Forums Atlasvista Maroc :: quel est le truc qui vous énerve le plus? Forums Atlasvista Maroc :: quel est le truc qui vous énerve le plus?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
quel est le truc qui vous énerve le plus?
Mots clés:
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 11 Mai 2010, 22:47    Sujet du message: quel est le truc qui vous énerve le plus? Répondre en citant

quelle est la chose ,qui vous met le plus ,en colère

moi par exemple , c'est de me taper sur quelque-chose.
ça m'énerve. Brick wall

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emma22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 12 Mai 2010, 08:38    Sujet du message: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Répondre en citant

Je déteste les gens qui font du bruit quand je travaille ! Je suis dans un open space donc pour bien communiquer, il faut crier et ça a tendance à m'énerver, surtout quand je suis en plein milieu d'un travail important Exclamation
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rubis1


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 12 Mai 2010, 08:59    Sujet du message: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Répondre en citant

Bonjour Tout le monde

Ce qui pourrait m'enerver le plus c'est quand les gens parlent en même temps lors d'une discussion donc je considère ceci comme un manque d'éducation et de politesse et c'est trop enervant.

Amitiés
Rubis
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Mai 2010, 14:10    Sujet du message: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Répondre en citant

emma22 a écrit:
Je déteste les gens qui font du bruit quand je travaille ! Je suis dans un open space donc pour bien communiquer, il faut crier et ça a tendance à m'énerver, surtout quand je suis en plein milieu d'un travail important Exclamation


c drole!! contraire à moi, j'étoufe quand je dois travailler dans mon bureau individuel! j'aime laisser la porte ouverte alors les collègues autour de moi s'enferme dans les leurs... ça minirve
alors j'ai déplacé mon bureau dans un plateau et je l'ai aménagé pour recevoir les stagéaires de passage dans notre structure, tout en bossant sur mes dossiers tranquilement entouré par du monde! je me concentre mieux dans le vacarme que dans le silence... Rolling Eyes

tu vois! des fois c question de temperament et d'adaptation ma chère...

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Mai 2010, 14:16    Sujet du message: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Répondre en citant

rubis1 a écrit:
Bonjour Tout le monde

Ce qui pourrait m'enerver le plus c'est quand les gens parlent en même temps lors d'une discussion donc je considère ceci comme un manque d'éducation et de politesse et c'est trop enervant.

Amitiés
Rubis


ça fait partie de notre culture marocaine! une rencontre de tantes, d'oncles et des cousins et c partie pour un débat où tout le monde parle en même temps et pesronne n'écoute personne!!!????
tout simplement, car on n'a pas la culture d'écouter, d'échanger et d'analyser! on veut juste consommer, raler et s'exprimer à tou prix...
hug

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Mai 2010, 14:19    Sujet du message: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Répondre en citant

je préfère dire ce que je deteste et non pas ce qui me met en collère.... tout simplement nos feu rouges qui claxone..... c dingue cette follie de claxonner dans ce bled... Real mad
_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
rubis1


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 12 Mai 2010, 15:01    Sujet du message: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Répondre en citant

[b]
fatinouche a écrit:
rubis1 a écrit:
[color=red][i][b]Bonjour Tout le monde

Ce qui pourrait m'enerver le plus c'est quand les gens parlent en même temps lors d'une discussion donc je considère ceci comme un manque d'éducation et de politesse et c'est trop enervant.

Amitiés
Rubis


ça fait partie de notre culture marocaine! une rencontre de tantes, d'oncles et des cousins et c partie pour un débat où tout le monde parle en même temps et pesronne n'écoute personne!!!????
tout simplement, car on n'a pas la culture d'écouter, d'échanger et d'analyser! on veut juste consommer, raler et s'exprimer à tou prix...
hug


Bonjour Fatinouche

L'éducation est une culture laissée en leg et en patrimoine et savoir preter l'oreille c'est savoir comment être intelligent et ensuite savoir répondre c'est là tout le don et toute la sagesse et c'est partout dans le monde
Merci Fatinouche pour ce judicieux commentaire

Amitiés
Rubis[/b][/i][/color][/b]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahitta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 11:13    Sujet du message: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Répondre en citant

Si on n'écoute pas, on ne communique pas !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aminepage


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 9

MessagePosté le: 14 Oct 2014, 08:31    Sujet du message: Re: quel est le truc qui vous énerve le plus? Répondre en citant

Les amateurs qui se prennent pour des pros...
Si ce n'est que pour répondre :d
On leurs souhaites comme même bonne chance

Bonne journée
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz