Forums Atlasvista Maroc :: fer à lisser Forums Atlasvista Maroc :: fer à lisser
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
fer à lisser
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mimouna


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 13:11    Sujet du message: Re: fer à lisser Répondre en citant

elChegdali a écrit:
oukik el baraka!! Wink




Oupsss...j'ai fait une erreur de frappe Very Happy

Barakellah oufik ! Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 13:14    Sujet du message: Re: fer à lisser Répondre en citant

alors oufik el baraka!! Very Happy Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caftany


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 18:54    Sujet du message: Re: fer à lisser Répondre en citant

fat1637 a écrit:
salut les filles je voudrais avoir des informations et des coseil consernant les fer à lisser est qu'on peut trouver des fer qui peuvent lisser si on veut et boucler sin on veut pas les lisser combin ca coute quelle marque .......merci


je te conseil les DELORME , ils ont des petits peignes sur le coté idéal pour lisser les cheveux caucasiens . Le souci c'est q'u'il faut compter 100 E
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 18:04    Sujet du message: Re: fer à lisser Répondre en citant

j'utilise aussi le fer céramic babyliss, les meilleurs lisseurs sont les brosses soufflantes de la marque GAMA
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 14:12    Sujet du message: Re: fer à lisser Répondre en citant

Confused
_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
titina


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 22:53    Sujet du message: Re: fer à lisser Répondre en citant

il ya des tonnes de fer à lisser dans le commerce à toi de choisir
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 17:58    Sujet du message: Re: fer à lisser Répondre en citant

je connais que le fer mais pas ce fer a lisser
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maghrabiya


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 09:59    Sujet du message: Re: fer à lisser Répondre en citant

fat1637 a écrit:
salut les filles je voudrais avoir des informations et des coseil consernant les fer à lisser est qu'on peut trouver des fer qui peuvent lisser si on veut et boucler sin on veut pas les lisser combin ca coute quelle marque .......merci


tout dépends de ton budget

le best c'est Ghd il coute 200 e

le plus répandu et qui marche tres bien c'est le Gama Céramic (70/80e )

et puis t'as tous les autres qui vont de 30 e à plus


tout dépend de tes cheveux, de ton budget etc...

_________________
Yesterday is history, tomorrow is mystery...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douceur-8


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Juil 2009, 23:29    Sujet du message: Re: fer à lisser Répondre en citant

quelle marque et la plus confortable pour les cheveux
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
albypro


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 8
Localisation: Marrakech

MessagePosté le: 29 Juin 2017, 06:39    Sujet du message: Re: fer à lisser Répondre en citant

ah, malgré que je suis un homme, je suis intéressé à ce sujet, lol

c'est parce que je cherche un fer à lisser comme un cadeau d'anniversaire pour ma petite amie. Est-ce que vous pouvez m'aider dans cette question? Ma soeur me conseille remington ou philips:

https://www.bestadvisor.fr/flat-irons

Mais j'ai besoin des conseils de pro. Cela vaut la peine? Pour plus d'information: mon budget est 40-50 euros, pas plus. Mon amie a des cheveux fins.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz