vu des tarlouzes marocains...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lalla-Zoubida


Passionné(e)
Passionné(e)





Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 275
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter de se voiler la face...personnellement au Maroc j'habite dans un quartier on ne peut plus "chaabi", le Maroc profond quoi! Et je peux te dire que les filles sont loin d'être des saintes...Il y a l'image de fille sage et "hadga" à la maison, devant la famille et les voisins, mais passé ce cercle, c'est séquence transformation...fini la jallaba et le foulard arrivée à la médina, exit les pantalon taille basse, string apparent, brushing, et rouge à lèvre de #####.

Faut dire les choses telles qu'elles sont...A force de trop vouloir en faire, on finit par tomber dans le pathétique, et le maroc que je connais et l'image que j'ai de celui-ci ne correspond plus tout à l'image du Maroc kon veut bien nous montrer.

Arrêtons l'hypocrisie.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Lalla-Zoubida] Faut arrêter de se voiler la face...personnellement au Maroc j'habite dans un quartier on ne peut plus "chaabi", le Maroc profond quoi! Et je peux te dire que les filles sont loin d'être des saintes...Il y a l'image de fille sage et "hadga" à la maison, devant la famille et les voisins, mais passé ce cercle, c'est séquence transformation...fini la jallaba et le foulard arrivée à la médina, exit les pantalon taille basse, string apparent, brushing, et rouge à lèvre de #####.

Faut dire les choses telles qu'elles sont...A force de trop vouloir en faire, on finit par tomber dans le pathétique, et le maroc que je connais et l'image que j'ai de celui-ci ne correspond plus tout à l'image du Maroc kon veut bien nous montrer.

Arrêtons l'hypocrisie. [/quote]

tout mon respect pour toi lala zobida..si c ete moi ki a poste ce texte, des individus et des couples feront une greve ds les rues de atlas vista Wink

take care akhti
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vivian


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Lalla-Zoubida] Faut arrêter de se voiler la face...personnellement au Maroc j'habite dans un quartier on ne peut plus "chaabi", le Maroc profond quoi! Et je peux te dire que les filles sont loin d'être des saintes...Il y a l'image de fille sage et "hadga" à la maison, devant la famille et les voisins, mais passé ce cercle, c'est séquence transformation...fini la jallaba et le foulard arrivée à la médina, exit les pantalon taille basse, string apparent, brushing, et rouge à lèvre de #####.

Faut dire les choses telles qu'elles sont...A force de trop vouloir en faire, on finit par tomber dans le pathétique, et le maroc que je connais et l'image que j'ai de celui-ci ne correspond plus tout à l'image du Maroc kon veut bien nous montrer.

Arrêtons l'hypocrisie. [/quote]

alors pour toi si je resume, une fille marocaine qui porte un jeans taille basse, et qui met des strings et qui se maquille est une fille facile Surprised?!
Mais c'est du n'importe quoi, hamdoullah qu'au maroc, on a cette liberté de mettre ce qu'on veut, sans pour autant être des filles faciles!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivian


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Zaynab] J'ai lu le témoignages d'une internautes sur un site concurrent dont je tairais le nom:

Entre "sa7arate" (sorcières) et "filles faciles" ( pour ne pas dire le terme exact), on a l'embaras du choix quand on décide de fréquenter une marocaine. Dernièrement on discutant avec un "sympatique" monsieur, il m'a dit, chose qui m'a terriblement blessée: "vous au Maroc, votre vrai richesse c'est les filles, toutes des prostitués: c'est un patrimoine que vous presevez tellement que vous allez toujours rester sous développé....". Bref, c'est quoi cette réputation qu'on a? Ils nous prennent tous pour des prostitués et au meilleur des cas des sorcières... souvent j'entend ça: "vous les marocaines des vrais ####"... " "marochiennes" "de toute façon il ne bouge pas le ptit doigt, sa femme est marocaine"... " joue la vrai marocaine" ou encore " j'ai pas peur pour toi tu l'aura vite fait t'es une marocaine"...

C'est triste d'en arriver là...qu'en pensez vous?
[/quote]

je pense que c'est des conneries, de la pire jalousie, ce n'est pas parce que certaines filles ou femmes marocaines ont eu recourt à la magie qu'on est toutes des se7arates?? franchement, si c'était le cas, pourquoi il y a tant de filles célibataires, sans emploi, sans rien au maroc, si on était des 7adgates, des se7arates, yallah jouje mjamer et hop, me voila une femme 7adga, mariée à un homme comme ca :up:
Et malheureusement ce n'est pas le cas.
En ce qui concerne l'autre point de filles faciles, "les prostitués du monde arabe", "les p**** du maghreb", c'est du n'importe quoi, et voila qu'ils mettent encore toutes les femmes dans le même sec, à paris par exemple, il n y a pas que des femmes marocaines dans les cabarets ou dans les rues, il y a aussi des tunisiennes, des algeriennes, qui cachent leur identités maghrebines en évitant de parler le dialecte, elles ne parlent que le français, et quand vous leur demandez vous êtes d'ou, et bein elles vous disent "maroc"!!
Et dans le moyen orient et le gulf, ce sont les femmes arabes qui ont fait sortir cette rumeur sur nous, par pur jalousie, car même si un arabe vous dit que les marocaines sont des filles faciles, si vous lui dites ce qu'il prefère chez les femmes du monde, il vous dira sans hésitation, la marocaine, parce que c'est une vrai femme d'interieur, inteligente, douce, tolérente, belle, des choses qui ne trouvent pas chez leurs compatriotes, et tout ca mes ami(es) a rendu le monde au moyen orient et au gulf, jaloux de la situation de la femme marocaine et comme arme ils ont les raguots!

Personnellement je suis très fière de mon identité marocaine, et je respecte beaucoup toutes les femmes marocaines, car elles sont vraiment de vraies femmes

[Ce message a été modifié le 20/10/2004 par vivian]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRAHIM5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

on va faire la greve dans les rues de avmaroc contre zoubida aussi Very Happy
d'une simple lécture je remarque qu'il ya qui ont dit que la prostitution existe au maroc comme dans n'importe quel autre pays du monde
d'autres qui disent que si ta mère est marocaine ==> c'est une prostitué, si ta soeure est marocaine ==> c'est une prostitué, si ta tante est marocaine ==> c'est une prostitué, si ta cousine est marocaine ==> c'est une prostitué, si ta femme est marocaine ==> c'est une prostitué, si ta voisine est marocaine ==> c'est une prostitué.... en gros marocaine=prostitué
corrigez moi si j'ai mal compris
je ne veux pas discutter sur le sujet avant de comprendre si c'est ça ce que vous voulez dire ou c'est moi qui a mal compris
j'éspère que c'est moi qui a mal compris

Peace to Allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 20 Oct 2004, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:BRAHIM5] on va faire la greve dans les rues de avmaroc contre zoubida aussi Very Happy
d'une simple lécture je remarque qu'il ya qui ont dit que la prostitution existe au maroc comme dans n'importe quel autre pays du monde
d'autres qui disent que si ta mère est marocaine ==> c'est une prostitué, si ta soeure est marocaine ==> c'est une prostitué, si ta tante est marocaine ==> c'est une prostitué, si ta cousine est marocaine ==> c'est une prostitué, si ta femme est marocaine ==> c'est une prostitué, si ta voisine est marocaine ==> c'est une prostitué.... en gros marocaine=prostitué
corrigez moi si j'ai mal compris
je ne veux pas discutter sur le sujet avant de comprendre si c'est ça ce que vous voulez dire ou c'est moi qui a mal compris
j'éspère que c'est moi qui a mal compris

Peace to Allah [/quote]

le débat s'est lancé de ce que nous a ramené zaynab d'un autre débat: i.e. quand qlq'un vient de balancer ça:
"vous au Maroc, votre vrai richesse c'est les filles, toutes des prostitués: c'est un patrimoine que vous presevez tellement que vous allez toujours rester sous développé....".
avec la certitude et l'appui de la suite des intervenants: qu'est ce que tu px imaginer brahim comme insinuation: la marocaines est bien ça!?? si on ose la défendre c'est qu'on est à coté de la plaque; et il a fallu juste rappeler aux gens qui généralisent que dans la généralisation : les femmes les plus proches à eux sont aussi visées!

mais ceux qui repproche tout ça! ils oublient leurs part de responsabilté qd ils déploient de tout les moyens de séductions pour faire atterir ses proies dans son pièges et venir gerberse conneries et ses témoignages:mad:

Comme ça existent et du moment que c'est toutes les marocains alors on doit accepter TOUTES LES MAROCAINES commençant par NOUS, NOS Parentes celles de chez lui (sauf si elles sont des extra-terrestres...??!!

la femme marocaine (prostituées) est avant tout victimes de l'homme marocain qui la soumis à toute forme d'exploitation aussi physique que moral: elle sa proie et sa victime et ils vient se plaindre là...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz