Forums Atlasvista Maroc :: Le Canada, terre des rêve brisés ! :? Forums Atlasvista Maroc :: Le Canada, terre des rêve brisés ! :?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Le Canada, terre des rêve brisés ! Confused
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mahitta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 12:32    Sujet du message: Re: Le Canada, terre des rêve brisés ! Confused Répondre en citant

Le Maroc le plus beau pays du monde, pour moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 27 Avr 2011, 08:51    Sujet du message: Re: Le Canada, terre des rêve brisés ! Confused Répondre en citant

Salam
J ai bieen dit dans ce eexte une chose qui s etait concretisee1Elle est maintenant reelle,c est a dire que ce site ne vera pas encore sa belle harmonie qu avant,sa splendide joie des discours humouristique,la preesence de gens bien classes maghrebins et occidentaux,,des dipolmates meme!Je dirais la meme phrase que Lili;je ne me souvenais meme pas de mes reponses qui datent des calendres Grecs 1...mais je viens de relire certains,mon dieu qu ils sont supers diplomes pour agacer le monde,pour les chasser des sites sociaux,et quel language ! ma3andna wjoh 3lash nhashmo wallah(on a pas honte)..mon dieu,on sait tous la miserable vie que vivent plein de nos citoyens au bled,des m illions sont analphabetes,des millions dans les montagnes vivent une vie de chiens,ete comme hiver,un manque flagrant de routes,de dispensaires,de posts de gendarmes et de police,d embulances..meme pas un dispensaire,,des pauvres mamans marocaines acouchent sur places avec la peine et la misere que leurs bebes finissent parfois par etre bouffes par des chats...et on ose dire des mechancetes aux gens qui nous accueuillent dans leurs pays ou pas mal arrivent a vivre une vie ou la personne peut solliciter soins et assistance,allocations genereuses,et le cas echeant un bien etre social pour chaque membre n ayant pas pu integrer un emploi!!!Mon dieu que nous sommes ingrats..on a meme pas le courage de dire un minimum a nos autorites d origines,qui,elles donnent des coups de points et de tetes commes des moutons pour un rien..Pour un rien on te casse ton nez et tu ne peux rien faire,et meme on peut te creer un motif qui fermera ta bouche chaude...Une majorite mamssaw9a ta zafta(ne s occupe de personne)ils ont les meilleurs jobs,les meilleurs credits,les meilleurs villas,,des juges et des policiers pourris jusqu a l os...les soins sont basees sous le bakchich,la feodalite et l injustice sont l eay fraiche des aritocrates de chez nous...Vous voulez critiquer^mais faites le vs etes en democratie en occident,mais shialer et raler le pays,,allez chez vous tabarnacle,,,faites comme les francais qui s installent a Marrakech par 10 de milliers!!!!!La RAM est toujours la,les meilleurs trains sont la...je le repete,ce site fut une joie pour moi,si je l ai quitte,c est a cause de certaines energumenes,et je suis certains que plein de mes amis qui sont actuellement a facebook me disent la meme chose...Bonne chance aux nouveaux qui dialoguent ici dans ce site,j espere qu ils le feront loin de certains anciens qui ont chasse la majorite de nos chers disparus d ici et qui me manquent enormement....Bref,merci le Canada pour l accueuil de 1989 sans diplome sauf mon certificat d etude primaire,,et merci pour la nationalite a moi,a mes enfants,,,merci pour le sirop d erable,pour ton pain,ton eau,la liberte,la maison ,mon nid ou vit ma petite famille heureuse,respectee et gatee....et meme mon ancien comportement et mon lourd dossier policier des annees folles,la police quand elle m arrete,elle me respecte pleinement...ils ont reussi a faire de moi un citoyen respecteux et respecte....Finaly,si ce monde ,le bon dieu les gate, en bien,en service,en nature,c est parce qu ils respectent meme le chien!Il a son hopital,sa fiche de naissance et ses vaccins..alors que nos hypocritent s eloignent du chien en crachant sur lui,,,sauf pour la gloire du chien berger allemand devant sa villa luxieuse,,,,,Dieu nous a demande de nous changer afin qu il nous aide,,,sinon,on va patauger des 10 d annees avant d arriver a l ordre social Canadien !!!!!!!
A bon entendeur ......

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 27 Avr 2011, 09:10    Sujet du message: Re: Le Canada, terre des rêve brisés ! Confused Répondre en citant

mahitta a écrit:
Le Maroc le plus beau pays du monde, pour moi

je te l accorde du fond du coeur,,sauf que moi,je le trouve au rang;126 sur 177 eme,c est a dire ,nous sommes a cotte de Djibouti et d Ethipie ;(((...pleein la bas,sont au Canada la bas meme,ils sont en Suisse !!!ls enfants aux ecoles americaines et francaises..leurs femmes des directrices,leurs salaires des millions,leurs voitures des 4x4,des Hummers,leurs residences aux cotes mediteraneennes et atlantiques dont les fenetres peuvent aisement pecher la Dorade rayee!Ou,la c est le beau pays,,a part ca,des millions passent au souk pour jetter un coup d eoil sur la viande,,,et acheter un peu de pied de pouleet pour un mediocre dwaz,,des milliers de diplomes ayant passe des annees a etudier,se trouvent sous le beau soleil sans un seul Dh dans leurs poches,,il faut la fin du mois,quand le papa,la maman ou la soeur touche son salaire pour revoir le sourire sur leurs figures tristes et ridees ! N3alou chitane wakha gheer chi chweeya avant de dire des faoutaises please !!!!!!!

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 21:13    Sujet du message: Re: Le Canada, terre des rêve brisés ! Confused Répondre en citant

Je suis ravie de te savoir heureux Jamaldine.

El hamdoullilah !

Oui nous avons la chance de vivre dans un très beau pays.

Et, à cet instant, en voyant les dommages fait par un attentat à Marrakech, je suis triste pour tous les Marocains.

Crying or Very sad

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
abadikarim


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 29 Sep 2011, 17:32    Sujet du message: Re: Le Canada, terre des rêve brisés ! Confused Répondre en citant

en fait je voudrais bien partit au canada pour terminer mes études et pour travailler en même temps
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anktil


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Déc 2012, 03:02    Sujet du message: Re: Le Canada, terre des rêve brisés ! Confused Répondre en citant

On est quelquefois déçu
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hankabouch


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 9

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 01:08    Sujet du message: Re: Le Canada, terre des rêve brisés ! Confused Répondre en citant

tt a fai d'accord avec vous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
byrontus


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 48
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 30 Avr 2019
Messages: 8
Localisation: Norway

MessagePosté le: 12 Mai 2019, 02:33    Sujet du message: Le Canada terre des rve briss Répondre en citant

Petite relance pour lemploi au Canada
Si des "chasseurs de tetes" viennent faire un tour sur ce site, sais ton jamais

Cordialement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz